Aller au contenu


Photo

Montpellier Hérault Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5582 réponses à ce sujet

#2551 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 13:51

1- Goosen a du penser que son départ du Racing serait velours, un mois de placard et tout rentre dans l'ordre... 
 

 

 

2- Le cas Picamoles est de la même veine...pas différent... 

 

1- penser que Lorenzetti ne réagirait pas alors qu'il venait juste de le prolonger...   :rolleyes:

l'est donc vraiment con...   :D

 

2- pica, c'est pas pour l'edf qu'il serait revenu?   :blink:

on m'aurait menti?  :bush:

:D



#2552 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 615 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 14:03

Et puis ça ne peut être qu'un début, il peut se payer les deux années de contrat de Fofana, Guirado, ou celles de Dupont, Serin, et demain Penaud ou Belleau etc... Pour mettre du bleu blanc rouge dans son effectif...

Si on laisse faire de telles pratiques, si le SC est toujours une fumisterie... Si rien n'empeche d'acheter les contrats de tel ou tel joueur pour 1, 2 ou 3 millions d'euros ..et en donner 1 par an à chaque joueur acheté ...et bien ce sera fantastique...déjà que le rugby français est dans une merde sans nom...

Pas étonnant que les autres réagissent, ils ont laissé faire Toulon, voir le Racing avec Carter...Altrad est en train de mettre la barre encore plus haute... On verra si la FFR et la LNR sont toujours aussi nulles...

#2553 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 14:09

Ou se payer le Président de la FFR via un contrat de com pour s'assurer du bon fonctionnement des coulisses...


  • cocotte 63, sékito sancy et jm12 aiment ceci

#2554 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 615 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 14:14

C'est franchement à désespérer... Et pourquoi à la fin? Se payer un, deux, quatre titres... Dans un stade même pas plein...et à la fin qu'est ce qu'il restera quand il en aura marre... RIP matra Racing...

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
  • ASM63000 aime ceci

#2555 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 14:18

 

 

j'ai vu ça aussi, mais j'avoue que ça me laisse pantois

 

quel intérêt aurait Goosen a tout envoyer valser pour une proposition d'Altrad (même énorme, car il était pas dans le besoin)?

 

quel est son intérêt a se faire entretenir, sans jouer, et donc de risquer de tout perdre dans cette affaire, en plus de passer pour un salopard?

 

en plus, faut vraiment qu'il soit con pour, peut être, rejouer en France...

 

enfin, je comprend pas l’intérêt d'Altrad...

pour la somme qu'il aura déboursée au final, il aurait pu en trouver un autre, joueur du même niveau que Goosen, et sans passer lui non plus deux fois pour un salopard (une fois pour avoir provoqué cette situation si cela est avéré, et une autre fois pour l'avoir embauché...)

 

un caprice?

 

C'est sans doute pas un calcul judicieux en terme de montants s'entend, effectivement il y avait sans doute moyen de faire aussi bien voire mieux en ciblant un autre joueur.

Mais des gens pétés de tunes comme Altrad n'ont que faire du moindre état d'âme, trop habitués qu'ils sont de pi... et ch... sur la gueules de tout le monde. Et quand il peuvent le faire sur un concurrent direct lui aussi bourré aux as, et ben, c'est la cerises sur le gateau !

Leur signifier à tous, j'ai plus de moyen que vous et ou de toute façon si je veux j'en mettrait davantage c'est faire passer un message on ne peu plus clair.



#2556 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 14:25

 On verra si la FFR et la LNR sont toujours aussi nulles...

 

Si j'étais toi je ne me ferais pas trop d'illusions :whistling:

 

 

Mais des gens pétés de tunes comme Altrad n'ont que faire du moindre état d'âme, trop habitués qu'ils sont de pi... et ch... sur la gueules de tout le monde.

 

Il ne faut pas généraliser non plus, il y a des tas de milliardaires parfaitement éduqués et des gens moins aisés qui n'ont pas une seule once d'éducation et d'humanité. J'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire mais je trouve que ça fait mépris de classe...



#2557 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 14:31

 

C'est sans doute pas un calcul judicieux en terme de montants s'entend, effectivement il y avait sans doute moyen de faire aussi bien voire mieux en ciblant un autre joueur.

Mais des gens pétés de tunes comme Altrad n'ont que faire du moindre état d'âme, trop habitués qu'ils sont de pi... et ch... sur la gueules de tout le monde. Et quand il peuvent le faire sur un concurrent direct lui aussi bourré aux as, et ben, c'est la cerises sur le gateau !

Leur signifier à tous, j'ai plus de moyen que vous et ou de toute façon si je veux j'en mettrait davantage c'est faire passer un message on ne peu plus clair.

 

Je n'ai pas tout suivi à l'affaire, mais d'après ce que j'ai compris le mec a juste dit qu'il aimerait recruter Goosen, non? 

Je vois pas trop où est le problème (même si je trouve que ce recrutement est naze en terme d'image).



#2558 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 291 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 14:37

Et ce n 'est sans doute pas fini....entre ce qui transperce et tout ce qui doit passer au travers....je propose qu 'on lui file son titres cette année car je suis convaincu qu 'il ne fera pas de vieux os , une fois les objectifs atteints...

 

Encore une fois, au risque de me répéter, MOURAD à coté c 'est un "amateur " et un amuse gueule...là avec ALTRAD on est à un tout autre niveau et beaucoup dangereux pour l 'avenir du rugby FRANCAIS.....mais du moment que ça gagne , tout le monde , enfin à MONTPELLIER tapera dans les mains et fera d ' ALTRAD un icône et le badera car il aura réussi à glaner un titre pour lui d 'abord puis la ville et enfin éventuellement pour le club!

 

Amen ou inchallah à vous de faire votre choix !

A Monpellier !  Seulement !

Mais tout le monde sera derrière l'EDF, lors des tests et du tournoi.....et applaudira la marque Altrad!



#2559 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 14:39

 

Si j'étais toi je ne me ferais pas trop d'illusions :whistling:

 

 

 

Il ne faut pas généraliser non plus, il y a des tas de milliardaires parfaitement éduqués et des gens moins aisés qui n'ont pas une seule once d'éducation et d'humanité. J'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire mais je trouve que ça fait mépris de classe...

 

Oui pas tout à fait compris je n'ai pas dit LES gens pétés de tunes mais des, ça doit exclure ceux que tu cites... Et par ailleurs je suis bien d'accord également qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête comme le chantait Balavoine...



#2560 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 14:42

D'accord je comprends mieux, excuse moi ;)



#2561 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 14:49

Pas de soucis !  :hat:



#2562 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 316 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 14:55

ALTRAD va finir par recruter Lebron JAMES


  • ASM63000 aime ceci

#2563 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 17:48

Encore un match impressionnant contre Toulon qui se conclut par un bonus offensif maitrisé (6 essais à 2). La dimension physique du pack est toujours aussi importante mais les avants sont maintenant plus joueurs, ils se sont très bien adaptés à ce nouveau rugby. On peut ainsi citer l'exemple de Willemse qui est vraiment l'un des touts meilleurs à son poste en Europe selon moi. Quel dommage qu'il se blesse au genou (absence indéterminée mais surement quelques semaines :ermm: ). 

 

Je suis étonné de la rapide métamorphose de ce club, le jeu offensif de Cotter a été assimilé très rapidement avec une efficacité stupéfiante. Un résultat d'autant plus intéressant qu'il a été effectué avec un turn-over régulier. On notera enfin un match plus intéressant de Bardy qui s'est davantage illustré en défense, c'est bon pour la confiance.



#2564 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 17:54

Encore un match impressionnant contre Toulon qui se conclut par un bonus offensif maitrisé (6 essais à 2). La dimension physique du pack est toujours aussi importante mais les avants sont maintenant plus joueurs, ils se sont très bien adaptés à ce nouveau rugby. On peut ainsi citer l'exemple de Willemse qui est vraiment l'un des touts meilleurs à son poste en Europe selon moi. Quel dommage qu'il se blesse au genou (absence indéterminée mais surement quelques semaines :ermm: ). 

 

Je suis étonné de la rapide métamorphose de ce club, le jeu offensif de Cotter a été assimilé très rapidement avec une efficacité stupéfiante. Un résultat d'autant plus intéressant qu'il a été effectué avec un turn-over régulier. On notera enfin un match plus intéressant de Bardy qui s'est davantage illustré en défense, c'est bon pour la confiance.

 

Piennard y est pour beaucoup je trouve



#2565 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 17 septembre 2017 - 17:56

Encore un match impressionnant contre Toulon qui se conclut par un bonus offensif maitrisé (6 essais à 2). La dimension physique du pack est toujours aussi importante mais les avants sont maintenant plus joueurs, ils se sont très bien adaptés à ce nouveau rugby. On peut ainsi citer l'exemple de Willemse qui est vraiment l'un des touts meilleurs à son poste en Europe selon moi. Quel dommage qu'il se blesse au genou (absence indéterminée mais surement quelques semaines :ermm: ). 
 
Je suis étonné de la rapide métamorphose de ce club, le jeu offensif de Cotter a été assimilé très rapidement avec une efficacité stupéfiante. Un résultat d'autant plus intéressant qu'il a été effectué avec un turn-over régulier. On notera enfin un match plus intéressant de Bardy qui s'est davantage illustré en défense, c'est bon pour la confiance.


Le jeu quoi ? Offensif? Non mais au secours... J'ai pas tout vu mais les 3/4 jouent comme des 2nde latte.

Après heureusement que les ailiers se font un minimum de passe en bout de ligne...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users