Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#1696 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 21 février 2014 - 23:27

Ce match pose les mêmes questions qu'avant les deux premiers matchs joués !



#1697 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 21 février 2014 - 23:44

On va sûrement battre les Ecossais qui sont assez faibles mais après contre les Irlandais ça ne sera pas de la "tarte" !



#1698 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 21 février 2014 - 23:54

Ce match pose les mêmes questions qu'avant les deux premiers matchs joués !

et les memes aussi qu'apres ces deux matchs...le naufrage gallois etait previsible....manque d'equilibre ds cette equipe a qui la puissance et la maturité font trop defaut !

Le probleme est qu'il existe tres peu de solutions alternatives !



#1699 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 22 février 2014 - 06:26

Ce match pose les mêmes questions qu'avant les deux premiers matchs joués !


Et entant honnête, les mêmes questions qu'avant les matchs et qu'après aussi :-)

#1700 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 22 février 2014 - 06:47

Et entant honnête, les mêmes questions qu'avant les matchs et qu'après aussi :-)

et comme on s'en pose trop pendant....



#1701 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 089 messages

Posté 22 février 2014 - 08:03

PSA dit : "On est passé à travers"

Merci de nous le signaler chef, on ne l'avait pas vu !!!    :cartonrouge:



#1702 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages

Posté 22 février 2014 - 10:34

donc Domingo et Debaty en EDF, nos 2 piliers gauches.
 Il nous en reste un plus eventuellement un espoir.

Une regle à instaurer au plus vite : ne pas prendre dans un meme club plus d'UN joueur pour un meme poste, au moins pour les gros, afin de laisser au club la possibilité d'avoir un banc de remplaçant.

Non non on prend les meilleurs et puis c'est tout, le club se démerde.



#1703 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 22 février 2014 - 12:20

http://www.rugbyrama...193/story.shtml

 

"Il y a eu la faillite de certains joueurs et je pense qu'on va ouvrir le groupe, c'est sûr"

 

Bien sur! Pasd longtemps avant la coupe du monde. Bien mon grand. Et ca ne t'avait pas froler l'esprit après une année sans victoire?

 

"Il y a eu une défaillance. Je ne sais pas si elle est mentale, physique, mais certains joueurs n'avaient pas la lucidité de coller au ballon comme on l'espérait à ce niveau-là. On sait que ce sont des joueurs qui ont de la qualité mais certains sont passés à côté. Il y aurait tellement d'explications, j'ai surtout envie d'avoir des entretiens individuels"

 

Faillite individuelle! Mais bien sur!

C'est ça qui fait que Plisson très bon en club devient nul, que Bastaraud qui avance à chaque fois à toulon a toujours le ballon arrêté. Que Robert nul au racing deviennent bon face à l'EdF

La faillite est collective monsieur PSA

Quand tes joueurs ne savent plus quoi faire au troisième temps de jeu, changent de coté car personne n'est placé, c'est la faute à ta tactique.

 

"Il y a pas mal de joueurs qui ont trop parlé au lieu de faire le boulot sur le terrain"

Je peux avoir un traducteur? Car là... J'ai surtout vu le staff bomber le torse et trop parlé après deux victoires loin d'être convaincante . Excepté Pape qui n'a poussé aucun maul et qui a beaucoup parlé ur le terrain oui

 

 

 

 

Et bizarrement, quand les rebonds ne sont pas tous dans ta direction, plus difficile de marquer un essai.



#1704 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages

Posté 22 février 2014 - 13:03

Après la saison 2013 et juste deux petites victoires, ce ne sont pas deux victoires dont une chanceuse et l'autre qui a tenu à 10 bonnes minutes qui faisaient de l'EDF la favorite du tournoi... Toujours rien mis en place, derrière, j'ai presque l'impression de me retrouver à l'école de rugby où on envoyait le plus gaillard faire une fixation plein centre, passer au sol et on jouait après... Une fois ou deux ok, mais tout le match, c'est d'une pauvreté à ce niveau...


Et devant, nous avons été nuls... Pape a été arbitré comme il ne l'est jamais en top 14 donc... Lauret sans déconner deux mois sans jouer, 70 minutes dans les jambes et hop au feu, c'est n'importe quoi... Autant mettre Diarra qui est là... Sans manquer de respect à qui que ce soit quand tu fais rentrer Mach, Forestier, et Debaty à droite compliqué d'espérer un miracle....

Domingo a fait une première mi temps très très décevante, il s'est rattrapé ensuite mais sa prestation est loin de son niveau...

Rolland j'ai pas tout compris de son arbitrage, remarque on s'habitue, mais en mêlée fermée les Gallois pourtant loin d'être des cadors sont passés pour des stars, alors tactiquement on doit être loin du compte pou se faire prendre comme cela...

#1705 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 22 février 2014 - 13:30

il démissionne quand notre François national du rugby.?,



#1706 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 22 février 2014 - 13:38

il démissionne quand notre François national du rugby.?,

 

 

Il va pas démissionner, c'est de la faute au top 14 et aux joueurs. 



#1707 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages

Posté 22 février 2014 - 16:44

Intéressant France 2, ibanez qui dis bien qu'il n'y a pas de plan de jeu. Et les paroles de pape éloquentes ...

#1708 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 22 février 2014 - 17:45

C'est vrai que notre DOMINGO n'est pas au top actuellement, mais ça va revenir avec....................les jaunes ! :P



#1709 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 22 février 2014 - 21:49

Regardons la liste des sélectionneurs des équipes européennes : Gatland pour les Gallois, Schmidt pour l'Irlande et demain Vern pour l'Ecosse.

 

Et nous on a qui?? PSA et Lagisquet. Je veux pas accabler les personnes mais faut bien reconnaître qu'on ne boxe pas du tout mais alors pas du tout dans la même catégorie!



#1710 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 23 février 2014 - 09:23

Heu je suis désolé mais sur le papier, PSA ça a/avait ENORMEMENT de la gueule.