a suivre

Posté 04 janvier 2011 - 23:35
Posté 28 février 2011 - 00:19
Posté 28 février 2011 - 00:39
Posté 28 février 2011 - 00:42
En l'occurrence, c'est surtout Koscielny qui est responsable sur ce coup. Le malheureux ne va pas dormir d'un moment, je pense...Tant que Wenger aura pas compris que au foot le post de gardien est super important...
Posté 28 février 2011 - 00:52
En l'occurrence, c'est surtout Koscielny qui est responsable sur ce coup. Le malheureux ne va pas dormir d'un moment, je pense...
Posté 28 février 2011 - 01:30
Posté 28 février 2011 - 01:50
Arsenal a des difficultés en défense depuis longtemps et c'est la raison pour laquelle l'équipe de Wenger [qui, de l'avis général, pratique le plus beau football européen avec Barcelone (confirmé par la récente confrontation entre ces deux clubs)] a tant de mal franchir la dernière marche depuis 2004 (date du dernier titre). Même si la League Cup n'est évidemment pas le plus prestigieux des trophées, je crains que cette défaite face à un adversaire présumé bien plus faible ne plombe sérieusement le moral des troupes à une période de la saison qui marque l'emballage final dans toutes les compétitions. MU pratique un football bien moins chatoyant mais les hommes de Ferguson sont beaucoup plus rugueux (et globalement plus solides) défensivement et plus réalistes offensivement; je les vois encore une fois finir en tête du championnat d'Angleterre...Je suis dégoûté, je pensais que les Gunners gagneraient enfin un trophée mais visiblement l'issue de cette finale ne souffre pas de grandes contestations.Ça fait 2-3 que je trouve qu'il leur manque un bon buteur (le successeur de T.Henry en somme) et un bon goal.
Cette année, ils ont 2 attaquants en réussite avec Van Persie et Chamakh et j'aime bien Szczesny (je ne sais pas si le fait qu'il ait un nom aussi compliqué que le mien aide) qui a été lancé dans le grand bain à Old Trafford avec à la clé une bonne prestation + un bon match contre le Barça.Je pense aussi que c'est Kos qui a plus merdé sur le coup...
Ce match est malheureusement typique des travers dans lesquels sont retombés une fois de plus les Londoniens dans un match à leur portée.J'ai bien peur que le trophée ne soit pas encore pour cette année:
# en LdC, le Barça ne sera pas facile à passer (il suffit d'un 1-0 aux Catalans lors du retour) et derrière il y a encore du monde.
# en FA Cup, Arsenal recevra Leyton Orient en match à rejouer après le 1-1 chez le pensionnaire de League One et en cas de victoire, c'est un déplacement à Old Trafford qui se profile.
# en Championnat, on en saura plus après le Chelsea-Man Utd qui vient mais j'ai peur que les Red Devils finissent champions malgré le fait qu'Arsenal soit en réussite face à son rival à domicile.
Posté 28 février 2011 - 11:12
Arsenal a des difficultés en défense depuis longtemps et c'est la raison pour laquelle l'équipe de Wenger [qui, de l'avis général, pratique le plus beau football européen avec Barcelone (confirmé par la récente confrontation entre ces deux clubs)] a tant de mal franchir la dernière marche depuis 2004 (date du dernier titre). Même si la League Cup n'est évidemment pas le plus prestigieux des trophées, je crains que cette défaite face à un adversaire présumé bien plus faible ne plombe sérieusement le moral des troupes à une période de la saison qui marque l'emballage final dans toutes les compétitions. MU pratique un football bien moins chatoyant mais les hommes de Ferguson sont beaucoup plus rugueux (et globalement plus solides) défensivement et plus réalistes offensivement; je les vois encore une fois finir en tête du championnat d'Angleterre...
Posté 03 mars 2011 - 09:37
Posté 06 mars 2011 - 00:46
Posté 06 mars 2011 - 09:46
Posté 06 mars 2011 - 19:59
Posté 06 mars 2011 - 21:03
Posté 08 mars 2011 - 21:47
Posté 08 mars 2011 - 21:59
0 members, 2 guests, 0 anonymous users