Aller au contenu


Photo

Tests de novembre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
339 réponses à ce sujet

#166 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 29 octobre 2010 - 10:53

ben si tu le défends alors que
« De voir Arias, Huget, Andreu, Palisson, voire Rougerie retenus et pas eux, ça nous met loin derrière, et on se demande pourquoi », veut clairement dire ce qu'il est écrit => qu'est ce que ces tocards font là alors que mes miens meilleurs n'y sont pas.

Qu'il ait raison ou pas n'est pas le soucis mais ce n'est pas son rôle de dire ça.

Et qu'il se mette presque au niveau de lapinou (qui lui est au top niveau dans cette catégorie) , c'est assez décevant


Décevant pour celui qui a encore de la considération pour cet individu.
Il y a bien longtemps qu'il ne me déçoit plus personnellement.

#167 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 29 octobre 2010 - 11:32

Je ne veux pas le défendre absolument sur ce coup là mais c'est ce que vous avez ressenti, pas ce qu'il a dit, puisqu'il dit "de voir untel, untel ... ça nous met loin derrière, on se demande pourquoi" entre "on se demande pourquoi" et "untel a rien a foutre", faut quand même parfois lire ce qui est écrit.

Pour ce qui est de ML, en plus il continue d'en rajouter des couches, il s'explique sur untel ceci ou untel cela ... décidément un abruti, juger des joueurs sur 3 mois de début de saison alors que c'est lui-même qui est responsable de la rentrée tardive des joueurs qu'il critique, sacré analyse technique. Moi aussi pour une fois plutôt en ligne avec les critiques de Penaud sur ce coup là, pas le meilleur moyen d'avoir un groupe soudé au bout.



Là tu y vas un peu fort.

Principe de Peter possiblement, mais "abruti" quand même c'est assez violent.

#168 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 29 octobre 2010 - 14:32

ben si tu le défends alors que
« De voir Arias, Huget, Andreu, Palisson, voire Rougerie retenus et pas eux, ça nous met loin derrière, et on se demande pourquoi », veut clairement dire ce qu'il est écrit => qu'est ce que ces tocards font là alors que mes miens meilleurs n'y sont pas.

Ben désolé, je lis toujours ce qui est écrit pas ce que tu traduis qui n'est que ton ressenti. "Ca nous met loin derrière" ne signifie pas tocard et "on se demande pourquoi" ne signifie pas plus "mes miens y sont pas". Je l'interprète plus comme, étant vainqueur de la HCup, premier actuel du top 14, il faut vraiment que ces joueurs soient très mauvais pour être vu en deçà d'autres qui sont loin d'avoir les mêmes "performances".

Tout ce que dit Novès ironiquement, c'est que le ST est champion d'Europe, actuel premier du top 14 et que ça le fait bien rigoler ...

#169 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 29 octobre 2010 - 14:59

Ben désolé, je lis toujours ce qui est écrit pas ce que tu traduis qui n'est que ton ressenti. "Ca nous met loin derrière" ne signifie pas tocard et "on se demande pourquoi" ne signifie pas plus "mes miens y sont pas". Je l'interprète plus comme, étant vainqueur de la HCup, premier actuel du top 14, il faut vraiment que ces joueurs soient très mauvais pour être vu en deçà d'autres qui sont loin d'avoir les mêmes "performances".

Tout ce que dit Novès ironiquement, c'est que le ST est champion d'Europe, actuel premier du top 14 et que ça le fait bien rigoler ...


et "interprêter" ce n'est pas traduire un ressenti peut être ?

#170 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 29 octobre 2010 - 16:03

Ben désolé, je lis toujours ce qui est écrit pas ce que tu traduis qui n'est que ton ressenti. "Ca nous met loin derrière" ne signifie pas tocard et "on se demande pourquoi" ne signifie pas plus "mes miens y sont pas". Je l'interprète plus comme, étant vainqueur de la HCup, premier actuel du top 14, il faut vraiment que ces joueurs soient très mauvais pour être vu en deçà d'autres qui sont loin d'avoir les mêmes "performances".

Tout ce que dit Novès ironiquement, c'est que le ST est champion d'Europe, actuel premier du top 14 et que ça le fait bien rigoler ...

Si l'on suit cette logique-là il ne devrait y avoir que des joueurs du ST et de l'ASM en EdF... Dieu merci il existe encore quelques bons joueurs dans les "petits" clubs du Top 14. Si l'un de ses joueurs se pète méchamment pendant la tournée, il trouvera le moyen de brailler que l'EdF l'empêche de bosser correctement.

#171 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 29 octobre 2010 - 16:13

Ben désolé, je lis toujours ce qui est écrit pas ce que tu traduis qui n'est que ton ressenti. "Ca nous met loin derrière" ne signifie pas tocard et "on se demande pourquoi" ne signifie pas plus "mes miens y sont pas". Je l'interprète plus comme, étant vainqueur de la HCup, premier actuel du top 14, il faut vraiment que ces joueurs soient très mauvais pour être vu en deçà d'autres qui sont loin d'avoir les mêmes "performances".

Tout ce que dit Novès ironiquement, c'est que le ST est champion d'Europe, actuel premier du top 14 et que ça le fait bien rigoler ...

Et d'une, tu traduis et ce n'est que ton ressenti, et ce n'est pas ce qu'il y a d'écrit :)
Et de deux, à part que tu changes les mots, va falloir en quoi ça change grandement la signification finale.

Mais bon j'abandonne, visiblement, il est inutile de vouloir montrer une erreur de Noves (une erreur de com' hein, pas une faute professionnelle) à un toulousain.

#172 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 29 octobre 2010 - 16:26

Et d'une, tu traduis et ce n'est que ton ressenti, et ce n'est pas ce qu'il y a d'écrit Image IPB
Et de deux, à part que tu changes les mots, va falloir en quoi ça change grandement la signification finale.

Mais bon j'abandonne, visiblement, il est inutile de vouloir montrer une erreur de Noves (une erreur de com' hein, pas une faute professionnelle) à un toulousain.



ça fait du bien de voir qu'on n'est pas tout seul à montrer du doigt la "perfection" toulousaine ! Image IPB

#173 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 29 octobre 2010 - 17:10

çà c'est certain :crying:
même discourt d'entraineur , même fossé qui se creuse entre lui et joueurs et surtout même vieux a la tète de la fédé , même le ministre est toujours le même :fume:


Et encore .... Domenech avait un certain respect pour ses joueurs, ou du moins il les protégeait.

Lapinou n'a aucun respect pour des joueurs qui ont un palmarès bien plus conséquent que lui. Vu la manière dont il leur parle VIA la presse, on peut dire qu'il est totalement irrespectueux.

Balancer tout cas dans la presse c'est osé, faut avoir des cojones. En tout cas moi j'ai jamais vu un selectionneur autant descendre ses joueurs

Si l'on suit cette logique-là il ne devrait y avoir que des joueurs du ST et de l'ASM en EdF... Dieu merci il existe encore quelques bons joueurs dans les "petits" clubs du Top 14. Si l'un de ses joueurs se pète méchamment pendant la tournée, il trouvera le moyen de brailler que l'EdF l'empêche de bosser correctement.


Je suis désolé mais oui, ou en tout cas le groupe devrait être composé en majorité de joueurs de ces 2 clubs. Lièvremont à la chance qu'en France on ai les deux meilleurs clubs d'Europe(je le pense sincèrement et ce n'est pas des paroles en l'air). Et tout ce qu'il trouve à faire c'est de sélectionner des joueurs qui luttent pour le maintient.

Pour rigoler c'est comme si en sélection Espagnole de Foot tu prenais peu de Barcelonais, ca ferait bien désordre non ? :ermm: . Ben Lièvremont fait exactement ca au Rugby.

C'est difficile à dire pour des joueurs qui évoluent dans des clubs moins performants mais c'est la dur réalité du haut niveau. L'EDF c'est le top niveau, c'est une sélection des meilleurs joueurs Français, et en l'occurrence il se trouve que ses joueurs se situent à Clermont et Toulouse en majorité.

#174 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 29 octobre 2010 - 17:15

Et encore .... Domenech avait un certain respect pour ses joueurs, ou du moins il les protégeait.

Lapinou n'a aucun respect pour des joueurs qui ont un palmarès bien plus conséquent que lui. Vu la manière dont il leur parle VIA la presse, on peut dire qu'il est totalement irrespectueux.

Balancer tout cas dans la presse c'est osé, faut avoir des cojones. En tout cas moi j'ai jamais vu un selectionneur autant descendre ses joueurs


on est d'accord

Je suis désolé mais oui, ou en tout cas le groupe devrait être composé en majorité de joueurs de ces 2 clubs. Lièvremont à la chance qu'en France on ai les deux meilleurs clubs d'Europe(je le pense sincèrement et ce n'est pas des paroles en l'air). Et tout ce qu'il trouve à faire c'est de sélectionner des joueurs qui luttent pour le maintient.

Pour rigoler c'est comme si en sélection Espagnole de Foot tu prenais peu de Barcelonais, ca ferait bien désordre non ? :ermm: . Ben Lièvremont fait exactement ca au Rugby.

C'est difficile à dire pour des joueurs qui évoluent dans des clubs moins performants mais c'est la dur réalité du haut niveau. L'EDF c'est le top niveau, c'est une sélection des meilleurs joueurs Français, et en l'occurrence il se trouve que ses joueurs se situent à Clermont et Toulouse en majorité.


qu'il fasse des essais, oui mais depuis 3 ans il aurait du fixer son groupe et travailler avec
et je ne serai pas étonner que pendant le tournoi il nous sorte une ou deux surprises de plus

#175 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages

Posté 29 octobre 2010 - 17:25

Ben désolé, je lis toujours ce qui est écrit pas ce que tu traduis qui n'est que ton ressenti. "Ca nous met loin derrière" ne signifie pas tocard et "on se demande pourquoi" ne signifie pas plus "mes miens y sont pas". Je l'interprète plus comme, étant vainqueur de la HCup, premier actuel du top 14, il faut vraiment que ces joueurs soient très mauvais pour être vu en deçà d'autres qui sont loin d'avoir les mêmes "performances".

Tout ce que dit Novès ironiquement, c'est que le ST est champion d'Europe, actuel premier du top 14 et que ça le fait bien rigoler ...


Moi j'aime pas Guy Novès. :fume:

#176 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 29 octobre 2010 - 17:32

Moi j'aime pas Guy Novès. :fume:


C'est ce qui fait sa force, personne ne l'aime guytou tout le monde ne fait qu'à l'embêter exprès :mellow:

#177 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 29 octobre 2010 - 18:12

Mais bon j'abandonne, visiblement, il est inutile de vouloir montrer une erreur de Noves (une erreur de com' hein, pas une faute professionnelle) à un toulousain.

La mauvaise foi d'un supporter toulousain n'a d'égal que celle des supporters adverses qui cherchent des procès d'intention à chaque interview.

Si l'on suit cette logique-là il ne devrait y avoir que des joueurs du ST et de l'ASM en EdF...

Dans l'absolu oui, en l'occurrence on s'en fout un peu, on ne parle pas des sélectionnés pour la CDM. Dans l'absolu oui, car le rugby français est fait de sorte que l'EDF ne peut que s'appuyer sur le travail des clubs. Elle n'a ni les moyens, ni le temps de travailler et ce n'est pas en quelques jours, quelques semaines que ML travaillera un "système" en se passant du travail toute l'année des joueurs, cette ambition de ML, elle aussi, m'a toujours fait marrer.

Dans l'absolu aussi car c'est une chose de briller dans des matchs de seconde zone de top 14, c'en est une autre d'aller au bout d'une compétition, entre les deux, c'est ce qui fait une équipe gagnante ou perdante dans les matchs de haut niveau, mais visiblement l'expérience d'un joueur n'a jamais été un critère de sélection de ML (remember la brouille avec JBE, encore une déclaration presse). Enfin, quand tu acceptes de balancer 50 euros et plus pour aller voir un match de l'EDF, tu t'attends a aller voir un spectacle, du jeu et des joueurs que tu as vu dans des matchs importants, pour le moment ML n'a pas encore fait la démonstration qu'il pouvait nous régaler coté spectacle, ou plutôt si, mais c'est pour faire briller les adversaires :original:

#178 Aimé

Aimé

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 29 octobre 2010 - 18:25

Et encore .... Domenech avait un certain respect pour ses joueurs, ou du moins il les protégeait.

Lapinou n'a aucun respect pour des joueurs qui ont un palmarès bien plus conséquent que lui. Vu la manière dont il leur parle VIA la presse, on peut dire qu'il est totalement irrespectueux.

Balancer tout cas dans la presse c'est osé, faut avoir des cojones. En tout cas moi j'ai jamais vu un selectionneur autant descendre ses joueurs



Je suis désolé mais oui, ou en tout cas le groupe devrait être composé en majorité de joueurs de ces 2 clubs. Lièvremont à la chance qu'en France on ai les deux meilleurs clubs d'Europe(je le pense sincèrement et ce n'est pas des paroles en l'air). Et tout ce qu'il trouve à faire c'est de sélectionner des joueurs qui luttent pour le maintient.

Pour rigoler c'est comme si en sélection Espagnole de Foot tu prenais peu de Barcelonais, ca ferait bien désordre non ? Image IPB . Ben Lièvremont fait exactement ca au Rugby.

C'est difficile à dire pour des joueurs qui évoluent dans des clubs moins performants mais c'est la dur réalité du haut niveau. L'EDF c'est le top niveau, c'est une sélection des meilleurs joueurs Français, et en l'occurrence il se trouve que ses joueurs se situent à Clermont et Toulouse en majorité.


Y a des espagnols au Barça?

#179 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 29 octobre 2010 - 18:35

Y a des espagnols au Barça?



Excellent ! Image IPB

#180 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 29 octobre 2010 - 19:11

(remember la brouille avec JBE, encore une déclaration presse).

ben pour jbe il avait raison lapinou ?

à quoi bon investir pour l'avenir sur un joueur qui prend sa retraite ?
(avant 65 ans)