Jump to content

Photo
* * * - - 2 votes

Les relégables du top 14 : Votre pronostic

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
483 replies to this topic

Poll: Qui finira reléguable à la fin de la saison ? (329 member(s) have cast votes)

Qui finira reléguable à la fin de la saison ?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#16 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts

Posted 29 January 2012 - 14:40 PM

Bayonne qui ne montre absolument aucune envie de s'en sortir et qui pourra par la même occasion se débarrasser d'Afflelou. Pour le deuxième relégué, je penche vers le LOU qui ne prouve pas grand chose par rapport à l'UBB par exemple.

J'ai quand même très peur pour Brive qui n'aura pas un calendrier favorable mais au vu des deux derniers matchs (Top 14 et Amlin), je crois qu'ils peuvent se sauver ! Allez les Coujoux, ne nous obligez pas à vous faire monter dans la charrette le 11 mai :flowers:

#17 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,428 posts

Posted 29 January 2012 - 14:46 PM

La meilleure chose qui pourrait arriver à Brive serait qu'on ait plus rien à jouer au dernier match... :rolleyes:

On jouera toujours quelque chose au Michelin: le maintien de notre invicibilité à domicile Posted Image

#18 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,355 posts

Posted 29 January 2012 - 14:50 PM

On jouera toujours quelque chose au Michelin: le maintien de notre invicibilité à domicile Posted Image

Par contre s'ils ont besoin d'un BD ... c'est peut-être négociable ^^ !

#19 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 29 January 2012 - 15:39 PM

l'asm! on est toujours pas sur de se maintenir Posted Image

ça va être dur pour brive ils ont perdu des matchs chez eux comme par exemple contre le LOU qu'ils n'auraient pas du perdre en vue du maintien maintenant à eux d'aller les battre donc soit Brive ou LOU

et bayonne à mon avis ne se relèvera pas

#20 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,194 posts

Posted 29 January 2012 - 16:04 PM

Est-ce vraiment un prono objectif ^^ ? Je souhaite que Brive reste parmi l'élite mais quand on voit leur calendrier, ça va être tendu pour eux !

Ai-je déjà été non-objectif ? Posted Image

Franchement, le match d'hier nous a apporté 4 points au classement, mais ne doit pas nier le fait qu'on va en chier jusqu'à la fin. Même si je ne l'espère pas, on reviendra avec 0 point de Lyon, de même à Clermont et Toulouse. Eventuellement 1, ou 4 points à Bayonne et Biarritz, mais ca ne sera pas suffisant à la fin, à la vue du calendrier du BO et Cie ... Posted Image

#21 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 29 January 2012 - 16:11 PM

Je pense Bayonne (quasi sûr) et peut être Lyon ou l'USAP.

Brive, on les laissera gagner le dernier match.

#22 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts

Posted 29 January 2012 - 16:33 PM

pour moi Bayonne à déjà un pied en pro d2 ,on a l'impression que même leur individualités ne pourront rien pour le club , ils ne jouent pas en équipe , pour l'autre club je pense qu'il faudra attendre la dernière seconde du dernier match

#23 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,896 posts

Posted 29 January 2012 - 17:03 PM

A voté

J'ai mis Bayonne pour les mêmes raison que vous tous et Brive car leur calendrier est quand même super coton mais je serai le premier désolé de leur descente si cela doit être le cas, allez coujoux réveillez vous à Bayonne c'est jouable et à Lyon aussi :flowers:

#24 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17,015 posts

Posted 29 January 2012 - 17:26 PM

Lou et brive ...

#25 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 29 January 2012 - 18:24 PM

J'exclus Bordeaux et Agen qui ont assez d'avance pour se sauver ...

J'ai mis Bayonne et Brive ... Bayonne a trop de retard et Brive un "sale " calendrier ...

Cela dit tout peut arriver ... l'USAP n'est surtout pas à l'abri devant recevoir entre autres
le BO,ST et RCT !

Le problème majeur de l'USAP m'apparait de plus en plus être une équipe en autogestion
vu le peu de jugeotte de ses entraineurs !

Lyon aura chaud aux fesses, mais je maintiens Bayonne et Brive pour le non maintien !!! :stuart:

#26 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 posts

Posted 29 January 2012 - 20:08 PM

Je vote LOU et BAYONNE : le premier car je trouve que c'est le jeu le moins abouti du Top14 et Bayonne car ils n'ont pas les gars pour jouer le maintien (trop de tsars ou stars comme vous voulez qui sont venus pour jouer les premiers rôles).
D'ailleurs sur cette remarque des équipes qui mentalement jouent le maintien dès la première journée je note que Brive a déjà gagné 9 points de bonus soit l'équivalent de 2 victoires. Pas mal!

#27 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 posts

Posted 29 January 2012 - 20:41 PM

Malheureusement je vois Bayonne et j'espère Biarritz

#28 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,826 posts

Posted 29 January 2012 - 20:57 PM

Du verbe reléguer , on obtient l'adjectif relégable.
Si un modo pouvait modifier le titre svp ?

Sinon je vois au moins Bayonne...

#29 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,355 posts

Posted 30 January 2012 - 01:01 AM

Du verbe reléguer , on obtient l'adjectif relégable.
Si un modo pouvait modifier le titre svp ?

Sinon je vois au moins Bayonne...

Effectivement merci pour la remarque :whistling: j'ai écrit trop vite, si par la même occasion le modo qui voudra bien modifier mon erreur pouvait aussi supprimer la fin de mon titre "à la fin de la s" car il est trop long et ma phrase ne veut plus rien dire. En plus les pros Mourad B. pourrait imaginer un autre mot que celui que j'ai voulu dire :whistling: :fume:

#30 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 30 January 2012 - 02:58 AM

Pas de préférence et pas de souhait particulier, sachant que pour les supporters des 2 clubs concernés ça sera dur .

Très juste. On ne peut souhaiter ça à aucun supporter.
Mais bon, Bayonne et Pottoka en Pro D2, j'avoue que...