Aller au contenu


Photo
* * * * - 3 note(s)

[Saison 2011-2012] Équipe Espoirs


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1244 réponses à ce sujet

#841 syl2063

syl2063

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 26 mars 2012 - 16:44

et pourquoi pas? Koleilisvili aurait signé un contrat qui court jusque en 2015...


C'est justement à cause de sa signature que je pense pas qu'il restera bcp de temps de jeu pour un autre espoir que ce soit en 8 ou en flanker.
Kolelishvili couvre également les deux postes, donc je pense pas qu'on voit Gourdon de si tôt.

#842 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 26 mars 2012 - 16:53

Buttin a bien réussit à percer. Si Goudron doit percer en une, il le fera.


Il a encore de la route à faire !

#843 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 091 messages

Posté 26 mars 2012 - 16:53

J'espère en tout cas que le staff fera en sorte que ces pépites s'épanouissent dans d'autres clubs..je suis sur que mal de nos jeunes auraient un place à jouer dans des clubs de top 14 ou pro d2!

Mais il y a tellement de talent que parfois la porte est barrée c'est comme ca..

En tout cas jedrasiak et kazubeck qui sont en edf -20 sont pas mal du tout et pour le coup je serais pas étonnée qu'on les voit dans les 2 ans à venir..

#844 roro des bois

roro des bois

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 26 mars 2012 - 17:16

C'est justement à cause de sa signature que je pense pas qu'il restera bcp de temps de jeu pour un autre espoir que ce soit en 8 ou en flanker.
Kolelishvili couvre également les deux postes, donc je pense pas qu'on voit Gourdon de si tôt.



Je veux pas dire de bétise mais je crois que le yéti joue excusivement flanker malgres son gabarit qui pourrait lui permettre d'evoluer 8

#845 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 mars 2012 - 17:24

Gourdon peut encore rester en Espoirs après la saison ?
Parce que si dans l'absolu la 3ème ligne est bouchée, des places sont libéreront bien un jour, Vermeulen et Bonnaire ayant dépassé la trentaine. Et ce jour-là, le club ne recrutera peut-être personne pour que Gourdon fasse partie intégrante du groupe.

#846 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 798 messages

Posté 26 mars 2012 - 17:27

LM n'évoque pas de Bennett sur la feuille de match.

#847 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 26 mars 2012 - 18:24

Gourdon peut encore rester en Espoirs après la saison ?
Parce que si dans l'absolu la 3ème ligne est bouchée, des places sont libéreront bien un jour, Vermeulen et Bonnaire ayant dépassé la trentaine. Et ce jour-là, le club ne recrutera peut-être personne pour que Gourdon fasse partie intégrante du groupe.

il me semble que le départ de gourdon était acté... ;) ?....

#848 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 mars 2012 - 18:42

il me semble que le départ de gourdon était acté... ;) ?....

Euh ben je ne sais pas... certains en ont parlé mais perso je n'ai rien dit car aucune info.
Mais toi qui suis ça de près, il doit avoir encore une année à passer en Espoirs, non ?

#849 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 26 mars 2012 - 19:27

il me semble que le départ de gourdon était acté... ;) ?....



il me semble que le départ de gourdon était acté... ;) ?....


Plutot deux fois qu'une ? :fume:

#850 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 26 mars 2012 - 20:02

Plutot deux fois qu'une ? :fume:

je comprend rien, ça fait deux postes que ça me fait ça... :crying: des doublons :fume:
oue gourdon est donné partant, à force de rien dire ou proposer aux jeunes joueurs et bien chacun se d' emmerde... :angry: le problème pour moi, c' est pas que les joueurs soit au niveau ou pas, c' est que personne n' assume de dire en face au mec voila ....bla bla...vous ne posez plus de questions sur le géorgien( pilier) ( bourrin)?..., et c' est bien dommage, car votre silence cautionne le club... :angry: :angry: :angry:
pour bourrin, on sais que tu as de la famille au club, est que tu sers "d' entre deux" en quelque sorte, mais un jour tu devrais te dévoiler et dire a tous le monde que tu n' es jamais neutre dans tes réponses... <_< en fait tu es le mélanchon du forum... :fume:

#851 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages

Posté 26 mars 2012 - 20:02

C'est justement à cause de sa signature que je pense pas qu'il restera bcp de temps de jeu pour un autre espoir que ce soit en 8 ou en flanker.
Kolelishvili couvre également les deux postes, donc je pense pas qu'on voit Gourdon de si tôt.


vont partir Audebert et White, puis un peu plus loin Bonnaire, le King. Alors pourquoi pas s'il a la chance de s'illustrer. Le passage chez les rochelais de Rybeyrolles, ou ailleurs, est pas mal aussi pour finir la formation et se révéler.

#852 syl2063

syl2063

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 26 mars 2012 - 20:56

vont partir Audebert et White, puis un peu plus loin Bonnaire, le King. Alors pourquoi pas s'il a la chance de s'illustrer. Le passage chez les rochelais de Rybeyrolles, ou ailleurs, est pas mal aussi pour finir la formation et se révéler.


Bonnaire et Vermeulen ont encore quelques saisons devant eux et je pense pas que notre ami Gourdon attendent en espoir jusque là (il est de 1990).
Après, il faudra aussi compter avec Chouly et peut être un éventuel retour de Goujon de la Rochelle.

Il y avait eu une rumeur sur l'arrivée d'un jeune troisième ligne clermontois à Albi, on avait tous pensé à Goujon, mais c'était peut être justement Gourdon.

#853 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 26 mars 2012 - 21:03

Bonnaire et Vermeulen ont encore quelques saisons devant eux et je pense pas que notre ami Gourdon attendent en espoir jusque là (il est de 1990).
Après, il faudra aussi compter avec Chouly et peut être un éventuel retour de Goujon de la Rochelle.

Il y avait eu une rumeur sur l'arrivée d'un jeune troisième ligne clermontois à Albi, on avait tous pensé à Goujon, mais c'était peut être justement Gourdon.

oui..

#854 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 27 mars 2012 - 20:32

un ami toulousain, vient de m' envoyer un message...
"merci au coach Clermontois d' avoir sorti votre deuxième ligne( w demotte)47iem, il survolait le match avant sa sortie ...ça rééquilibré le matche...personne ici n' a rien compris surtout qu' après ça a changé la donne des débats"... :angry:

#855 jazzy

jazzy

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 27 mars 2012 - 20:42

tain mais c'est quoi leurs problèmes avec demotte???????????????????????????????????????
c'est une pépite et ils gachent l'avenir qu'il pourrait avoir avec l'asm. ca me fou la rage!!!