Aller au contenu


Photo

France-Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
768 réponses à ce sujet

#481 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 712 messages

Posté 20 juin 2012 - 17:50

Même l'équipe française du RCT battrait cette équipe d' Argentine.


Tu veux dire que même en infériorité numérique on doit pas perdre ? :mellow:

#482 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 20 juin 2012 - 18:48

Tu veux dire que même en infériorité numérique on doit pas perdre ? Image IPB


Très bon.Image IPB

#483 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 20 juin 2012 - 19:40

La composition de l'Argentine :

Le XV de départ : Tuculet - Barrea, Gosio, Contepomi (cap.), Montero - (o) Urdapilleta, (m) Cubelli - Leonardi, Senatore, De la Vega - Lozada, Cabello - Kodela, Bordoy, Guinazu


Remplaçants : Postiglioni, Chaparro, Guzman, Macome, Baez, Landajo, Ascarate


Et là c'est quoi comme équipe C ou D ?


Arrêtez avec votre équipe C ou D, c'est une équipe B comme l'EDF...

Guinazu, Senatore, Cabello Farias, Lozada, Contepomi seront dans le groupe du Four Nations.

Bordoy joue à Pau, Gomez-Kodela est le pilier droit titulaire de Biarritz, Urdapilleta joue aux Harlequins et Tuculet a signé à Grenoble.

#484 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 772 messages

Posté 20 juin 2012 - 20:45

Arrêtez avec votre équipe C ou D, c'est une équipe B comme l'EDF...

Guinazu, Senatore, Cabello Farias, Lozada, Contepomi seront dans le groupe du Four Nations.

Bordoy joue à Pau, Gomez-Kodela est le pilier droit titulaire de Biarritz, Urdapilleta joue aux Harlequins et Tuculet a signé à Grenoble.


Ayerza, Creevy, Cortese, Figallo, Orlandi, Bustos, Carizza, Galarza, Albacete, Vallejos, Fessia, Fernandez lobbe, Leguizamon, Campos, Galindo, Vergallo, Figuerola, Lalanne, Hernandez, Bosch, Sanchez, Fernandez, Avramovic, Tiesi, Carballo, Gurruchaga, Bustos Moyano, Agulla, Camacho, Borges, Imhoff, Amorosino

#485 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 20 juin 2012 - 23:47

Ayerza, Creevy, Cortese, Figallo, Orlandi, Bustos, Carizza, Galarza, Albacete, Vallejos, Fessia, Fernandez lobbe, Leguizamon, Campos, Galindo, Vergallo, Figuerola, Lalanne, Hernandez, Bosch, Sanchez, Fernandez, Avramovic, Tiesi, Carballo, Gurruchaga, Bustos Moyano, Agulla, Camacho, Borges, Imhoff, Amorosino


l'EdF va crever! :(

#486 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 20 juin 2012 - 23:58

Arrêtez avec votre équipe C ou D, c'est une équipe B comme l'EDF...

Guinazu, Senatore, Cabello Farias, Lozada, Contepomi seront dans le groupe du Four Nations.

Bordoy joue à Pau, Gomez-Kodela est le pilier droit titulaire de Biarritz, Urdapilleta joue aux Harlequins et Tuculet a signé à Grenoble.

C est sur qu avec Evans il a du beaucoup jouer Urdapilleta.



#487 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 21 juin 2012 - 08:36

Arrêtez avec votre équipe C ou D, c'est une équipe B comme l'EDF...

Guinazu, Senatore, Cabello Farias, Lozada, Contepomi seront dans le groupe du Four Nations.

Bordoy joue à Pau, Gomez-Kodela est le pilier droit titulaire de Biarritz, Urdapilleta joue aux Harlequins et Tuculet a signé à Grenoble.

Donc 5 membre potentiels de la liste type des 23 (selon toi hein), et 4 seconds couteaux (un joueur de pro D2, le Lavea des harlequins, un joueur pas encore titulaire d'un promu et un pilier du top14), sur 23 joueurs, tu appelles ça une B?

Si Cotter fait ça, tu parles d'une E...

#488 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 772 messages

Posté 21 juin 2012 - 08:49

C est sur qu avec Evans il a du beaucoup jouer Urdapilleta.



il a signé à Oyonnax pour la saison prochaine :whistling:

#489 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 21 juin 2012 - 09:17

Donc 5 membre potentiels de la liste type des 23 (selon toi hein), et 4 seconds couteaux (un joueur de pro D2, le Lavea des harlequins, un joueur pas encore titulaire d'un promu et un pilier du top14), sur 23 joueurs, tu appelles ça une B?

Si Cotter fait ça, tu parles d'une E...


Et combien en EDF...Watremez, Tolofua (pas encore en tout cas), Guillamon, Taofifenua, Samson, Lapandry, Lakafia, Machenaud, Doumayrour, Martial, Fall, voire buttin et Dulin entre autres, ne font pas partie des choix prioritaires du staff, soit 50% de l'équipe.

#490 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 21 juin 2012 - 12:07

Et combien en EDF...Watremez, Tolofua (pas encore en tout cas), Guillamon, Taofifenua, Samson, Lapandry, Lakafia, Machenaud, Doumayrour, Martial, Fall, voire buttin et Dulin entre autres, ne font pas partie des choix prioritaires du staff, soit 50% de l'équipe.


Euhhh non pas d'accord
ceux que tu cites sont appeler à remplacer les retraités... Nallet,Bonnaire,Hari,Heymans, Servat et j'en passe... Ce groupe est proche de l'équipe type je te rassure...

#491 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 juin 2012 - 12:10

Euhhh non pas d'accord
ceux que tu cites sont appeler à remplacer les retraités... Nallet,Bonnaire,Hari,Heymans, Servat et j'en passe... Ce groupe est proche de l'équipe type je te rassure...


ça fait un peu peur quand même....( hormis Buttin et Lapandry il va de soit )

#492 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 21 juin 2012 - 12:53

Euhhh non pas d'accord
ceux que tu cites sont appeler à remplacer les retraités... Nallet,Bonnaire,Hari,Heymans, Servat et j'en passe... Ce groupe est proche de l'équipe type je te rassure...


Je pense pas, tant qu'il y a pas Médard c'est très très loin d'une équipe type! :innocent:

(Et non je deviens pas du tout relou avec Médard)

#493 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 21 juin 2012 - 13:16

Je pense pas, tant qu'il y a pas Médard c'est très très loin d'une équipe type! :innocent:

(Et non je deviens pas du tout relou avec Médard)


On a plus gros problème que Médard. Notre 3ème ligne est pathétique... Au niveau international on n'a plus le matos pour faire de belles choses... Tu enlèves Bonnaire, Hari et Dussautoir tu te marres. En espérant que Lapandry prenne la dimension qu'il doit prendre

#494 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 21 juin 2012 - 13:43

On a plus gros problème que Médard. Notre 3ème ligne est pathétique... Au niveau international on n'a plus le matos pour faire de belles choses... Tu enlèves Bonnaire, Hari et Dussautoir tu te marres. En espérant que Lapandry prenne la dimension qu'il doit prendre


Bien sûr que c'est 3 là vont manquer, c'était sans doute la meilleure 3ème ligne du monde à l'époque de la dernière CDM.

Mais bon faut donner leur chance aux jeunes hein, Dusautoir a 23-24 ans c'était personne. Bonnaire c'était pas un cadre non plus.

Une 3ème ligne: Nyanga-Picamoles-Lapandry avec des mecs comme Guyot, Lauret, Galan.

On va entrer dans une période de reconstruction c'est pour ça qu'il faut pas être trop méchant avec Saint André pour l'instant!

#495 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 21 juin 2012 - 14:19

Une 3ème ligne: Nyanga-Picamoles-Lapandry avec des mecs comme Guyot, Lauret, Galan.

Le problème c'est que Nyanga est complètement oublié du staff de l'EdF parce qu'il est clair qu'une 3ème ligne comme ça, ça ne fait pas rire.
Par contre pour les remplaçants, si Galan et Guyot ne me posent pas de problème, je ne suis pas convaincu par Lauret.
Lapandry est plus ou moins dans le même registre que Bonnaire et s'il n'est pas encore au niveau de l'exceptionnel Bonnaire de la CdM 2011, ça va venir. Il a déjà remis la marche avant et ce fut un des nos meilleurs avants cette saison, je l'ai trouvé meilleur que Vosloo en 3ème ligne, c'est dire.