Aller au contenu


Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11979 réponses à ce sujet

#16 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 820 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2011 - 23:35

Et united gagne ...

a suivre :))

#17 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2011 - 00:19

Arsenal perd connement la League Cup, hier à Wembley, face à... Birmingham City (16ème en Championnat Image IPB ), en encaissant le but gag de la saison à la dernière minute suite à une mésentente invraisemblable entre Koscielny et le gardien Szczesny sur un ballon complètement inoffensif... Maudits Polonais (doublé d'un Corrézien pour l'ex-Lorientais)!!! Image IPB

#18 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 820 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 28 février 2011 - 00:39

Tant que Wenger aura pas compris que au foot le post de gardien est super important...

#19 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2011 - 00:42

Tant que Wenger aura pas compris que au foot le post de gardien est super important...

En l'occurrence, c'est surtout Koscielny qui est responsable sur ce coup. Le malheureux ne va pas dormir d'un moment, je pense...

#20 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 820 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 28 février 2011 - 00:52

En l'occurrence, c'est surtout Koscielny qui est responsable sur ce coup. Le malheureux ne va pas dormir d'un moment, je pense...


C'est bien dommage car il a de l'avenir s'il s'étoffe physiquement.
Le problème avec Wenger c'est qu'il veut construire une équipe avec des jeunes mais QUE des jeunes je ne suis pas sur que ça soit bon...surtout a des post plus exposés en défense et au goal (remarque il y'avait Almunia avant qui bien que plus vieux pouvait sortir de belle cagade Image IPB)
Le jeu pratiqué est super mais au foot comme ailleurs il faut des résultats (rien depuis 2005 !!)

#21 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 28 février 2011 - 01:30

Je suis dégoûté, je pensais que les Gunners gagneraient enfin un trophée mais visiblement l'issue de cette finale ne souffre pas de grandes contestations.Ça fait 2-3 que je trouve qu'il leur manque un bon buteur (le successeur de T.Henry en somme) et un bon goal.
Cette année, ils ont 2 attaquants en réussite avec Van Persie et Chamakh et j'aime bien Szczesny (je ne sais pas si le fait qu'il ait un nom aussi compliqué que le mien aide) qui a été lancé dans le grand bain à Old Trafford avec à la clé une bonne prestation + un bon match contre le Barça.Je pense aussi que c'est Kos qui a plus merdé sur le coup...
Ce match est malheureusement typique des travers dans lesquels sont retombés une fois de plus les Londoniens dans un match à leur portée.J'ai bien peur que le trophée ne soit pas encore pour cette année:
# en LdC, le Barça ne sera pas facile à passer (il suffit d'un 1-0 aux Catalans lors du retour) et derrière il y a encore du monde.
# en FA Cup, Arsenal recevra Leyton Orient en match à rejouer après le 1-1 chez le pensionnaire de League One et en cas de victoire, c'est un déplacement à Old Trafford qui se profile.
# en Championnat, on en saura plus après le Chelsea-Man Utd qui vient mais j'ai peur que les Red Devils finissent champions malgré le fait qu'Arsenal soit en réussite face à son rival à domicile.

#22 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2011 - 01:50

Je suis dégoûté, je pensais que les Gunners gagneraient enfin un trophée mais visiblement l'issue de cette finale ne souffre pas de grandes contestations.Ça fait 2-3 que je trouve qu'il leur manque un bon buteur (le successeur de T.Henry en somme) et un bon goal.
Cette année, ils ont 2 attaquants en réussite avec Van Persie et Chamakh et j'aime bien Szczesny (je ne sais pas si le fait qu'il ait un nom aussi compliqué que le mien aide) qui a été lancé dans le grand bain à Old Trafford avec à la clé une bonne prestation + un bon match contre le Barça.Je pense aussi que c'est Kos qui a plus merdé sur le coup...
Ce match est malheureusement typique des travers dans lesquels sont retombés une fois de plus les Londoniens dans un match à leur portée.J'ai bien peur que le trophée ne soit pas encore pour cette année:
# en LdC, le Barça ne sera pas facile à passer (il suffit d'un 1-0 aux Catalans lors du retour) et derrière il y a encore du monde.
# en FA Cup, Arsenal recevra Leyton Orient en match à rejouer après le 1-1 chez le pensionnaire de League One et en cas de victoire, c'est un déplacement à Old Trafford qui se profile.
# en Championnat, on en saura plus après le Chelsea-Man Utd qui vient mais j'ai peur que les Red Devils finissent champions malgré le fait qu'Arsenal soit en réussite face à son rival à domicile.

Arsenal a des difficultés en défense depuis longtemps et c'est la raison pour laquelle l'équipe de Wenger [qui, de l'avis général, pratique le plus beau football européen avec Barcelone (confirmé par la récente confrontation entre ces deux clubs)] a tant de mal franchir la dernière marche depuis 2004 (date du dernier titre). Même si la League Cup n'est évidemment pas le plus prestigieux des trophées, je crains que cette défaite face à un adversaire présumé bien plus faible ne plombe sérieusement le moral des troupes à une période de la saison qui marque l'emballage final dans toutes les compétitions. MU pratique un football bien moins chatoyant mais les hommes de Ferguson sont beaucoup plus rugueux (et globalement plus solides) défensivement et plus réalistes offensivement; je les vois encore une fois finir en tête du championnat d'Angleterre... Image IPB

#23 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 28 février 2011 - 11:12

Arsenal a des difficultés en défense depuis longtemps et c'est la raison pour laquelle l'équipe de Wenger [qui, de l'avis général, pratique le plus beau football européen avec Barcelone (confirmé par la récente confrontation entre ces deux clubs)] a tant de mal franchir la dernière marche depuis 2004 (date du dernier titre). Même si la League Cup n'est évidemment pas le plus prestigieux des trophées, je crains que cette défaite face à un adversaire présumé bien plus faible ne plombe sérieusement le moral des troupes à une période de la saison qui marque l'emballage final dans toutes les compétitions. MU pratique un football bien moins chatoyant mais les hommes de Ferguson sont beaucoup plus rugueux (et globalement plus solides) défensivement et plus réalistes offensivement; je les vois encore une fois finir en tête du championnat d'Angleterre... Image IPB


En effet, Man Utd ne tremble pas face aux petites équipes (hormis Wolverhampton), ce qui arrive plus fréquemment aux Gunners.Des matches importants arrivent: Chelsea-MU, Tottenham-Arsenal et un peu plus loin Liverpool qui va beaucoup mieux-MU...
Déjà avec les 2 premiers matches on pourra se faire une idée. Pour une fois, je serai derrière Chelski :crying:

#24 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mars 2011 - 09:37

La malédiction mancunienne continue...

#25 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mars 2011 - 00:46

Après son nul 0-0, cet aprem, à domicile, face à Sunderland, Arsenal réalise une très mauvaise opération alors que la bande de Wenger avait l'occasion de revenir à un point de MU. Très diminués (absences de Fabregas, Song, Van Persie, Walcott) et poussifs pendant une grosse heure, les Gunners ont finalement réussi à imposer une énorme pression aux hommes de Steve Bruce pendant la dernière 1/2 heure, inscrivant même un but par Arshavin, injustement refusé pour un hors-jeu imaginaire (lancé en profondeur, le lutin russe part un bon mètre derrière le dernier défenseur de Sunderland), et se voyant frustré d'un pénalty évident sur une faute de Bramble qui retient le maillot d'Arshavin dans la surface avant de le pousser dans le dos devant un arbitre stoïque. Image IPB
Comme me le faisait remarquer une mienne connaissance après la rencontre, nous Français n'avons pas le monopole des arbitres malhonnêtes, incompétents et déficients visuels... Le commentateur de Canal+, Stéphane Guy, n'a d'ailleurs pas hésité une seconde à signaler en direct à l'antenne que Monsieur Taylor avait le niveau requis pour officier en Ligue 1 française... Image IPB
A noter l'excellent match de Nasri (malheureusement un peu seul), insaisissable balle au pied, clairvoyant dans l'organisation du jeu et précis sur ses coups de pied (le gardien belge de Sunderland a dû sortir une parade extraordinaire sur un coup franc platinien de l'ex-Marseillais qui prenait la direction de la lucarne) + la bonne rentrée de Chamakh dont une jolie tête est venue fracasser la barre transversale d'une équipe de Sunderland, certes bien organisée en défense et loin d'être maladroite en contre-attaque, mais surtout très chanceuse...



#26 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 06 mars 2011 - 09:46

ouais chanceuse
sunderland qui avait perdu ses 4 derniers matchs en championnat vant hier


(comme sainté :crying: )

#27 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mars 2011 - 19:59

Merci au Reds qui, en battant nettement MU 3 à 1, laissent un petit espoir aux Gunners pour le titre. Image IPB

#28 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 06 mars 2011 - 21:03

C'est frustrant, le match typique des Gunners à l'Emirates contre une petite équipe: ils dominent tout le match mais n'arrivent pas à marquer.Par contre, j'ai trouvé Nasri bon évidemment mais un peu perso quand même...
Mais avec la défaite de MU à Anfield, Arsenal n'a que 3 points de retard sur les Red Devils avec un match en moins.
+ un Arsenal-MU à l'Emirates, quand on sait qu'Arsenal réussit bien à domicile face à MU en championnat, ça pourrait être l'occase de reprendre 3 points aux Mancuniens.C'est loin d'être fait car Arsenal n'est pas en position de force pour le moment mais c'est jouable !

#29 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vertaizon
  • Mon club:

Posté 08 mars 2011 - 21:47

Le score pour l'heure de Barça - Arsenal?

#30 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Esc:10 rg: 2 place: 80
  • Mon club:

Posté 08 mars 2011 - 21:59

1 0 barca




6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)