Aller au contenu


Photo

LEE Fritz


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2880 réponses à ce sujet

#1741 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 avril 2019 - 07:58

Pareil pour moi ... on n'a pas l'impression qu'il y ait un choc violent et il semble qu'il soit déjà dans le coltard avant de passer au sol comme un boxeur foudroyé par un coup ....
Autre signe inquiétant : j'ai bien cherché parmi les joueurs sur la pelouse lors du tour d'honneur et il n'y était pas  ....
Après le KO contre Toulouse, ça fait beaucoup, beaucoup trop pour un seul homme ... j'ai le sentiment que sa saison est terminée

Il y était avec sa fille sous un sweat à capuche UA, mais on le sentait vraiment marqué. Je le répète, je suis assez inquiet pour lui, en tout cas dans les semaines à venir.
  • twiX, Le Marseillais, Le vieux Tullois et 1 autre aiment ceci

#1742 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 21 avril 2019 - 07:58

C'est furtif, mais je pense qu'il prend le genou de l'anglais dans la tempe.

Pas un gros choc, mais mal placé.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est un anglais qui s'aperçoit du KO et hurle auprès de l'arbitre pendant plusieurs secondes pour qu'il arrête le jeu.

 

 

et Morgan qui court après l'arbitre pour arrêté le jeu et moi qui hurle, en tout cas le couple devant moi, je peux vous dire il a fait un bond d'enfer mdrr



#1743 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 avril 2019 - 08:14

Pareil pour moi ... on n'a pas l'impression qu'il y ait un choc violent et il semble qu'il soit déjà dans le coltard avant de passer au sol comme un boxeur foudroyé par un coup ....

Autre signe inquiétant : j'ai bien cherché parmi les joueurs sur la pelouse lors du tour d'honneur et il n'y était pas  ....

Après le KO contre Toulouse, ça fait beaucoup, beaucoup trop pour un seul homme ... j'ai le sentiment que sa saison est terminée

 

il y était, sous sa capuche


  • Le vieux Tullois aime ceci

#1744 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 21 avril 2019 - 08:34

 

il y était, sous sa capuche

 


Il y était avec sa fille sous un sweat à capuche UA, mais on le sentait vraiment marqué. Je le répète, je suis assez inquiet pour lui, en tout cas dans les semaines à venir.

Ouf !!! Tant mieux pour lui et pour nous ... je redeviens un peu plus optimiste  pour la suite



#1745 Mathp63

Mathp63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 21 avril 2019 - 10:35

J'espère que ça n'était pas le ko de trop... Le choc semble assez anodin mais le laisse complètement hagard, jamais très bon signe.

#1746 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 21 avril 2019 - 11:01

 

il y était, sous sa capuche

exat pour la capuche ,mais on pas vu le visage francetéloche limite les images,le jeu reprend et on te fait voir les ralentis de l'action d’avant la réalisation ,c'est moyen...donc le caillera qui se cachait sous la capuche c’était Lee ...

 

tain si le toubib lui demande de mettre la capuche alors qu'il fait 17° pour pas prendre froid ça doit être grave sa commotion...



#1747 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 21 avril 2019 - 11:02

Ya lASM avec et sans LEE ... jespère que ça ira pour lui...
  • jm12 et Lima aiment ceci

#1748 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 21 avril 2019 - 11:29

"Pour moi c'est plutôt avec le genoux sur le plaquage :"

 

 

après re re re image pas images ,le seul genoux qui prend c'est celui de Raka qui retombe dessus,on l'impression qu'au passage du deuxième ligne anglais ,il souffle et tombe de suite a terre amorphe...

j'arrive pas a voir le choc sur le genoux anglais,on vois le bras du six qui le plaque haut,ensuite la cheville ou mollet et Raka ,mais il semble sonné bien avant...

si il y a choc ,il ne semble pas appuyé...



#1749 nonodu

nonodu

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 21 avril 2019 - 12:57

moi je vois un petit choc tete jambe en effet mail il suffit qu'il soit au mauvais endroit type tempe et le tour est joué



#1750 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 avril 2019 - 13:14

Si ce n'est qu'un petit choc, vu la trempe du bonhomme, et le KO qu'il subit, c'est probablement du à la répétition des chocs.

Comme Sushi, j'y vois pas beau pour la fin de saison.



#1751 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 701 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 21 avril 2019 - 13:35

Qu'il se préoccupe avant tout de sa santé (de sa vie), pour le reste on verra plus tard.

Courage Lee. :flowers:


  • Rugby ? aime ceci

#1752 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 06:23

exat pour la capuche ,mais on pas vu le visage francetéloche limite les images,le jeu reprend et on te fait voir les ralentis de l'action d’avant la réalisation ,c'est moyen...donc le caillera qui se cachait sous la capuche c’était Lee ...

 

tain si le toubib lui demande de mettre la capuche alors qu'il fait 17° pour pas prendre froid ça doit être grave sa commotion...

 

je répète : c'était au tour d'honneur


  • Le Marseillais aime ceci

#1753 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 07:36

 

je répète : c'était au tour d'honneur

Il avait déjà une capuche à l'échauffement ? Il s'est commotionné en arrivant au vestiaire alors ? Pinaise...



#1754 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 08:14

Si ce n'est qu'un petit choc, vu la trempe du bonhomme, et le KO qu'il subit, c'est probablement du à la répétition des chocs.
Comme Sushi, j'y vois pas beau pour la fin de saison.

Le gros ko a été infligé par Kaino en décembre avec la bénédiction de Garcès. Ça lui fout en l'air la santé et sa saison. Un cas d'école...
  • ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#1755 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 10:01

en France on devrait être arbitrés que par des anglo saxons,quand on voit Gray tripoter le ballon ,bien vicelard pas vu pas pris, comme lui a appris le Grand Mola, hop dehors 10 minutes, et le pilier droit toulousain tripoté la cheville d'un type alors qu'il rampait allez pénalité,la ça rigole plus et place au jeu ,enfin...et Medard taper dans la main de se potes alors que c'est pas lui qui marque,on a du boulot...

Kaino doit payer ,pour cela il faudra que la direction de l'asmca monte au créneau ou laisse faire le professeur Chazal,on peut pas laisser faire...






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users