Aller au contenu

Photo

LEE Fritz

• Veuillez vous connecter pour répondre
3566 réponses à ce sujet

#1756 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 10:04

en France on devrait être arbitrés que par des anglo saxons,quand on voit Gray tripoter le ballon ,bien vicelard pas vu pas pris, comme lui a appris le Grand Mola, hop dehors 10 minutes, et le pilier droit toulousain tripoté la cheville d'un type alors qu'il rampait allez pénalité,la ça rigole plus et place au jeu ,enfin...et Medard taper dans la main de se potes alors que c'est pas lui qui marque,on a du boulot...

Kaino doit payer ,pour cela il faudra que la direction de l'asmca monte au créneau ou laisse faire le professeur Chazal,on peut pas laisser faire...

Ce n'est pas vraiment ce que j'ai cru comprendre du forum, quant aux arbitrage des hors jeu.

#1757 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 734 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 11:05

en France on devrait être arbitrés que par des anglo saxons,quand on voit Gray tripoter le ballon ,bien vicelard pas vu pas pris, comme lui a appris le Grand Mola, hop dehors 10 minutes, et le pilier droit toulousain tripoté la cheville d'un type alors qu'il rampait allez pénalité,la ça rigole plus et place au jeu ,enfin...et Medard taper dans la main de se potes alors que c'est pas lui qui marque,on a du boulot...
Kaino doit payer ,pour cela il faudra que la direction de l'asmca monte au créneau ou laisse faire le professeur Chazal,on peut pas laisser faire...

Tu penses que Gray, avec sa carrière, a attendu de côtoyer Mola pour faire ce genre de truc...? que Hines faisait aussi (j'imagine assez aisément qu'avec une tunique jaune et bleu, c'est plus classe)
  • jm12 aime ceci

#1758 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 11:15

Si Lee est out, il faudrait peut être ouvrir un topic: "qui en 8 pour finir la saison.

Car il me parait inconvenant d'en parler ici, alors qu'il est blessé.

#1759 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 335 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 17:59

Bah chouly peut faire souffler Yato

#1760 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 369 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 19:05

Il avait déjà une capuche à l'échauffement ? Il s'est commotionné en arrivant au vestiaire alors ? Pinaise...

Arrêtes ...!! Eria va nous re-raconter toute l'action...
Enfin, ce qu'il a vu...

Bah chouly peut faire souffler Yato

Qui a le plus besoin de souffler entre Chouly en fin de carrière et titulaire à Toulouse et Yato ?
  • JB 03 aime ceci

#1761 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 335 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 19:51

Non mais je ne comprends pas la question de départ, il y a de quoi faire.
Je parle de la fin de saison en général.

#1762 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 039 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2019 - 08:07

De toutes les façons , LEE sera mis au vert  de la carte vitale!

La question qui importe, sera t-il opérationnel d'ici quelques journées ?

Ce serait mieux tellement ce joueur est primordial pour le rendement collectif tout court et du paquet au premier chef!

#1763 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 543 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2019 - 12:35

Clermont : Fritz Lee forfait pour la finale
Par Rugbyrama

il y a 1 heure

CHALLENGE CUP - Victime d’une commotion lors de la demi-finale de Challenge Cup face aux anglais des Harlequins, le troisième ligne centre de l’ASM Frtitz Lee ne pourra pas prendre part à la finale franco-française de la compétition à Newcastle face au Stade Rochelais. En effet, le Samoan doit observer une période de repos de trois semaines.

Bon ben mon petit Peceli c'est le moment quand la chance passe il ne faut pas la louper.

• Yosky et jm12 aiment ceci

#1764 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2019 - 12:38

Les oiseaux de mauvaise augure, avaient raison.

Ptolémée, ramène nous des albatros pour changer.

#1765 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 176 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2019 - 13:21

Clermont : Fritz Lee forfait pour la finale
Par Rugbyrama

il y a 1 heure

CHALLENGE CUP - Victime d’une commotion lors de la demi-finale de Challenge Cup face aux anglais des Harlequins, le troisième ligne centre de l’ASM Frtitz Lee ne pourra pas prendre part à la finale franco-française de la compétition à Newcastle face au Stade Rochelais. En effet, le Samoan doit observer une période de repos de trois semaines.

Bon ben mon petit Peceli c'est le moment quand la chance passe il ne faut pas la louper.

Tant pis pour la Rochelle, ils auront droit à un Yato mort de faim, vexé et en mode destructeur. faut juste qu'il s'emporte pas et qu'il garde ses coudes le long du corps… 

Si en plus Fritz Lee revient en forme comme après sa dernière période de repos forcé, c'est bon pour les phases finales. 

#1766 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 578 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2019 - 14:17

Itturia Yato Lapandry, ça fait pas rigoler
  • George Abitbol aime ceci

#1767 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 735 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2019 - 14:25

Fritz Lee n'est pas gâté cette saison. Déjà arrêté pour commotion deux mois en hiver, là il en a pour trois semaines.

Je pense aussi que sa première commotion (contre Toulouse grâce à ce bon Monsieur Kaino) lui a laissé des traces !

• faust63 et jm12 aiment ceci

#1768 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 521 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2019 - 02:20

Fritz Lee n'est pas gâté cette saison. Déjà arrêté pour commotion deux mois en hiver, là il en a pour trois semaines.

Je pense aussi que sa première commotion (contre Toulouse grâce à ce bon Monsieur Kaino) lui a laissé des traces !

c'est le règlement qui veut que pour la seconde commotion en moins d'un certain délai tu soit arrêter 3 semaine minimum, et ça n'a pas de corrélation avec le graviter de la commotion....

a la troisième c'est 3 mois.....

les deux mois d'arrêt de Lee à ça première commotion n'avait pas forcement a voire avec la graviter de celle si, comme il avait beaucoup jouer, le staff en a profiter pour le régénérer physiquement; sur sa seule commotion il aurait pu rejouer bien avant.....

• diomedea, ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#1769 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 039 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2019 - 07:55

c'est le règlement qui veut que pour la seconde commotion en moins d'un certain délai tu soit arrêter 3 semaine minimum, et ça n'a pas de corrélation avec le graviter de la commotion....

a la troisième c'est 3 mois.....

les deux mois d'arrêt de Lee à ça première commotion n'avait pas forcement a voire avec la graviter de celle si, comme il avait beaucoup jouer, le staff en a profiter pour le régénérer physiquement; sur sa seule commotion il aurait pu rejouer bien avant.....

Très bien ton post qui a le mérite de clarifier les choses et de les remettre dans le bon ordre de la réalité!  nickel!

#1770 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 771 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2019 - 20:50

Vient d'avoir son troisième gamin, une gamine en l’occurrence

(source instagram)

• ELSAZOAM aime ceci