Aller au contenu

Photo

[après Match] Toulon -ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
930 réponses à ce sujet

#841 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 07 octobre 2013 - 15:02

Je l'ai revu ce match :

Points positifs :

- une conquête dominatrice (seuls bémols :une pénalité contre Chaume en mêlée - les lancers approximatifs de Paulo)

- la prestation de Lacrampe

- le retour de Rougerie

- le bon match de Buttin , King, Stanley Chouly , Kayser et des piliers

Points négatifs :

- les pénalités ratées de James

- les ratées dans les réceptions des ballons en l'air

- les en -avant à répétition

- les fautes nombreuses dans les rucks ( carton jaune Vosloo et Jacquet )

#842 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 291 messages

Posté 07 octobre 2013 - 15:05

Je l'ai revu ce match :

Points positifs :

- une conquête dominatrice (seuls bémols :une pénalité contre Chaume en mêlée - les lancers approximatifs de Paulo)

- le retour de Rougerie

Points négatifs :

on avait quand même l impression que les 2 équipes n'étaient pas arbitrées de la même façon sur ces phases de jeu !!

#843 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 07 octobre 2013 - 15:08

Ben justement le buteur c était sensé être lui, donc c'est pas lui faire injure que de dire qu'il nous bouffe le match d'ailleurs à voir sa tête il le sait très bien, après ça ne remet pas en cause sa valeur dan le reste du jeu.

D'accord avec toi mais cela on le sait depuis longtemps qu 'il n'est plus fiable  et c parra qui bute pratiquement, plus bj faut continuer, lorsque je lis sur le midol que l'on veut trinh duc ,alors je n'y comprends plus rien en quoi trinh duc est il plus fort que bj ? alors on garde les deux pour alterner !!!!

#844 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 07 octobre 2013 - 17:10

TD c'est:

Très bon esprit d'équipe, vaillant.

Très bon défenseur.

Très bon attaquant.

A l'aise ballon en main.

N'a pas peur d'attaquer la ligne.

Mauvais au pied. Grosse lacune pour un 10.

A croire qu à Montpellier tout le monde s'en fout et que personne ne prend ce problème en charge.

#845 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 07 octobre 2013 - 18:05

Je l'ai revu ce match :

Points positifs :

- le retour de Rougerie

Points négatifs :

c pour ca que byrne est notre meilleur arriere, il est enorme sous les chandelles !!!

#846 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 085 messages

Posté 07 octobre 2013 - 18:07

c pour ca que byrne est notre meilleur arriere, il est enorme sous les chandelles !!!

Buttin a été propre sur les réceptions qu'il avait à faire, c'est plutot sous les chandelles plus courtes qu'ils ont été à la ramasse non?

#847 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 07 octobre 2013 - 19:44

Buttin a été propre sur les réceptions qu'il avait à faire, c'est plutot sous les chandelles plus courtes qu'ils ont été à la ramasse non?

Les bougies?

#848 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 07 octobre 2013 - 20:27

Ton frêre il découvre le rugby quoi. Mais tu peux lui dire que dans tous les stades de france et de navarre ça siffle le buteur plus à Mayol qu'ailleurs c'est sur mais cela a toujours existé et que s'il aime pas ça qu'il continue à allez à Clermont et oublie Mayol on lui

Par contre j'en ai vu deux aussi de Rougerie (mais là l'arbitre les a pas siflé).

C'est faux , dans lA plupart des stades le buteur adverse est respecté. Arrête de généraliser!

#849 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 07 octobre 2013 - 21:52

et blablabla... fais péter les messages que tu trouves scandaleux au lieu de raconter n'importe quoi. Parce que balancer pêle mêle des contre vérités et déformer les messages c'est facile.

si tu estimes que certains de mes messages sont hors charte, tu n'a qu'à les signaler. j'assume mes propos ainsi que les conséquences.

Apparemment traiter les supporters toulonnais d'animaux et les habitants du pourtour méditerranéen de merdes, c'est autorisé (et ça semble pas beaucoup te choquer) donc je pense que j'ai encore de la marge.

grand schtroumpf 83 si tu n'apprécie pas ce qui se dit sur ce forum, c'est simple. Reste avec tes copains amoureux du sifflet et du journal balancé des tribunes.

Vous êtes trop intelligents, trop forts, trop tout en fait et nous nous ne sommes rien alors, s'il te plait, laisse nous.

#850 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages

Posté 08 octobre 2013 - 06:42

grand schtroumpf 83 si tu n'apprécie pas ce qui se dit sur ce forum, c'est simple. Reste avec tes copains amoureux du sifflet et du journal balancé des tribunes.

Vous êtes trop intelligents, trop forts, trop tout en fait et nous nous ne sommes rien alors, s'il te plait, laisse nous.

+ 10000 :flowers:

#851 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 08 octobre 2013 - 08:48

Voilà un message assez représentatif de ce qui me gêne. Une succession d'accusations gratuites basés sur à peu près rien (j'ai dit que j'assumais les sifflets mais c'est à peu près tout... je te mets au défi de trouver un seul de mes messages qui justifie le reste de tes propos)

Sinon, si t'as deux minutes, tu m'expliqueras l'intérêt de relancer le débat le lendemain alors que c'est réglé. c'est pourquoi, j'en resterai là sur le sujet (surtout qu'urbandog n'est plus là pour se défendre) si tu veux, on continue en MP, même si je suis pas sur que ce soit vraiment nécessaire.

#852 gerald0210

gerald0210

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 08 octobre 2013 - 08:54

Encore faut il qu'on lui trouve un vrai remplaçant

Apparemment c'est en cours..... un FTD (mais là je ne sais pas si on gagne au change)

#853 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 08 octobre 2013 - 08:56

Voilà un message assez représentatif de ce qui me gêne. Une succession d'accusations gratuites basés sur à peu près rien (j'ai dit que j'assumais les sifflets mais c'est à peu près tout... je te mets au défi de trouver un seul de mes messages qui justifie le reste de tes propos)
 Sinon, si t'as deux minutes, tu m'expliqueras l'intérêt de relancer le débat le lendemain alors que c'est réglé. c'est pourquoi, j'en resterai là sur le sujet (surtout qu'urbandog n'est plus là pour se défendre) si tu veux, on continue en MP, même si je suis pas sur que ce soit vraiment nécessaire.

C'est du mimétisme avec vos dirigeants ! Pour toi c'est fini donc faut que les autres arrêtent

Y a un poil du supériorité la dedans non ?

Et au passage tu cautionnes plus que les sifflets dans le comportement général du rct, je n'ai pas oublié que tu cautionnais ce qui a la fin te permettait de lever les bras , peu importe ce qui se fait ou se dit du moment qu a la fin ta fierté de supporter soit contentée (le rct n'a pas l'exclusivité dans le domaine)

#854 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 octobre 2013 - 10:00

C'est du mimétisme avec vos dirigeants ! Pour toi c'est fini donc faut que les autres arrêtent

Y a un poil du supériorité la dedans non ?

Et au passage tu cautionnes plus que les sifflets dans le comportement général du rct, je n'ai pas oublié que tu cautionnais ce qui a la fin te permettait de lever les bras , peu importe ce qui se fait ou se dit du moment qu a la fin ta fierté de supporter soit contentée (le rct n'a pas l'exclusivité dans le domaine)

Paraît pourtant qu'il faut s'inspirer du modèle toulonnais puisqu'il gagne...

#855 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 08 octobre 2013 - 10:03

Paraît pourtant qu'il faut s'inspirer du modèle toulonnais puisqu'il gagne...

Paraît oui, je partage pas totalement pour ma part sur certains aspects