Aller au contenu


Photo

LEE Fritz


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2880 réponses à ce sujet

#1861 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 08:39

Ah cela faisait longtemps que tu ne nous avais pas dégainé ta rengaine "vite tous les espoirs en équipe première!" Fisher (avant sa blessure) Van Tonder, Ezeala Beria Falatea, par la force des choses le petit Palmier ils ont joué ou pas en ce début de saison??

A sa décharge, il faut dire que le poste de 8 est partagé entre lui et Yato depuis déjà pas mal sans autre solution. Et dans l'équipe, il fait partie de ceux qui sont hyper-actifs en défense, sur les renvois (sauf contre Pau, comme dit plus haut), dans l'avancée, derrière les mêlées. En cette période de doublons, tout repose sur lui à ce poste. Et si on voit ses grosses erreurs, c'est aussi parce qu'on est habitués à du très haut niveau. C'est comme pour Moala, toujours très propre, sauf samedi (enfin, sur une unique bourde). Alors non, pas de jeunisme, mais je trouve aussi que la rotation en 8 demanderait peut-être d'intégrer un 3e joueur plus régulièrement.  


  • jm12 aime ceci

#1862 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 08:56

A sa décharge, il faut dire que le poste de 8 est partagé entre lui et Yato depuis déjà pas mal sans autre solution. Et dans l'équipe, il fait partie de ceux qui sont hyper-actifs en défense, sur les renvois (sauf contre Pau, comme dit plus haut), dans l'avancée, derrière les mêlées. En cette période de doublons, tout repose sur lui à ce poste. Et si on voit ses grosses erreurs, c'est aussi parce qu'on est habitués à du très haut niveau. C'est comme pour Moala, toujours très propre, sauf samedi (enfin, sur une unique bourde). Alors non, pas de jeunisme, mais je trouve aussi que la rotation en 8 demanderait peut-être d'intégrer un 3e joueur plus régulièrement.  

A défaut on rince les cadres restants...résultats obliges...étant donné nos dernières prestations pas rassurantes AZEMA a sans doute un peu de frilosité à intégrer des jeunots….en 8 il y a la solution transitoire LEVAVE....mais LEE , est tellement primordial , déterminant dans le collectif que  FRANCK ne peut s'en passer pour son collectif….sauf que là, ratage sur toute la ligne jusqu'à la 47 mn , où il a commencé à se remettre sur les rails...mais le mal était fait et le jaune cucu concon de MERRICK a fini d'enlever tout espoir de retour !!!!

 

Ce qui me fait un peu peur, justement c 'est ce manque de rotation à des postes comme celui de 8 , où l 'on risque d'essorer des gars comme LEE !


  • inASMweTrust aime ceci

#1863 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 309 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 16 septembre 2019 - 10:19

A sa décharge, il faut dire que le poste de 8 est partagé entre lui et Yato depuis déjà pas mal sans autre solution. Et dans l'équipe, il fait partie de ceux qui sont hyper-actifs en défense, sur les renvois (sauf contre Pau, comme dit plus haut), dans l'avancée, derrière les mêlées. En cette période de doublons, tout repose sur lui à ce poste. Et si on voit ses grosses erreurs, c'est aussi parce qu'on est habitués à du très haut niveau. C'est comme pour Moala, toujours très propre, sauf samedi (enfin, sur une unique bourde). Alors non, pas de jeunisme, mais je trouve aussi que la rotation en 8 demanderait peut-être d'intégrer un 3e joueur plus régulièrement.  

D'accord avec ton argumentaire, Ruaud semble hors course pour des raisons que j'ignore MAIS........cela ne concerne que le poste de 8!!! Que Tibaldo ne vienne pas nous dire que l'ensemble des jeunes n'ont pas de temps de jeu depuis le début de la saison!!


  • inASMweTrust aime ceci

#1864 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 10:23

A sa décharge, il faut dire que le poste de 8 est partagé entre lui et Yato depuis déjà pas mal sans autre solution. Et dans l'équipe, il fait partie de ceux qui sont hyper-actifs en défense, sur les renvois (sauf contre Pau, comme dit plus haut), dans l'avancée, derrière les mêlées. En cette période de doublons, tout repose sur lui à ce poste. Et si on voit ses grosses erreurs, c'est aussi parce qu'on est habitués à du très haut niveau. C'est comme pour Moala, toujours très propre, sauf samedi (enfin, sur une unique bourde). Alors non, pas de jeunisme, mais je trouve aussi que la rotation en 8 demanderait peut-être d'intégrer un 3e joueur plus régulièrement.  

Partagé, certes.

Mais, le partage est-il équitable ?


  • inASMweTrust aime ceci

#1865 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 12:38

Partagé, certes.
Mais, le partage est-il équitable ?

Il semble que oui. Mais manque un 3e larron à ce poste.

#1866 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 08:17

Le patron ! Sa passe sur réception du jeu au pied de Lopez pour Raka et essai est magique.

#1867 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 120 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 08:21

Le leader du pack et notre baromètre

#1868 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 08:44

Le patron ! Sa passe sur réception du jeu au pied de Lopez pour Raka et essai est magique.



#1869 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 10:31

Le leader du pack et notre baromètre

Tout à fait... et quand il se retrouve face à Kaino en finale du top14, il s eteint... du coup je suis pas sur que ce soit LE leader qui va faire gagner une hcup.

#1870 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 933 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 10:36

Il a déjà remporté des duels bien plus prestigieux que celui contre le Kaino du Stade Toulousain. Je trouve étonnant de réduire le travail d'un joueur présent depuis plus de cinq ans à une seule rencontre. C'est un joueur très complet et de haut-vol qui a tout à fait le niveau et l'état d'esprit pour nous permettre de gagner d'autres titres. 


  • JB 03, Silhouette, Jicé et 3 autres aiment ceci

#1871 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 10:45

Tout à fait... et quand il se retrouve face à Kaino en finale du top14, il s eteint... du coup je suis pas sur que ce soit LE leader qui va faire gagner une hcup.

Il n'y a pas UN joueur (pas plus un autre que Lee) qui va te faire gagner une CCup, c'est un groupe de 23 qui le fait, surtout en rugby...

Ça n'empêche pas que Fritz est un des leader du pack !



#1872 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 11:05

Il a déjà remporté des duels bien plus prestigieux que celui contre le Kaino du Stade Toulousain. Je trouve étonnant de réduire le travail d'un joueur présent depuis plus de cinq ans à une seule rencontre. C'est un joueur très complet et de haut-vol qui a tout à fait le niveau et l'état d'esprit pour nous permettre de gagner d'autres titres. 

Le duel face à Vermeulen en 2017 par exemple, c'était pas mal dans le genre, idem contre Heaslip la même année.

Le face à face avec Vunipola en 2015.

Il en a gagné des duels et pas face à des peintres.
  • Jesus Hans Hubert Vorme et Lourugby aiment ceci

#1873 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 11:42

Il a déjà remporté des duels bien plus prestigieux que celui contre le Kaino du Stade Toulousain. Je trouve étonnant de réduire le travail d'un joueur présent depuis plus de cinq ans à une seule rencontre. C'est un joueur très complet et de haut-vol qui a tout à fait le niveau et l'état d'esprit pour nous permettre de gagner d'autres titres. 

C 'est tout le collectif qui est impacté par sa performance...selon , ou pas , l 'A S M est sur orbite ou pas !


  • Lourugby aime ceci

#1874 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:au sud
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 11:46

Tout à fait... et quand il se retrouve face à Kaino en finale du top14, il s eteint... du coup je suis pas sur que ce soit LE leader qui va faire gagner une hcup.

 

Un des rares au niveau sur cette finale ! c'est carrément un leader



#1875 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 672 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 11:56

18 plaquage 1 manqué

16 courses, 12 passes, 2 franchissements

 

On est encore loin de la descente de Lee...

Indispensable mais à ménager pour le printemps, quand les absents seront de retour

 

Capitaine bis.

C'est lui le liant entre Staff, Iliens, Européen, Géorgiens ? 


  • JB 03 aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users