Aller au contenu


Photo

[après-match] ASM-UBB


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#481 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 330 messages

Posté 30 septembre 2013 - 16:51

D'accord avec mon coupaing Cocotte...

 

l'ASM n'a pas respecté les fondamentaux de ce jeu ni son adversaire en 1ère mi-temps et a failli le payer cash. Le retour à du jeu moins exotique (et la cartonnade collective de Cardona) a permis de débloquer la situation mais ça reste souffreteux.

 

Et si nos avants semblent à peu près réglés, derrière très peu de franchissements (l'UBB en a réalisé + que nous) et de situations bien amenées.

 

Au final que des essais à 0 passe en égalité numérique. Ca fait bien peu et notre jeu a rarement été si peu en place à cette période de l'année, il me semble.

 

Mais encore une fois, je me garderai bien de conclure de façon définitive avant 2-3 semaines...



#482 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 30 septembre 2013 - 17:01

D'accord avec mon coupaing Cocotte...

 

l'ASM n'a pas respecté les fondamentaux de ce jeu ni son adversaire en 1ère mi-temps et a failli le payer cash. Le retour à du jeu moins exotique (et la cartonnade collective de Cardona) a permis de débloquer la situation mais ça reste souffreteux.

 

Et si nos avants semblent à peu près réglés, derrière très peu de franchissements (l'UBB en a réalisé + que nous) et de situations bien amenées.

 

Au final que des essais à 0 passe en égalité numérique. Ca fait bien peu et notre jeu a rarement été si peu en place à cette période de l'année, il me semble.

 

Mais encore une fois, je me garderai bien de conclure de façon définitive avant 2-3 semaines...

 

C'est le cas depuis le début de l'année, sauf à Biarritz.

 

Je ne comprends pas qu'on ouvre systématiquement sans le moindre décalage. On ne joue que sur la supériorité individuelle de nos joueurs plutôt que sur notre force collective, alors que sur les mauls, l'équipe semble avoir fait de très nets progrès (mauls offensifs comme défensifs) depuis l'an dernier.

 

On a un paquet d'avant lourd, rapide et efficace et on le sous utilise. Je trouve vraiment ça dommage.



#483 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 30 septembre 2013 - 17:05

D'accord avec mon coupaing Cocotte...

 

l'ASM n'a pas respecté les fondamentaux de ce jeu ni son adversaire en 1ère mi-temps et a failli le payer cash. Le retour à du jeu moins exotique (et la cartonnade collective de Cardona) a permis de débloquer la situation mais ça reste souffreteux.

 

Et si nos avants semblent à peu près réglés, derrière très peu de franchissements (l'UBB en a réalisé + que nous) et de situations bien amenées.

 

Au final que des essais à 0 passe en égalité numérique. Ca fait bien peu et notre jeu a rarement été si peu en place à cette période de l'année, il me semble.

 

Mais encore une fois, je me garderai bien de conclure de façon définitive avant 2-3 semaines...

 

Putain, je ne dis pas autre chose, sauf que, moi, on me traite de dépressif en phase terminale et on m'accuse de jouer les cassandres!...



#484 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages

Posté 30 septembre 2013 - 17:07

 

Putain, je ne dis pas autre chose, sauf que, moi, on me traite de dépressif en phase terminale et on m'accuse de jouer les cassandres!...

Disons que tu n'y mets peut-être pas les formes.



#485 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 075 messages

Posté 30 septembre 2013 - 19:02

500 000 telespectateurs de moyenne, 640 000 en fin de match, gros succès d'audience pour Canal+ sport.

 

Autant dire que l'expérience devrait être renouvelée.



#486 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 30 septembre 2013 - 19:16

500 000 telespectateurs de moyenne, 640 000 en fin de match, gros succès d'audience pour Canal+ sport.

 

Autant dire que l'expérience devrait être renouvelée.

tant que c'est pas pour nous je m'en fous



#487 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 291 messages

Posté 30 septembre 2013 - 19:17

500 000 telespectateurs de moyenne, 640 000 en fin de match, gros succès d'audience pour Canal+ sport.

 

Autant dire que l'expérience devrait être renouvelée.

Canal a assuré le coup, Accès gratuit à canal + et aux autres chaines de canal en ce moment.



#488 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 30 septembre 2013 - 19:31

concernant le merdeux...

video du coup fourré

http://sport-buzz.fr...ux-clermontois/

regardez bien  l action entre la 8 eme et 10 eme seconde ....gibouin ne semble pas etre tout blanc sur l affaire!!!! 

morgan se retrouve  subitement sous  lui... c est sur  il lui a dit qu il  aimait ses fesses...

en revanche tenu par  2 clemeontois... mouais  z ont pas  la ir si concernés que ça...

au moins  ca marque le territoire  meme si je pense  il va casquer    etcheto s etant  chargé du lobbing....



#489 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 30 septembre 2013 - 19:39

concernant le merdeux...

video du coup fourré

http://sport-buzz.fr...ux-clermontois/

regardez bien  l action entre la 8 eme et 10 eme seconde ....gibouin ne semble pas etre tout blanc sur l affaire!!!! 

morgan se retrouve  subitement sous  lui... c est sur  il lui a dit qu il  aimait ses fesses...

en revanche tenu par  2 clemeontois... mouais  z ont pas  la ir si concernés que ça...

au moins  ca marque le territoire  meme si je pense  il va casquer    etcheto s etant  chargé du lobbing....

 

Merci pour les images. Oui bon effectivement pas grand chose de bien grave. Je pensais que c'était plus flagrant.

Le 3 contre 1, c'est pas terrible mais c'était pas volontaire. On voit bien un plaquage "sympa" sur Parra juste après le lancement de jeu.



#490 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 30 septembre 2013 - 19:45

Cette équipe c' est sans doute motivée en sortant la boîte à giffles et en se montrant agressive vis-à-vis de l'UBB. Dans un sport de combat cela ne semble pas incongru. L'adversaire n'était pas venu planter des fleurs non plus et sur l'agressivité je dirai match nul.
Partis comme nous étions partis nous aurions pu perdre et ceux qui ont montré les dents (ou plutôt les poings) doivent être remerciés.
On n'est pas là pour réciter des poêmes !!

#491 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 30 septembre 2013 - 19:46

500 000 telespectateurs de moyenne, 640 000 en fin de match, gros succès d'audience pour Canal+ sport.
 
Autant dire que l'expérience devrait être renouvelée.


tu vas voir quand il auront mis Biarritz...y'aura bcp moins d'audience....

#492 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 30 septembre 2013 - 20:20

D'accord avec mon coupaing Cocotte...

 

l'ASM n'a pas respecté les fondamentaux de ce jeu ni son adversaire en 1ère mi-temps et a failli le payer cash. Le retour à du jeu moins exotique (et la cartonnade collective de Cardona) a permis de débloquer la situation mais ça reste souffreteux.

 

Et si nos avants semblent à peu près réglés, derrière très peu de franchissements (l'UBB en a réalisé + que nous) et de situations bien amenées.

 

Au final que des essais à 0 passe en égalité numérique. Ca fait bien peu et notre jeu a rarement été si peu en place à cette période de l'année, il me semble.

 

Mais encore une fois, je me garderai bien de conclure de façon définitive avant 2-3 semaines...

C'est le genre de match foireux et piégeux: grosse pression après le non-match de la semaine précédente, horaire bizarre, ambiance foutraque (d'après ce que j'ai entendu sur C+ Sport) et un adversaire désinhibé et culotté. Certes c'est loin d'être parfait mais aucune équipe ne semble très sereine - à part le SF - en ce début de championnat. J'ai surtout l'impression que le "patron" Rougerie fait défaut sur le terrain, les leaders comme Bonnaire, Kayser ou Parra sont encore trop accaparés par leurs propres défaillances pour donner vraiment l'exemple. Dans ces conditions, être 2e après un tiers du championnat est miraculeux au regard (en trompe-l'oeil) de ce que nous promettaient julien & cie depuis juin...



#493 cdl

cdl

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 30 septembre 2013 - 21:06

concernant le merdeux...

video du coup fourré

http://sport-buzz.fr...ux-clermontois/

regardez bien  l action entre la 8 eme et 10 eme seconde ....gibouin ne semble pas etre tout blanc sur l affaire!!!! 

morgan se retrouve  subitement sous  lui... c est sur  il lui a dit qu il  aimait ses fesses...

en revanche tenu par  2 clemeontois... mouais  z ont pas  la ir si concernés que ça...

au moins  ca marque le territoire  meme si je pense  il va casquer    etcheto s etant  chargé du lobbing....

mouarf il a pas l'air de lui faire bien mal parra mdr

etcheto pleureuse et parra ça lui fera du bien de prendre quelques jours de suspension...



#494 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 30 septembre 2013 - 21:45

A force d'avoir un classement en trompe l'oeil, on risquerait de se qualifier directement en trompe l'oeil ...



#495 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 30 septembre 2013 - 22:05

A force d'avoir un classement en trompe l'oeil, on risquerait de se qualifier directement en trompe l'oeil ...

 

Imagine on gagne en trompe l'oeil, ca serait trop bon.