Aller au contenu


Photo
* * * * - 3 note(s)

[Saison 2011-2012] Équipe Espoirs


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1244 réponses à ce sujet

#871 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 28 mars 2012 - 14:56

je crois qu'il avait été le deuxième latte le plus utilisé. Que disait Skrela? Il en est où question gabarit? (même s'il est un peu chochotte avec son poids) :fume:

skrela disait qu' avec son comparse de brive, ils formaient le meilleur attelage qu' il ai eu a coacher en EDF...c' est un chef de vestiaire en quelque sorte william, quand il parle on l' écoute :crying: sa taille est autours de 2.04....et aux dernières nouvelles 122 kg, soit environ dix kg de plus qu' il y a un an... :bush:

On ne peut pas garder tout le monde.

L'ASM préfére parier sur Hézard qui passe beaucoup trop de temps à l'infirmerie depuis 2 saisons et demi.

Demotte fait le bon choix en allant à Agen, vu que l'ASM ne lui propose rien.

rien proposé ou tout simplement ( trop)attendu pour économiser quelques mois a 4000 euros...ou pas intéressé, on en sait rien en fait...la gestion de l' humain à l' asm est comme à l' usine pitoyable.. :angry:

#872 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 mars 2012 - 15:08

rien proposé ou tout simplement ( trop)attendu pour économiser quelques mois a 4000 euros...ou pas intéressé, on en sait rien en fait...la gestion de l' humain à l' asm est comme à l' usine pitoyable.. :angry:



C'est quoi pour lui le mieux , que le club fasse comme certains lui donne un salaire de 4 000 ( comme tu dis) et le laisse " pourrir" dans un placard ou qu'il parte dans un club qui lui donnera du temps de jeu ?

Samson en est la preuve .

Si il est vraiment bon et qu'il aime et le club ( vis versa ) il reviendra et par la grande porte.

Moi je lui souhaite le plus grand bien et peux pas dire grand chose ne l'ayant jamais vu jouer.
:flowers:

#873 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 28 mars 2012 - 15:30

C'est quoi pour lui le mieux , que le club fasse comme certains lui donne un salaire de 4 000 ( comme tu dis) et le laisse " pourrir" dans un placard ou qu'il parte dans un club qui lui donnera du temps de jeu ?

Samson en est la preuve .

Si il est vraiment bon et qu'il aime et le club ( vis versa ) il reviendra et par la grande porte.

Moi je lui souhaite le plus grand bien et peux pas dire grand chose ne l'ayant jamais vu jouer.
:flowers:

d' accord avec toi, mais tu peux aussi asseoir le gamin dans un bureau et lui expliquer .. <_<

#874 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 28 mars 2012 - 15:33

c' est un chef de vestiaire en quelque sorte william, quand il parle on l' écoute :crying: sa taille est autours de 2.04....et aux dernières nouvelles 122 kg, soit environ dix kg de plus qu' il y a un an... :bush:


au-dessus de 120 kg et à plus de deux mètres, on a forcément des qualités de psychologue et en retour une certaine qualité d'écoute. Joli poulet en effet, qui n'en reviendra que plus beau, espérons-le, après une belle expérience dans un club un peu moins huppé mais dans l'élite. C'est finalement optimal pour lui.

#875 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 mars 2012 - 15:56

D'ailleurs le club ne va t il pas récupérer des indemnités de formation sur ce joueur ?

#876 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 914 messages

Posté 28 mars 2012 - 16:18

C'est quoi pour lui le mieux , que le club fasse comme certains lui donne un salaire de 4 000 ( comme tu dis) et le laisse " pourrir" dans un placard ou qu'il parte dans un club qui lui donnera du temps de jeu ?

Samson en est la preuve .

Si il est vraiment bon et qu'il aime et le club ( vis versa ) il reviendra et par la grande porte.

Moi je lui souhaite le plus grand bien et peux pas dire grand chose ne l'ayant jamais vu jouer.
:flowers:


arf , ya pas de tribune V.I.P dans le stade des espoirs ? :fume:
J'te comprend !

#877 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 28 mars 2012 - 16:38

D'ailleurs le club ne va t il pas récupérer des indemnités de formation sur ce joueur ?

si...il a un statut et coûte oui..la somme est codifié il me semble.. ;)

#878 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 28 mars 2012 - 16:57

Le départ de DEMOTTE semble lié à un problème de surcharge pondérale depuis environ 1 an : de source sure, même très sure, il aurait pris un dizaine de kilos !



























:D

#879 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 28 mars 2012 - 18:04

Le départ de DEMOTTE semble lié à un problème de surcharge pondérale depuis environ 1 an : de source sure, même très sure, il aurait pris un dizaine de kilos !
:D

je vais te l' envoyer... :D

#880 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 mars 2012 - 18:40

je vais te l' envoyer... :D



Prévois un transporteur plutot que par la poste .

#881 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 30 mars 2012 - 08:14

Bon Lancien, c'est le moment ou jamais de nous faire la biographie d'Oleon (vie, oeuvre), ses qualités. Encore un joueur qui sort des espoirs champions de France et qui a l'occasion, face à Marconnet, de se faire une petite place au soleil du top 14. Au boulot Lancien! :closedeyes:

#882 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 30 mars 2012 - 14:00

Bon Lancien, c'est le moment ou jamais de nous faire la biographie d'Oleon (vie, oeuvre), ses qualités. Encore un joueur qui sort des espoirs champions de France et qui a l'occasion, face à Marconnet, de se faire une petite place au soleil du top 14. Au boulot Lancien! :closedeyes:

bon j' ai appelé mes sources :fume: mais j' avais déjà évoqué ses qualités plus haut, joueur trés technique, et intelligent et polyvalent, il vient de faire une grosse perf a toulouse avec les espoirs, il faudra qu' il se méfie des vieux briscard qui vont le provoquer...en lui chatouillant les yeux par exemple... ;) c' est avant tout un bon étudiant en pharmacologie, qui n' a pas encore fait de "choix de carrière", est il trop tard ?, s' il a une chance, a lui d' essayer de la saisir :flowers:
n' oubliez pas demain 14h pau aux gravanches, :flowers:
Image IPB

#883 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 30 mars 2012 - 14:14

sans dec, c'est quand meme une idée non, le joueur des supporters?
le club ne vit que parcqu'il y a des abonnés, des gens qui payent leurs places pour allé voir les match.
on a cas dire que c'est valable uniquement pour un espoirImage IPB parcqu'apres bonjour les délires..................
alors votont pour william demotte.Image IPBImage IPBImage IPB

le joueur des supporters, on l'a déjà : c'est Nalaga Image IPB

#884 muletblanc

muletblanc

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages

Posté 30 mars 2012 - 14:17

bon j' ai appelé mes sources :fume: mais j' avais déjà évoqué ses qualités plus haut, joueur trés technique, et intelligent et polyvalent, il vient de faire une grosse perf a toulouse avec les espoirs, il faudra qu' il se méfie des vieux briscard qui vont le provoquer...en lui chatouillant les yeux par exemple... ;) c' est avant tout un bon étudiant en pharmacologie, qui n' a pas encore fait de "choix de carrière", est il trop tard ?, s' il a une chance, a lui d' essayer de la saisir :flowers:
n' oubliez pas demain 14h pau aux gravanches, :flowers:


les espoirs jouent samedi ou dimanche ?

#885 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 30 mars 2012 - 14:18

le joueur des supporters, on l'a déjà : c'est Nalaga Image IPB

en meme temps, si richie gray vient, je comprend mieux... :crying: