Aller au contenu


Photo
* * * * - 3 note(s)

[Saison 2011-2012] Équipe Espoirs


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1244 réponses à ce sujet

#856 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 111 messages

Posté 27 mars 2012 - 20:54

Je ne connais pas la durée du contrat qu'il va signer avec le SUA, mais on peut penser que ce départ de Clermont n'est peut-être que temporaire, non ?

Le soucis, ce n'est pas le talent de nos jeunes pousses, mais plus le fait que l'on ne peut pas tous leur signer un contrat pro... en clair c'est un problème de riches, tellement la formation jaunarde est prolifique ces derniers temps.

#857 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 27 mars 2012 - 20:57

Je ne connais pas la durée du contrat qu'il va signer avec le SUA, mais on peut penser que ce départ de Clermont n'est peut-être que temporaire, non ?

trois ans..un espoir, deux pros...mais le contrat espoir au niveau de ceux "premier contrat pro" a clermont .. :flowers:
crois tu....si le club ne lui a rien proposé jusque la...

#858 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 111 messages

Posté 27 mars 2012 - 20:58

trois ans..un espoir, deux pros...mais le contrat espoir au niveau de ceux "premier contrat pro" a clermont .. :flowers:



Ok merci pour l'info, ça lui laisse donc le temps de confirmer son potentiel dans le Lot-et-Garonne, et pourquoi pas revenir en Auvergne après...

#859 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 mars 2012 - 21:01

Faut lui souhaiter bonne chance :flowers: et surtout qu'il ne fasse pas une "Pic"

#860 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 27 mars 2012 - 21:06

Faut lui souhaiter bonne chance :flowers: et surtout qu'il ne fasse pas une "Pic"

au contraire de pic, il a un cerveau, et d' autres qualités, et il n' a pas fait d' esclandre avec le coach...je suis déçu qu' il n' ai meme pas eu une chance de se montrer en équipe une malgré son jeune age, j' espère que cherouk le fera jouer jusqu' au bout avec les espoirs... :angry: ça serais petit bras de pas le récompenser de tous ses bon matches avec les équipes de jeunes en tout cas SKRELA...ne s' est pas trompé lui...croyez moi :flowers:

#861 jazzy

jazzy

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 27 mars 2012 - 21:14

je suis a fond derrière william, c'est une pépite ce joueur. faut faire le forcing pour que l'asm continu de le suivre.
il y a bien le joueur du président,qui peut faire signer un joueur sans l'avis de l'entraineur, pourquoi pas inventer le joueur des supporters?

ca c'est une idéeImage IPB

#862 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 27 mars 2012 - 21:18

je suis a fond derrière william, c'est une pépite ce joueur. faut faire le forcing pour que l'asm continu de le suivre.
il y a bien le joueur du président,qui peut faire signer un joueur sans l'avis de l'entraineur, pourquoi pas inventer le joueur des supporters?

ca c'est une idéeImage IPB


Moi je veux Carter, alors.


:fume:

#863 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 27 mars 2012 - 21:20

Moi je veux Carter, alors.


:fume:

tu payes et tu surenchères sur trevisse..................va falloir en vendre des futs... :fume:

#864 jazzy

jazzy

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 27 mars 2012 - 21:49

sans dec, c'est quand meme une idée non, le joueur des supporters?
le club ne vit que parcqu'il y a des abonnés, des gens qui payent leurs places pour allé voir les match.
on a cas dire que c'est valable uniquement pour un espoirImage IPB parcqu'apres bonjour les délires..................
alors votont pour william demotte.Image IPBImage IPBImage IPB

#865 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 27 mars 2012 - 22:21

Je connais très mal les espoirs sauf par vos interventions toujours pertinentes mais la CDM en Italie totalement ratée de Demotte n a t-elle pas pu peser quand on voit à contrario que celle de Buttin a pu le booster (même s il a aussi profité de la blessure de Floch) ?

#866 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 27 mars 2012 - 22:28

Je connais très mal les espoirs sauf par vos interventions toujours pertinentes mais la CDM en Italie totalement ratée de Demotte n a t-elle pas pu peser quand on voit à contrario que celle de Buttin a pu le booster (même s il a aussi profité de la blessure de Floch) ?

Je te rejoins là dessus, le tournoi a beaucoup moins d'importance que la coupe du monde pour les u20 et on voit vraiment les cadors lors de la coupe du monde. L'an dernier c'était doussain et buttin qui avaient explosé notamment face à l'australie, on les retrouve au plus hat niveau. L'année de Lapandry c'était lui, Fall et Cazenave qui ont tous du temps de jeu en top 14.
Et effectivement ca avait été difficile pour Demotte en terme de vitesse et de rythme il était à la rue, cette coupe du monde est vraiment un révélateur en général parce que les groupes ont un an de vie commune et parce qu'il y a les meilleurs joueurs du monde de la classe d'âge (nz australiens et sudafs en tête).

#867 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 845 messages

Posté 27 mars 2012 - 22:58

Je te rejoins là dessus, le tournoi a beaucoup moins d'importance que la coupe du monde pour les u20 et on voit vraiment les cadors lors de la coupe du monde. L'an dernier c'était doussain et buttin qui avaient explosé notamment face à l'australie, on les retrouve au plus hat niveau. L'année de Lapandry c'était lui, Fall et Cazenave qui ont tous du temps de jeu en top 14.
Et effectivement ca avait été difficile pour Demotte en terme de vitesse et de rythme il était à la rue, cette coupe du monde est vraiment un révélateur en général parce que les groupes ont un an de vie commune et parce qu'il y a les meilleurs joueurs du monde de la classe d'âge (nz australiens et sudafs en tête).


Si Buttin avait crevé l écran avec le deuxième ligne qui etait aligné avec Demotte et le pilier de l Usap, Doussain avait fait une CDM de merde comme j avais jamais vu... Surtout en 10.

#868 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 28 mars 2012 - 08:04

Je connais très mal les espoirs sauf par vos interventions toujours pertinentes mais la CDM en Italie totalement ratée de Demotte n a t-elle pas pu peser quand on voit à contrario que celle de Buttin a pu le booster (même s il a aussi profité de la blessure de Floch) ?

bien sur saut que devant la multiplication des blessures il s' est sacrifié et a joué blessé, pour juger il faut parler de tous les paramètres <_< relisez les commentaires de sella à l' époque .. :flowers: et puis depuis il a beaucoup progressé...là il a environ dix kg de plus déjà :D

#869 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 28 mars 2012 - 09:31

bien sur saut que devant la multiplication des blessures il s' est sacrifié et a joué blessé, pour juger il faut parler de tous les paramètres <_< relisez les commentaires de sella à l' époque .. :flowers: et puis depuis il a beaucoup progressé...là il a environ dix kg de plus déjà :D


je crois qu'il avait été le deuxième latte le plus utilisé. Que disait Skrela? Il en est où question gabarit? (même s'il est un peu chochotte avec son poids) :fume:

#870 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 155 messages

Posté 28 mars 2012 - 09:45

On ne peut pas garder tout le monde.

L'ASM préfére parier sur Hézard qui passe beaucoup trop de temps à l'infirmerie depuis 2 saisons et demi.

Demotte fait le bon choix en allant à Agen, vu que l'ASM ne lui propose rien.