Aller au contenu


Photo

[après Match] Toulon -ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
930 réponses à ce sujet

#871 wilco

wilco

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 08 octobre 2013 - 16:10

Plutôt de l'ironie sur les clichés autour des austères Michelin et des Varois extravertis...

On va dire ça…



#872 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 08 octobre 2013 - 16:18

Non mais l'argent dépensé on sait d'où il vient hein
Y a juste un contournement légal des règles par le biais de la société rouge et noir image
Ca commence à bien faire ces accusations d'argent sale, ça s'appelle de la calomnie, et ça peut terminer au tribunal je te signale.
Pour en revenir àChamp, lors de la remontée 2005-2006 il a surtout voulu arriver à l'équilibre budgetaire, pour ne pas revivre la rétrogradation administrative, du coup tu montes en top 14 avec une équipe incapable de s'en sortir.
Maintenant si tu préfères perdre 90% de tes matchs à domicile et redescendre aussi tôt fait en pro d2 c'est ton choix.
Je préfère la méthode Mourad perso. Malheureusement ça représente le monde d'aujourd'hui, on y peut rien. Sauf au pays des bisounours, c'est bien connu.

Mon choix je le garde je te remercie,

Pour le reste on sait effectivement d'où vient en partie l'argent , il y a encore eu récemment une communication la dessus, pour ce qui touche au quatar, ensuite tu te réfères aux différentes enquêtes sur le sujet pour qualifier selon tes valeurs l'origine de ses fonds, tu feras un procès a leurs auteurs

Maintenant si tu veux m'en faire un pas de soucis avec ça

Et pour les conseillers fiscaux je croyais qu'ils étaient sponsors de l'asm !!!!!!!!

#873 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 08 octobre 2013 - 16:24

On va dire ça…

Disons qu'avec l'un des plus gros budgets du Top 14, le plus gros salaire du rugby français (Parra) et quelques stars mondiales comme Sivivatu ou Byrne, l'ASM peut difficilement la jouer Petit Poucet face à l'ogre varois...



#874 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 08 octobre 2013 - 16:50

Concernant les avantages en nature, que peut on vraiment y faire si VW offre une bagnole aux joueurs ?
Qui de plus doit plutôt revenir de la voiture de location, car j'ai pas vu Simon Shaw repartir en Angleterre avec :P

Les logements (Villas sur Carquei etc) sont en général des maisons en location que le RCT récupère d'agences (partenaire ?) je sais qu'il les loue (à quel nom et comment, mystère), je ne sais pas si après les joueurs reversent quelque chose

Et je ne pense pas que la partie salaire de R&N image soit inclue dans le salary cap, car le 9M ne sont pas déclaré au budget donné à la ligue qui est de environ 24M, hors MB se vente d'avoir 30M de budget, plus les revenus d'une troisième société gérant Bar et Boutiques.

Mais ça ferait longtemps qu'on nous aurait cassé les couilles, alors que chaque année on nous félicite pour la tenue de nos comptes

Maintenant faudrait plutôt s'en prendre à Bachelot qui a supprimé les droits à l'image du sportif, que l'on compense, plutôt qu'à nous

Le RCT a de très bons conseillers et avocat fiscaux que MB a du récuperer de sa période BD, c'est tout

:rolleyes:

 

Bien sûr ! Le RCT crée une société de droits à l'image pour payer ses joueurs mais ces droits à l'image sont ignorés par la ligue :fume:



Disons qu'avec l'un des plus gros budgets du Top 14, le plus gros salaire du rugby français (Parra) et quelques stars mondiales comme Sivivatu ou Byrne, l'ASM peut difficilement la jouer Petit Poucet face à l'ogre varois...

 

Non. Par contre, on peut dire que nous on la joue réglo.



#875 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 08 octobre 2013 - 17:01

Il me semble avoir parfaitement compris tes propos très clairs au passage, tu cautionnes ses déboursements, insultes, ..... Qui créent un climat insupportable , car tu ne veux pas cracher sur des titres

Beh vas y, ne te gênes pas. Cite les ces propos très clairs. je demande pas mieux. Si tu les trouves, je te donnerai raison.

 

Y'a peut être aussi  le fait qu'on n'a pas la même définition du mot cautionner. A l'époque où le RCT n'avait rien gagné sous Boudjellal (c'est pas si vieux) est ce que je cautionnais aussi en refusant de cracher sur les non titres?

En fait, la meilleure solution c'est que tu nous expliques ce qu'il faut faire pour ne pas cautionner. Dis nous clairement ce que tu ferais toi si tu étais supporter du RCT depuis ton enfance. Si on ne tire pas un trait définitif sur son club, on cautionne?



#876 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 08 octobre 2013 - 17:04

si les intervenants toulonnais pouvaient aller jouer ailleurs ça nous ferait des vacances



#877 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 08 octobre 2013 - 18:02

 

Buttin a été propre sur les réceptions qu'il avait à faire, c'est plutot sous les chandelles plus courtes qu'ils ont été à la ramasse non?

c pas spécialement contre buttin que je disais ca mais qd byrne est sur le terrain il récupere toutes les chandelles ou les ballons par dessus



#878 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 08 octobre 2013 - 18:04

Faire une recherche sur le forum dans les divers échanges j invite celui que ça intéresse à le faire

Ensuite je n'ai rien a expliquer tu fais comme tu veux

Je relève juste

#879 wilco

wilco

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 08 octobre 2013 - 18:18

Disons qu'avec l'un des plus gros budgets du Top 14, le plus gros salaire du rugby français (Parra) et quelques stars mondiales comme Sivivatu ou Byrne, l'ASM peut difficilement la jouer Petit Poucet face à l'ogre varois...

Je n'ai jamais dit le contraire ! Je goûte moyennement l'ironie de Bonnot, c'est tout. Pour le reste, on y verra assez clair un jour ou l'autre…



#880 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 08 octobre 2013 - 18:19

Faire une recherche sur le forum dans les divers échanges j invite celui que ça intéresse à le faire

Ensuite je n'ai rien a expliquer tu fais comme tu veux

Je relève juste

beh le problème, c'est que tu relèves rien justement. Tu me prêtes une opinion. Je te dis que ce n'est pas la mienne. la moindre des chose, ça serait quand même soit de retrouver le message qui te fait dire ça soit de me donner ta définition de ce que tu appelles "cautionner"

 mais bon,vu que tu bottes en touche dans  les deux cas, tu pourrais quand même t'abstenir de finir par la dernière petite phrase perfide (ce qui n'est aps très gênant) mais surtout fausse.



#881 wilco

wilco

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 08 octobre 2013 - 18:20

beh le problème, c'est que tu relèves rien justement. Tu me prêtes une opinion. Je te dis que ce n'est pas la mienne. la moindre des chose, ça serait quand même soit de retrouver le message qui te fait dire ça soit de me donner ta définition de ce que tu appelles "cautionner"

 mais bon,vu que tu bottes en touche dans  les deux cas, tu pourrais quand même t'abstenir de finir par la dernière petite phrase perfide (ce qui n'est aps très gênant) mais surtout fausse.

Dans l'art de sodomiser les mouches, on va très loin, là…



#882 Parceque

Parceque

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 08 octobre 2013 - 18:31

Quelle patiente GS !!



#883 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 08 octobre 2013 - 18:36

Tiens ! Mordus et son 178e double compte !

Salut Patoche !

#884 Parceque

Parceque

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 08 octobre 2013 - 18:37

Tiens ! Mordus et son 178e double compte !

Salut Patoche !

Perdu ... ;-)



#885 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages

Posté 08 octobre 2013 - 18:37

On ferme?