Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] Asm-Llanelli


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
722 réponses à ce sujet

#61 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 06 octobre 2012 - 14:50

L'année dernière on a commencé sur les chapeaux de roue et fini fanny!

pour l'instant on est pragmatique!Soyons patients!

On est plus fort que l'année dernière pour moi , plus de vécu , des arrivées gagnantes , des confirmations...!

llanelli c'est le match parfait pour se relancer!

On va assister à un match de feu et l'équipe va se retrouver comme toujours!

L'infirmerie se vide petit à petit....

On peut être optimiste car notre niveau de jeu est proche du néant on ne peut que faier mieux et pourtant , il y a un vrai esprit dans cette équipe!

Match référence samedi prochain!

#62 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 06 octobre 2012 - 14:52

Y'en a qui vont tomber de haut samedi prochain ......

#63 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 06 octobre 2012 - 14:52

Y'en a qui vont tomber de haut samedi prochain ......


Les supporters gallois ont prévu d'être au dernier rang de la tribune Auvergne ? :D

#64 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 06 octobre 2012 - 15:04

L'ASM et le Leinster entament leur campagne européenne à domicile le w.e. prochain.
En sachant qu'il est impératif de tout gagner à la case , si possible avec 1 ou 2 b.o. , qui commencera par mettre la pression à l'autre ?

J'ajoute qu'il convient de ne pas laisser de b.d. à ses adversaires directs comme a coutume de le faire l'ASM.
Mais là je m'enflamme...l'ASM devra déjà dominer ses 2 premières oppositions.

#65 rb87

rb87

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 06 octobre 2012 - 15:19

On va enfin savoir ce que vaut cette équipe. Le moment de vérité en somme... Pour ma part j'y crois. La montée en puissance est la clef d'une saison "réussie". L'an dernier nous avons eu droit à l'inverse. Le moteur s'est grippé au fil des semaines, et nous nous sommes effondrés en fin d'exercice. Qui veut aller loin ménage sa monture.

#66 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 06 octobre 2012 - 15:27

La saison sera nulle.

Bon je vous l'ai déjà dis , en sachant que le bouclier est pour le RCT (ils se baladent au BO en ce moment ) il ne nous reste plus que la hcup .

Et pour sortir de notre poule on a pas le choix , il nous faut 10 points sur les 2 matchs a venir ...

Dans 15 jours on saura si la saison peut continuer ou être en roue libre jusqu’à la fin de saison.

Il faudra 5 victoires pour sortir de la poule. Aprés, idéalement 2 BO seraient mieux dans l'optique de sortir meilleurs deuxièmes.

Dans l'état actuel des troupes ça parait digne de Sylvain Mirouf en effet...

#67 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 06 octobre 2012 - 15:38

Il faudra 5 victoires pour sortir de la poule. Aprés, idéalement 2 BO seraient mieux dans l'optique de sortir meilleurs deuxièmes.

Dans l'état actuel des troupes ça parait digne de Sylvain Mirouf en effet...


on ne prendra pas le bo, on a marque des essais contre une équipe à 14 et un promu, faut pas réver on va pas se mettre à jouer parfaitement en une semaine

#68 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 06 octobre 2012 - 15:50

La saison sera nulle.

Bon je vous l'ai déjà dis , en sachant que le bouclier est pour le RCT (ils se baladent au BO en ce moment ) il ne nous reste plus que la hcup .

Et pour sortir de notre poule on a pas le choix , il nous faut 10 points sur les 2 matchs a venir ...

Dans 15 jours on saura si la saison peut continuer ou être en roue libre jusqu’à la fin de saison.


Confirmation pour le titre du RCT ....BO au BO :hat:

#69 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 06 octobre 2012 - 15:52

Skrela sera titulaire
Hines aussi
Byrne aussi



Skrela n'a jamais été et ne sera jamais (au train ou vont les choses) un titulaire de l'asm...On lui fait debuter les matchs car notre titulaire incontestable ne reussit jamais aussi bien que lorsqu'il intervient en cours de match !...y compris lorsque c'est à la douzieme minute du match...

notre maitre a jouer au mental si friable n'est jamais aussi bon que lorsqu'il n'a pas passé la semaine avec la pression de celui qui debute le match sur les epaules...

Skrela est une sorte de leurre : l'ideal, c'est 15 mn de match, deux chandelles en vrille, une patte de mouche en touche et un retour a l'interieur...puis le cador rentre et casse la baraque... :fume:

#70 bosco82

bosco82

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 06 octobre 2012 - 16:03

Confirmation pour le titre du RCT ....BO au BO :hat:


L'an dernier avec nos victoires à Perpignan et Toulon on pensait pareil... Le résultat fut différent. On a repris la saison il y a à peine 2 mois donc même si c'est vrai que pour le moment le rçt gagne tout pas sur que ça soit de même en juin.



#71 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 octobre 2012 - 16:10

Skrela n'a jamais été et ne sera jamais (au train ou vont les choses) un titulaire de l'asm...On lui fait debuter les matchs car notre titulaire incontestable ne reussit jamais aussi bien que lorsqu'il intervient en cours de match !...y compris lorsque c'est à la douzieme minute du match...

notre maitre a jouer au mental si friable n'est jamais aussi bon que lorsqu'il n'a pas passé la semaine avec la pression de celui qui debute le match sur les epaules...

Skrela est une sorte de leurre : l'ideal, c'est 15 mn de match, deux chandelles en vrille, une patte de mouche en touche et un retour a l'interieur...puis le cador rentre et casse la baraque... :fume:

en tout cas hier le cador a rien cassé du tout....

#72 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 06 octobre 2012 - 16:23

Y'en a qui vont tomber de haut samedi prochain ......


Inutile de paniquer, samedi on saura si la H cup peut continuer ou si on doit desormais se consacrer au championnat...Comme apres chaque match de H cup d'ailleurs, puisque la defaite est quasiment interdite ds cet exercice pour esperer une qualif ds de bonnes conditions..

L'asm a donc fait le debut de saison qu'il fallait, comme chaque année, pour etre bien classée a l'automne en championnat puis ne donner le meilleur qu' au demarrage de la coupe d'europe...

Evidement l'exercice est perilleux, et n'a encore jamais ete couronné de succes... Raison de plus pour rester zen, et aborder avec serenité une competition qui reste un enorme defi...ce qui en fait aussi tout le charme !

Samedi c'est effectivement quitte ou double, et ainsi de suite pour tous les autres matchs de cette competition ! Rien a voir en terme d'implication avec l'ordinaire du championnat de france !

Nous n'avons qu'une seule certitude avant d'aborder cet enorme challenge : nous avons des joueurs capables de relever ce defi europeens (ce qui n'est pas le cas de tous les clubs français, et n'etait pas notre cas il y a encore 3 ans...)!

Donc pas de quoi paniquer, et comme depuis plusieurs années (enfin), c'est un grand plaisir de voir arriver ce premier moment de verité de la saison !

en tout cas hier le cador a rien cassé du tout....



Oui et on s'en branle completement !... :fume:

#73 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 813 messages

Posté 06 octobre 2012 - 16:36

Y'en a qui vont tomber de haut samedi prochain ......


Bourrin, tu nous les brises :D

#74 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 octobre 2012 - 16:49

Oui et on s'en branle completement !... :fume:

oui en lisant les interview bien feutrées d'après match c'est clair personne ne s'interroge..
après tout y'a surement pas de quoi

#75 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 06 octobre 2012 - 16:51

Entièrement de ton avis. Y en a un qui est encensé ici à la première occasion, et l'autre qui est descendu en flamme à l'occasion suivante. Mais au final, je suis du même avis que toi, je ne voudrais pas devoir choisir, je serais bien em...


Entre le médiocre et le catastrophique, je choisis le médiocre.

Puis surtout c est un match à domicile contre une équipe joueuse. Il faudra occuper et envoyer du jeu. Donc Brock.

Puis y en a un qui n a toujours rien montré malgré son statut d international confirmé et un qui a quasiment tout montré malgré son statut d inconnu au bataillon.