Aller au contenu

Photo

[après-match] ASM-UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#451 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 30 septembre 2013 - 12:53

", on a marque des essais contre une équipe à 14 et un promu, faut pas réver on va pas se mettre à jouer parfaitement en une semaine "

"On a des avants à l'asm ? :innocent: ça fait longtemps que je ne les ai pas vus :huh: ..."

"J'ai un petit doute sur l'ambiance dans le groupe."

"nous sommes à la 8éme journée et le jeu est d'un niveau très faible. J'espère me tromper, mais le retrouver en 08 jours, celà me semble très compliqué !!!!!!!!!"

L'an dernier à une semaine du début de la HCUP :fume:

http://www.cybervulc...llanelli/page-5

Merci  :D

Un fossé, je ne pense pas mais une routine usante entre un coach trop bien installé et ronronnant et un groupe vieillisant et suffisant, peut-être. 

:fume:

#452 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 882 messages

Posté 30 septembre 2013 - 12:57

Attention aussi avec la comparaison avec la saison passée.

L année dernière on a débuté a domicile contre une très faible équipe de Llanelli réduite a 14 et la mise en route avait été pour le moins laborieuse pendant une demie heure au moins.

Le gros match on l a sorti a Exeter.

Cette année faut pas se rater lors du premier match, joue a l extérieur, contre une équipe française hyper ambitieuse. Contexte complètement différent selon moi.

#453 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 septembre 2013 - 12:57

Nalaga et Domingo dans l'équipe type de la 8ème journée .

Un hommage à sa feinte de placage sur Sa ?

#454 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 30 septembre 2013 - 13:01

L année dernière on a débuté a domicile contre une très faible équipe de Llanelli réduite a 14 et la mise en route avait été pour le moins laborieuse pendant une demie heure au moins.

Cette année faut pas se rater lors du premier match, joue a l extérieur, contre une équipe française hyper ambitieuse. Contexte complètement différent selon moi.

Je suis bien d'accord avec toi. En règle général, ce n'est de toute façon pas un cadeau de commencer par le Racing. Il faudra être dedans rapidement et les derniers matchs ne forcent pas à l'optimisme.

C'est juste marrant de voir que l'année dernière le groupe était déjà en fin de vie, il  y avait déjà une ambiance de m.... et les joueurs avaient besoin d'un bon coup de pied au cul.

#455 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 139 messages

Posté 30 septembre 2013 - 13:05

Contexte complètement différent selon moi.

très vrai mais ce match sera du coup d'autant + révélateur de notre santé actuelle

#456 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 septembre 2013 - 13:06

Pourtant BL et MB que beaucoup ici semble prendre comme référence ne se privent pas d'allumer leurs joueurs dans la presse

Quand ils sont ridicules oui

seulement BJ n'a pas été ridicule en finale , ce fut le meilleur des 30

#457 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 30 septembre 2013 - 13:14

Quand ils sont ridicules oui

seulement BJ n'a pas été ridicule en finale , ce fut le meilleur des 30

je ne pense pas que Cotter ait trouvé BJ ridicule et personne ne peux dire le contraire , juste ce manque de lucidité mais pas que pour lui à un certain moment du match, la est toute la différence avec un JW par exemple pour que le match bascule définitivement de notre coté

#458 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 30 septembre 2013 - 13:20

Ok, ok, ok, le match à Colombes sera LE révélateur! En attendant, arterite a raison en fustigeant le discours de la méthode... Coué qui sévit en ce moment sur le forum. 

#459 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 147 messages

Posté 30 septembre 2013 - 13:24

Qui objectivement parlant n'avait rien d'une bête de guerre !

Je suis bien d'accord avec toi. En règle général, ce n'est de toute façon pas un cadeau de commencer par le Racing. Il faudra être dedans rapidement et les derniers matchs ne forcent pas à l'optimisme.

C'est juste marrant de voir que l'année dernière le groupe était déjà en fin de vie, il  y avait déjà une ambiance de m.... et les joueurs avaient besoin d'un bon coup de pied au cul.

Vite, le coup de pied au cul ..................tout de suite......................avant qu'il ne soit trop tard !

#460 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 30 septembre 2013 - 13:28

Vite, le coup de pied au cul ..................tout de suite......................avant qu'il ne soit trop tard !

Le Racing arme déjà son pied... 

#461 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 30 septembre 2013 - 13:29

les commentaires de Molla : un exemple de parti pris pour l'UBB , et que dire de ses commentaires sur Bardy !

#462 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 30 septembre 2013 - 13:34

Me fait flipper votre histoire d’agressivité 

.

On gagne sur l’agressivité et pas grand chose d'autres contre un equipe qui va jouer la descente et remanié en plus ... 

Enfin on est deuxieme. C'est la beaute du plus beau championnat du monde. 

#463 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 30 septembre 2013 - 13:35

On a vu du côté des avants une volonté de bien faire, mention à Paulo, Hines, Bonnaire, Bardy, Lapandry, Vosloo.

La charnière moyenne, Parra avec une bonne aggressivité, mais encore moyen dans le jeu, tout comme James, alternant le bon et le moins bon.

Les centres, que dire, si Fofana-Stanley se marrent bien, ils sont loin de se trouver.

Les ailiers peu et mal servis, Byrne sur à l'arrière.

La défense, du mieux, mais le duo Domingo-zirak c'est pas ça, même pour des piliers, même pas capable de stopper un gars qui leur fonce dessus plein fer.

#464 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 30 septembre 2013 - 13:39

de tout de façon ses matchs servent a rien je vois pas pourquoi vous chouinez.

Le championnat débute en mai. En attendant c'est juste de l'entrainement pour se mettre en jambe. 

Toulon gére comme nous jouent pas forcément mieux. Toulouse va tranquillement gérer et rende vous en mai .... 

Le reste c'est de la litterature. 

#465 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 30 septembre 2013 - 13:42

Mai c'est loin, faut bien commenter les entraînements ouverts au public.