Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#1006 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 24 juillet 2013 - 21:28

Leurs successeurs devraient déjà être là à mon sens , prolonger Vermeulen et Hines sont des mauvais choix par défaut.

L'ASM s'est clairement planté dans l'optique de renouveler les cadres en 2L/3L...

Peut-être parce qu'il n'y a pas urgence. Jacquet et Pierre sont plus que des faire-valoir, a priori il y a un ou deux jeunes très prometteurs chez les Espoirs, et en troisième-ligne il y a tellement de monde que le club peut se permettre de laisser filer Goujon et de prêter Koleilishvili.

#1007 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 24 juillet 2013 - 21:35

Moi, j'ai hâte que la saison commence, titre ou pas titre au bout, je m'en cogne, des jeunes pousses sont intégrés, des bons recrutements avec les deux Sud-Afs et Hosea ainsi que Barraque dont j'attend beaucoup.
Bref, juste envie que ce soit le pied devant mon écran chaque week-end, le reste ce sera du bonus.

#1008 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 juillet 2013 - 21:41

Moi, j'ai hâte que la saison commence, titre ou pas titre au bout, je m'en cogne, des jeunes pousses sont intégrés, des bons recrutements avec les deux Sud-Afs et Hosea ainsi que Barraque dont j'attend beaucoup.
Bref, juste envie que ce soit le pied devant mon écran chaque week-end, le reste ce sera du bonus.

Welcome!

#1009 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 24 juillet 2013 - 21:51

Quand on aura appris a s adapter en effet on aura fait le plus dur.

On comprend vite mais faut nous expliquer très longtemps...

#1010 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 424 messages

Posté 24 juillet 2013 - 22:23

Peut-être parce qu'il n'y a pas urgence. Jacquet et Pierre sont plus que des faire-valoir, a priori il y a un ou deux jeunes très prometteurs chez les Espoirs, et en troisième-ligne il y a tellement de monde que le club peut se permettre de laisser filer Goujon et de prêter Koleilishvili.

Je n'ai aucunement fait mention de Pierre ni de Jacquet mais de Hines dont la présence dans l'effectif 2014 ne m'apparaît pas être un signe d'anticipation

dans le renouvelement indispensable (pour ne pas dire renforcement) de notre 2eme ligne...

Et le club n'aurait pas laissé "filer" Goujon s'il était prêt à succéder à un Vermeulen recuit qui est resigné pour pallier l'absence d'un gros 8 depuis Lauaki...

Je regrette simplement l'absence de recrues en 2L/3L qui aurait permis de prendre de l'avance...

Il me semble plus cohérent de recruter quelques joueurs chaque année que de faire face à 10/12 fins de contrats à la fin de la saison prochaine.

#1011 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 24 juillet 2013 - 22:29

Je regrette simplement l'absence de recrues en 2L/3L qui aurait permis de prendre de l'avance...

Il me semble plus cohérent de recruter quelques joueurs chaque année que de faire face à 10/12 fin de contrats à la fin de la saison prochaine.

Il y a malheureusement belle lurette que le mot "cohérence" n'a plus cours avenue de la République... :crying:

#1012 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 24 juillet 2013 - 23:24

Je dirai que, dans l'ensemble, on est "moyen prêts" pour cette nouvelle saison.
Mélange d'exaltation pour le jeu et pour cette équipe et d'àquoibonnisme latent en raison de deux fins de saisons ratées.
On a rien gagné. Les joueurs disent souvent cela en interviews pour casser la fièvre d'une victoire et mettre les choses en perspective.
Effectivement, on a rien gagné et c'est cela qui nous énervent tous à des degrés divers.

#1013 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 24 juillet 2013 - 23:28

Je dirai que, dans l'ensemble, on est "moyen prêts" pour cette nouvelle saison.
Mélange d'exaltation pour le jeu et pour cette équipe et d'àquoibonnisme latent en raison de deux fins de saisons ratées.
On a rien gagné. Les joueurs disent souvent cela en interviews pour casser la fièvre d'une victoire et mettre les choses en perspective.
Effectivement, on a rien gagné et c'est cela qui nous énervent tous à des degrés divers.

Quand ils disent "on n'a rien gagné", ils devraient simplement rajouter "et, d'ailleurs, on ne gagnera rien, comme d'hab'"...

#1014 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 24 juillet 2013 - 23:52

Quand ils disent "on n'a rien gagné", ils devraient simplement rajouter "et, d'ailleurs, on ne gagnera rien, comme d'hab'"...

Pessimiste ?
Défaitiste ?!
Futur supporter d'Aurillac ?
Ou de Brive ??

On a rien gagné et pour cela on a besoin de personne.

#1015 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages

Posté 25 juillet 2013 - 06:58

Résumons : 1/ Début en fanfare, on sort les clairons!

2/  Début modéré, voire très modéré, voir défaites, on sort le 12!

#1016 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 25 juillet 2013 - 08:22

Amha bon début de saison vu qu'on maîtrise les combinaisons de jeu et le groupe pas renouvelé mais fin de saison compliquée quand les autres équipes seront bien rodées. Difficile d'être dans les 4 à la fin

#1017 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 juillet 2013 - 08:27

Pessimiste ?
Défaitiste ?!
Futur supporter d'Aurillac ?
Ou de Brive ??

On a rien gagné et pour cela on a besoin de personne.

Pessimiste et défaitiste? Réaliste, quoi? Ben oui, assurément! :crying:

Pour le reste, faut pas quand même pas déconner... :angryfire:

#1018 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 25 juillet 2013 - 11:30

:biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  ^_^

#1019 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 juillet 2013 - 13:43

Je n'ai aucunement fait mention de Pierre ni de Jacquet mais de Hines dont la présence dans l'effectif 2014 ne m'apparaît pas être un signe d'anticipation

dans le renouvelement indispensable (pour ne pas dire renforcement) de notre 2eme ligne...

Et le club n'aurait pas laissé "filer" Goujon s'il était prêt à succéder à un Vermeulen recuit qui est resigné pour pallier l'absence d'un gros 8 depuis Lauaki...

Il me semble plus cohérent de recruter quelques joueurs chaque année que de faire face à 10/12 fins de contrats à la fin de la saison prochaine.

Sur ces contrats, certains seront sans doute prolongés - on peut supposer que Cudmore n'est pas le seul à être motivé pour rester. Puisqu'il y a un changement d'entraîneur, il paraît aussi logique - et cohérent - que l'effectif soit en partie renouvelé en même temps pour s'adapter au système de jeu du futur coach.

#1020 poufpouf

poufpouf

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages

Posté 25 juillet 2013 - 13:49

Il y a malheureusement belle lurette que le mot "cohérence" n'a plus cours avenue de la République... :crying:

:lol: :lol: :lol:        :crying: :crying: :crying:

bon,pendant ce temps,à toulon le feu d'artifice a commencé :hat:

ils s'éclatent sur la rade hier Habana aujourd'hui Williams

zont bien de la chance sur la raide rade