Jump to content

Photo
* * * - - 2 votes

Les relégables du top 14 : Votre pronostic

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
483 replies to this topic

Poll: Qui finira reléguable à la fin de la saison ? (329 member(s) have cast votes)

Qui finira reléguable à la fin de la saison ?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#1 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,355 posts

Posted 29 January 2012 - 13:16 PM

Bonjour à toutes/tous,

Un petit sondage pour avoir votre avis sur les reléguables à l'issue de la 26 ième journée de Top 14 !

C'est-à-vous (choississez 2 équipes bien entendu) !

Perso je réponds Lyon et Brive (calendrier très compliqué).

Brive:42 points PRO D2
Lyon: 31 points PRO D2

Brive et Lyon en Pro D2

#2 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 29 January 2012 - 13:17 PM

ils seront donc relégués... :whistling: :rolleyes: :stuart: :fume:

#3 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,041 posts

Posted 29 January 2012 - 13:30 PM

toulon et RCT .
Choix par goût de la provocation. Image IPB

#4 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,071 posts

Posted 29 January 2012 - 13:38 PM

J'ai voté bayonne et biarritz : bayonne parce qu'ils partent vraiment de loin et vont avoir du mal à recoller, biarritz parce que le tournoi va les priver de yachvili et harinordoquy.

#5 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 29 January 2012 - 13:40 PM

Bayonne et Brive à la vue des calendriers même si ça me ferait chier pour Brive!

#6 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,300 posts

Posted 29 January 2012 - 13:46 PM

J'ai mis Bayonne et Brive malheureusement pour ces deux clubs que j'affectionne.

Pour tire bouchon, j'aurai bien mis le BO mais Sergio trouvera un moyen de palier durant le tournoi...:fume:

#7 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 29 January 2012 - 13:46 PM

Bonjour à toutes/tous,

Un petit sondage pour avoir votre avis sur les relégables à l'issue de la 26 ème journée de Top 14 !

C'est-à-vous (choisissez 2 équipes bien entendu)!

Perso je réponds Bayonne et Brive (calendrier très compliqué avec 6 déplacements pour seulement 4 réceptions)

Le LOU, Brive et Bayonne joue les 2 places et le LOU a clairement un bon calendrier pour finir, avec plus de réception que de déplacement, réception encore de Brive, Bayonne, Bordeaux, Biarritz... jouables et un match en retard à Bordeaux la semaine prochaine.

Pour moi Brive et Bayonne dans la charrette.

Le classement britannique qui ment rarement et tient compte du nombre de réceptions, déplacements, dit la même chose pour le moment.

J'ai évidemment un tit faible pour le LOU en plus et surtout j'espère qu'on aura un vrai match de gala à Gerland l'an prochain (dès cet année en 1/2 contre le Leinster si l'ASM veut :w00t: )

#8 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,871 posts

Posted 29 January 2012 - 13:54 PM

Bayonne et le LOU, mais la fin de saison va être tendue pour tous ces clubs : l'USAP, Brive, Biarritz et même l'UBB qui est encore loin d'être tiré d'affaire... Bref il y aura du suspense à tous les étages !

#9 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,427 posts

Posted 29 January 2012 - 13:56 PM

Perso, j'ai mis LOU et Bayonne.
Bayonne parce qu'ils sont dans une dynamique affreuse et qu'il n'ont à l'heure actuelle rien pour l'inverser durablement.
Le LOU un peu par défaut: d'une part parce que Biarritz se relève un peu et même avec le Tournoi je les vois bien remporter quelques matches qui leur permettront de se maintenir et Brive me semble un peu mieux équipé que le LOU. De plus, le CAB a l'expérience des fins de saisons tendues.

Si Bayonne me semble filer tout droit en Pro D2, ça va être très serré pour connaître le 2ème relégué.

#10 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 29 January 2012 - 14:06 PM

Bayonne et pour le second après hésitation Perpignan car malgré les joueurs, la dynamique, l ambiance et le fond de jeu me semblent particulièrement inquiétants.

#11 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,300 posts

Posted 29 January 2012 - 14:11 PM

J'ai évidemment un tit faible pour le LOU en plus et surtout j'espère qu'on aura un vrai match de gala à Gerland l'an prochain (dès cet année en 1/2 contre le Leinster si l'ASM veut :w00t: )

Et puis, voir revenir Sadourny au PDSMM, vu qe'il était blessé pour cette année.

#12 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,194 posts

Posted 29 January 2012 - 14:12 PM

Bayonne et Lyon.

L'Aviron n'a absolument rien montré depuis le début de saison, et le LOU n'arrivera pas à tenir la cadence jusqu'à la fin. Image IPB

#13 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,355 posts

Posted 29 January 2012 - 14:15 PM

Bayonne et Lyon.

L'Aviron n'a absolument rien montré depuis le début de saison, et le LOU n'arrivera pas à tenir la cadence jusqu'à la fin. Image IPB

Est-ce vraiment un prono objectif ^^ ? Je souhaite que Brive reste parmi l'élite mais quand on voit leur calendrier, ça va être tendu pour eux !

#14 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 29 January 2012 - 14:18 PM

La meilleure chose qui pourrait arriver à Brive serait qu'on ait plus rien à jouer au dernier match... :rolleyes:

#15 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,352 posts

Posted 29 January 2012 - 14:19 PM

Pas de préférence et pas de souhait particulier, sachant que pour les supporters des 2 clubs concernés ça sera dur .

Perso ça me ferait chier de voir l'ASM dans cette liste, mais une saison de mImage IPB c'est très très vite arrivé.....Image IPB . Notre victoire à Toulon aussi surprenante qu'inespérée, en tout cas sur le score, (pour moi )nous a permis d'avoir une grosse confiance et a sans doute grandement contribué au classement actuel.