J'ai quand même très peur pour Brive qui n'aura pas un calendrier favorable mais au vu des deux derniers matchs (Top 14 et Amlin), je crois qu'ils peuvent se sauver ! Allez les Coujoux, ne nous obligez pas à vous faire monter dans la charrette le 11 mai
Les relégables du top 14 : Votre pronostic
Posted 29 January 2012 - 14:40 PM
J'ai quand même très peur pour Brive qui n'aura pas un calendrier favorable mais au vu des deux derniers matchs (Top 14 et Amlin), je crois qu'ils peuvent se sauver ! Allez les Coujoux, ne nous obligez pas à vous faire monter dans la charrette le 11 mai
Posted 29 January 2012 - 14:46 PM
On jouera toujours quelque chose au Michelin: le maintien de notre invicibilité à domicileLa meilleure chose qui pourrait arriver à Brive serait qu'on ait plus rien à jouer au dernier match...
Posted 29 January 2012 - 14:50 PM
On jouera toujours quelque chose au Michelin: le maintien de notre invicibilité à domicile
Par contre s'ils ont besoin d'un BD ... c'est peut-être négociable ^^ !
Posted 29 January 2012 - 15:39 PM
ça va être dur pour brive ils ont perdu des matchs chez eux comme par exemple contre le LOU qu'ils n'auraient pas du perdre en vue du maintien maintenant à eux d'aller les battre donc soit Brive ou LOU
et bayonne à mon avis ne se relèvera pas
Posted 29 January 2012 - 16:04 PM
Est-ce vraiment un prono objectif ^^ ? Je souhaite que Brive reste parmi l'élite mais quand on voit leur calendrier, ça va être tendu pour eux !
Ai-je déjà été non-objectif ?
Franchement, le match d'hier nous a apporté 4 points au classement, mais ne doit pas nier le fait qu'on va en chier jusqu'à la fin. Même si je ne l'espère pas, on reviendra avec 0 point de Lyon, de même à Clermont et Toulouse. Eventuellement 1, ou 4 points à Bayonne et Biarritz, mais ca ne sera pas suffisant à la fin, à la vue du calendrier du BO et Cie ...
Posted 29 January 2012 - 16:11 PM
Brive, on les laissera gagner le dernier match.
Posted 29 January 2012 - 16:33 PM
Posted 29 January 2012 - 17:03 PM
J'ai mis Bayonne pour les mêmes raison que vous tous et Brive car leur calendrier est quand même super coton mais je serai le premier désolé de leur descente si cela doit être le cas, allez coujoux réveillez vous à Bayonne c'est jouable et à Lyon aussi
Posted 29 January 2012 - 17:26 PM
Posted 29 January 2012 - 18:24 PM
J'ai mis Bayonne et Brive ... Bayonne a trop de retard et Brive un "sale " calendrier ...
Cela dit tout peut arriver ... l'USAP n'est surtout pas à l'abri devant recevoir entre autres
le BO,ST et RCT !
Le problème majeur de l'USAP m'apparait de plus en plus être une équipe en autogestion
vu le peu de jugeotte de ses entraineurs !
Lyon aura chaud aux fesses, mais je maintiens Bayonne et Brive pour le non maintien !!!
Posted 29 January 2012 - 20:08 PM
D'ailleurs sur cette remarque des équipes qui mentalement jouent le maintien dès la première journée je note que Brive a déjà gagné 9 points de bonus soit l'équivalent de 2 victoires. Pas mal!
Posted 29 January 2012 - 20:41 PM
Posted 29 January 2012 - 20:57 PM
Si un modo pouvait modifier le titre svp ?
Sinon je vois au moins Bayonne...
Posted 30 January 2012 - 01:01 AM
Du verbe reléguer , on obtient l'adjectif relégable.
Si un modo pouvait modifier le titre svp ?
Sinon je vois au moins Bayonne...
Effectivement merci pour la remarque
Posted 30 January 2012 - 02:58 AM
Très juste. On ne peut souhaiter ça à aucun supporter.Pas de préférence et pas de souhait particulier, sachant que pour les supporters des 2 clubs concernés ça sera dur .
Mais bon, Bayonne et Pottoka en Pro D2, j'avoue que...