[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 08 mars 2011 - 22:03
Posté 08 mars 2011 - 22:05
Égalisation d'Arsenal !!! Busquets CSC sur corner !

Posté 08 mars 2011 - 22:08
Posté 08 mars 2011 - 22:08
Posté 08 mars 2011 - 22:21
y a vraiment de bons arbitres de partout
Le problème, c'est que si cette action doit être sanctionnée d'un jaune, la plupart des arbitres manque clairement de discernement car prendre un rouge pour ça, c'est raide...Et peu de joueurs ont droit à leur carton pour ce genre de choses, ce qui montre un autre des principaux maux de l'arbitrage, à savoir le manque d'harmonisation.
Mais si l'arbitre est un peu bête de mettre ce 2e jaune, Van Persie aurait dû faire gaffe.
Et 2-1 pour le Barça, but de Xavi.
3-1, péno indiscutable de Messi
Posté 20 mars 2011 - 09:50
L'absence conjuguée de Song et Fabregas au milieu pèse énormément sur le jeu des hommes de Wenger: Denilson est complètement transparent et le jeune Ramsey, de retour d'une gravissime blessure (jambe cassée façon Djib. Cissé), n'est logiquement pas encore dans le rythme. En outre, Almunia est capable des pires boulettes et, hier, il a encore fait preuve de brio en la matière...

Posté 20 mars 2011 - 22:11
Posté 21 mars 2011 - 13:47

Posté 21 mars 2011 - 13:55
hier, l'OM a une nouvelle fois écrasé le PSG et tout le monde s'en branle ...

Posté 21 mars 2011 - 13:56
![]()
![]()
Pôvre Arsenal, encore une saison aux fraises...
ça doit faire 6 ans que je le dis, temps qu'Arsenal ne se payera pas un bon gardien, ils ne gagneront rien... Toutes les grandes équipes ont un gardien décisif.
Posté 21 mars 2011 - 14:01
Ah ,au fait, Parigot_Paris mon ami,
hier, l'OM a une nouvelle fois écrasé le PSG et tout le monde s'en branle ...
Moi le premier !Je m'intéresserai au PSG le jour où ils auront réglé leur problème de supporters, et ça n'en prend pas le chemin ! Les abords du Parc sont invivables les jours de match, toujours à cause des mêmes ! Marseille peut gagner autant de titre qu'il lui plaît, le sort du PSEUGUE m'indiffère ! Come on Arsenal !

Posté 21 mars 2011 - 14:23
Pas de souci, c'etait juste un peu de chambrage, mais tu comprends, je ne pouvais pas m'en empecher...Moi le premier !Je m'intéresserai au PSG le jour où ils auront réglé leur problème de supporters, et ça n'en prend pas le chemin ! Les abords du Parc sont invivables les jours de match, toujours à cause des mêmes ! Marseille peut gagner autant de titre qu'il lui plaît, le sort du PSEUGUE m'indiffère ! Come on Arsenal !
Allez Arsenal !

Posté 21 mars 2011 - 16:25
Moi le premier !Je m'intéresserai au PSG le jour où ils auront réglé leur problème de supporters, et ça n'en prend pas le chemin ! Les abords du Parc sont invivables les jours de match, toujours à cause des mêmes ! Marseille peut gagner autant de titre qu'il lui plaît, le sort du PSEUGUE m'indiffère ! Come on Arsenal !
A ce propos, ça avance bien les travaux de Jean Bouin ?
ça doit faire 6 ans que je le dis, temps qu'Arsenal ne se payera pas un bon gardien, ils ne gagneront rien... Toutes les grandes équipes ont un gardien décisif.
Il leur manquait un bon buteur et un bon goal, avec la réussite de Van Persie le 1er problème est réglé, maintenant il faut à tout prix un goal du standing d'Arsenal et là les trophées seront largement envisageables.
Posté 21 mars 2011 - 16:32
A ce propos, ça avance bien les travaux de Jean Bouin ?
Il leur manquait un bon buteur et un bon goal, avec la réussite de Van Persie le 1er problème est réglé, maintenant il faut à tout prix un goal du standing d'Arsenal et là les trophées seront largement envisageables.
C'est bon Lehmann arrive ...

Posté 21 mars 2011 - 18:25
C'est bon Lehmann arrive ...

Sinon Jean Bouin ça avance, mais les types du chantiers ils veulent pas qu'on prenne des photos...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users