Aller au contenu


Photo

VAHAAMAHINA Sébastien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4158 réponses à ce sujet

#1966 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 423 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 11:09

je viens de lire que Noves dit de Vaha : "il a des grelots dans la tête..."     :unsure:



#1967 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 567 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 11:23

je viens de lire que Noves dit de Vaha : "il a des grelots dans la tête..."     :unsure:

Réaction à chaud pendant le match, je pense qu'en substance, on s'est à peu près tous dit la même chose au moment ou on a vu le ralenti.


  • djemerj, steph et musky aiment ceci

#1968 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 443 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cannes 06
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 11:29

Vu sur Rugbyrama, une analyse aussi pertinente que complète (véridique):

 

-"Oui ba mersi vamaina sil oré pa comi se geste on nan serai pa a la est oui ses la dur réaliter"

 

Qu'est-ce à dire que ceci??? :huh:


  • cetotomatos aime ceci

#1969 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 223 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 12:10

Réaction à chaud pendant le match, je pense qu'en substance, on s'est à peu près tous dit la même chose au moment ou on a vu le ralenti.


Même après, Novès n’a pas mâché ses mots.
L’important, c’est pas si Noves, moi, toi, la presse, les supporters lui pardonnent ou pas mais ses coéquipiers. Quand tu te fais défoncé dans la presse pendant 4 ans, que tu joues un 1/4 et que tu es en train de laminer ton adversaire et que tout d’un coup un joueur, peu importe lequel, pete un plomb et met un coup de coude (pourquoi pas un coup de boule, coup de pompe..) et se fait sortir et que l’equipe perde au final, pas sur que le discours public des joueurs soient aussi indulgent de ce qu’ils pensent vraiment en privé.

Je le plains sincèrement, je n’aimerais pas être à sa place.
  • Lima aime ceci

#1970 JIHEM

JIHEM

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 717 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 12:14

Vaha devrait pourtant être vu comme un héros national : grace à lui, l'EDF sort la tête haute de cette CDM; en 1/2, on n'aurait pas fait illusin 2 minutes face à l'Afrique du Sud et être éliminés sur une fessée deux fois d'affilée, cela aurait fait encore plus mal


  • Binche63, syl2063, Eria et 1 autre aiment ceci

#1971 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 12:15

je viens de lire que Noves dit de Vaha : "il a des grelots dans la tête..."     :unsure:


Pas spécialement un de ses préférés pendant son mandat, surtout son compère Bru qui ne l'a jamais épargné. Rien de surprenant.
  • Chorizo aime ceci

#1972 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 12:20

Pas envie d'en rajouter depuis hier, c'est un déferlement concernant l'affaire, VAHA...Toutefois, simple remarque très égoiste concernant le club, bon courage pour AZEMA pour gérer le cas de son joueur à son retour sur le terrain….


  • Binche63 aime ceci

#1973 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 12:22

Pas spécialement un de ses préférés pendant son mandat, surtout son compère Bru qui ne l'a jamais épargné. Rien de surprenant.

 

Les vieux cons aigris ont toujours des choses méchantes à dire. J'ai jamais été fan de Novès, mais le voir aigri et fielleux à ce point, c'est triste pour lui, même si je n'ai jamais perçu qq'un de fort bienveillant chez lui.... Qu'il apprécie pas certains joueurs, c'est son problème. 

Il est dépassé, tout le monde se fout de lui et de ce qu'il devient, c'est ça son problème. Dur d'être à la retraite quand on croit encore être qq'un qui compte. Qu'il s'inscrive ici, il trouvera plein de petits vieux heureux et sympas  :lol:

Pas envie d'en rajouter depuis hier, c'est un déferlement concernant l'affaire, VAHA...Toutefois, simple remarque très égoiste concernant le club, bon courage par AZEMA pour gérer le cas de son joueur à son retour sur le terrain….

 

Je ne suis pas inquiet, et je pense qu'il y aura, au-delà du soutien du staff et de tous ses partenaires, le "clan des Îles" qui a l'air extrêmement solide et solidaire. 


  • guyom24 aime ceci

#1974 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:sauvagnat ste marthe
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 12:39

soutien total à Sébastien!!!

certains ont la mémoire bien courte,des gestes idiots comme celui-ci,combien en ont commis,même de très grands joueurs.

il va suffisemment se faire chambrer sur tous les stades de France,alors,c'est à NOUS de le soutenir,car c'est un très grand joueur,et le lynchage,ça suffit.

la meilleure réponse,c'est sur le pré,avec le maillot jaune sur le dos,qu'il la donnera,et fera taire les aigris qui mettent l'élimination sur lui seul,ce qui est anormal,pour ne pas dire dégueulasse


  • Chorizo aime ceci

#1975 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 12:44

soutien total à Sébastien!!!

certains ont la mémoire bien courte,des gestes idiots comme celui-ci,combien en ont commis,même de très grands joueurs.

il va suffisemment se faire chambrer sur tous les stades de France,alors,c'est à NOUS de le soutenir,car c'est un très grand joueur,et le lynchage,ça suffit.

la meilleure réponse,c'est sur le pré,avec le maillot jaune sur le dos,qu'il la donnera,et fera taire les aigris qui mettent l'élimination sur lui seul,ce qui est anormal,pour ne pas dire dégueulasse

Certes, mais pour l'immense majorité des gens, l'indulgence est plus souvent de mise pour un coup de pied raté ou drop non tenté, d'un coup de coude dans la gueule qui a fait le tour du monde…. ^_^



#1976 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 12:50

Vu sur Rugbyrama, une analyse aussi pertinente que complète (véridique):

 

-"Oui ba mersi vamaina sil oré pa comi se geste on nan serai pa a la est oui ses la dur réaliter"

 

Qu'est-ce à dire que ceci??? :huh:

 

Sai pa bo de ce mauké dé gens ki sessprime


 

Les vieux cons aigris ont toujours des choses méchantes à dire. J'ai jamais été fan de Novès, mais le voir aigri et fielleux à ce point, c'est triste pour lui, même si je n'ai jamais perçu qq'un de fort bienveillant chez lui.... Qu'il apprécie pas certains joueurs, c'est son problème. 

Il est dépassé, tout le monde se fout de lui et de ce qu'il devient, c'est ça son problème. Dur d'être à la retraite quand on croit encore être qq'un qui compte. Qu'il s'inscrive ici, il trouvera plein de petits vieux heureux et sympas  :lol:

 

 

Tu tends le micro à une quiche, ça suinte.


  • claude63500 et inASMweTrust aiment ceci

#1977 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 247 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 12:58

Je lis bcp darticle de pseudo journaliste qui disent que c était son dernier match en EDF...
Ci c est le cas ça montrera une chose.
Cest vraiment qu ont est des pipes en France!!!

#1978 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 223 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 12:58

Vaha devrait pourtant être vu comme un héros national : grace à lui, l'EDF sort la tête haute de cette CDM; en 1/2, on n'aurait pas fait illusin 2 minutes face à l'Afrique du Sud et être éliminés sur une fessée deux fois d'affilée, cela aurait fait encore plus mal


Oui....on ne devait déjà pas exister contre le PDG, 2ieme nation mondiale!

#1979 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 13:28

Je lis bcp darticle de pseudo journaliste qui disent que c était son dernier match en EDF...
Ci c est le cas ça montrera une chose.
Cest vraiment qu ont est des pipes en France!!!

 

Galthié le prendra :

* Car il reste le meilleur en France

* Car son écart d'hier ne se reproduira pas (son rouge à Agen c'est autre chose)

* Car il connait les systèmes et pourra devenir le capitaine de route des avants et de la touche

* Car l'homme est bon

* Pour faire chier les journalistes et montrer qui c'est Raoul... 


  • Toorop et Eria aiment ceci

#1980 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 098 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 13:41

Faut arrêter un minimum avec le EDF bashing. Perso, ils m'ont fait vibrer et j'ai vraiment cru à une victoire face une nation top mondial.
Je suis d'accord pour dire que le risque est maintenant que l'on ne fasse rien mais nous ne sommes pas au même niveau qu'il y a 4 ans où on avait pris 60 points contre la NZ.
On n'aurait pas gagné la Coupe du monde, on serait certainement sorti la semaine prochaine contre les Sudafs, mais oui les français ont sorti un grand match ce matin, en tout cas le meilleur depuis très longtemps.

Désolé pour le HS

Ben un moment , faut être objectif...les gars se sont sortis les tripes et même ont été héroïques en défense...quelques petites erreurs lourdes de conséquences avec 3 essais oubliés, 2 poteaux (5points) un drop de Camille mis dans de bonnes conditions face aux perches pour nous mettre à 12  points et cette pénalité pas tentée...juste avant la cacade de VAHAA totalement incompréhensible qui finit de nous mettre dans la difficulté...

 

De quoi être frustré….surtout les acteurs, nous c 'est rien mais eux qui cravachent depuis des semaines!!!!!

 

SEB….va prendre gras niveau sanction et toutes les hyènes médiatisées vont se régaler….comment faire!!!!  Que dire !!!!chaud pour lui; j 'espère que c 'est un solide !

 

Cette sortie par la grande porte certes prise en pleine tronche, va j 'espère créer la mise en place d'une vraie politique pour l 'EDF...du moins je l 'espère mais n 'en suis pas certain  certain,  une fois que tout ça sera retombé!






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users