T imagine ce qu aurait cumulé comme cartons l équipe de 77
Pour pire que ça, Cholley ne prenait que des pénalités...
Posté 21 octobre 2019 - 06:45
T imagine ce qu aurait cumulé comme cartons l équipe de 77
Pour pire que ça, Cholley ne prenait que des pénalités...
Posté 21 octobre 2019 - 06:49
Posté 21 octobre 2019 - 07:36
Beaucoup (Midi Olympique en tête) devrait s'inspirer des réactions pleines d'empathie de Chabal, Lievremont et Bastareaud au sujet de Vahaa !
Posté 21 octobre 2019 - 07:47
pour de l'impartialité ,il est avec les Gallois a fêter la victoire, cool et en plus ironise sur se qui a était l’élément déclencheur de leur victoire,j’espère que Worl Rugby se penchera sur son cas,il devrait lui aussi être sanctionné...
https://www.rugbyram...364/story.shtml
Posté 21 octobre 2019 - 08:44
Son geste est d'un debile sans nom et il va certainement prendre une lourde suspension. Son image en prend également un coup.
ET il va servir de parafoudre aux équipes dirigeantes en place... tout bénef quoi...
Oui le Vaha washing. Que trouver de mieux pour cacher la merde qu'on a faite pendant 4 ans?
Posté 21 octobre 2019 - 08:52
Oui le Vaha washing. Que trouver de mieux pour cacher la merde qu'on a faite pendant 4 ans?
Posté 21 octobre 2019 - 08:58
Il ne le dira pas. Mais je continue de penser à une olive.
Une olive avec les bras toujours en l'air et bien visible du gallois il fait fort, surment la troisième main au centre.....
C'est pas compliqué quand même Vaha puni le gars qui se plaint à l'arbitre....
Il a péter une durite avec l'adrénaline surment rajouter à, l'exitation de dominer les gallois d'avoir marqué de faire un mach jusque là magnifique ou tout lui réussi enfin bref c'est humain et l'esprit humain est tellement complexe.... En poker tous les bons joueurs savent qu'il faut plus se méfier des périodes d'euphorie positive ou l'on se croit tout puissant que du tilt négatif......
Posté 21 octobre 2019 - 09:11
Je trouve ça un peu moyen de la part de Parra dans la mesure où il n'est actuellement pas dans la sélection et que ce n'est pas un joueur retraité.
Le même propos de la bouche d'Émile ou de Guirado ne m'aurait pas dérangé tant le fond est juste mais là bon..
Il fait juste le constat de ce qu'il s'est passé, et surtout de ce qu'il ne doit pas se passer quand on joue un match de niveau international.
Niveau qu'il connait d'ailleurs plutôt bien il me semble.
Il fait aussi preuve de soutient et de compassion. Bonne réaction de sa part pour moi.
Posté 21 octobre 2019 - 10:04
Une olive avec les bras toujours en l'air et bien visible du gallois il fait fort, surment la troisième main au centre.....
Non mais l'olive ne vient pas toujours d'où l'on croit. Pour un mec qui a les mains en l'air, combien visent le bronze? Le ruck est un magma de corps qui s'ébranle. Tout peut s'y passer, y compris le plus dégueulasse et vicelard. Chaque ruck est une partouze en puissance. Et on ne voit que la surface des choses.
C'est pour ton bien que je dis ça Nougat. Pour éviter de te faire surprendre. Pense à serrer des fesses.
Posté 21 octobre 2019 - 10:13
Non mais l'olive ne vient pas toujours d'où l'on croit. Pour un mec qui a les mains en l'air, combien visent le bronze? Le ruck est un magma de corps qui s'ébranle. Tout peut s'y passer, y compris le plus dégueulasse, le plus vicelard. Chaque ruck est une partouze en puissance. Et on ne voit que la surface des choses.
C'est pour ton bien que je dis ça Nougat. Pour éviter de te faire surprendre. Pense à serrer des fesses.
Tu as des vidéos des actions en question ?
Posté 21 octobre 2019 - 10:27
Tu as des vidéos des actions en question ?
Non mais l'olive ne vient pas toujours d'où l'on croit. Pour un mec qui a les mains en l'air, combien visent le bronze? Le ruck est un magma de corps qui s'ébranle. Tout peut s'y passer, y compris le plus dégueulasse, le plus vicelard. Chaque ruck est une partouze en puissance. Et on ne voit que la surface des choses.
Qui nous dit que les Français ne font aussi des saloperies par dessous, mais que les adversaires sont pas assez cons pour y réagir ?
Je blâme pas Vaha, il a sa hotte chargée pour au moins 1 année. Mais je vais chercher une explication à son geste non plus, ni un complot, ni une saloperie des adversaires. Même s'il s'est fait caresser les glaouis dans le maul, eh ben ça ne justifie pas, à ce niveau, sa réaction.
Posté 21 octobre 2019 - 10:50
Faut arrêter un minimum avec le EDF bashing. Perso, ils m'ont fait vibrer et j'ai vraiment cru à une victoire face une nation top mondial.
Je suis d'accord pour dire que le risque est maintenant que l'on ne fasse rien mais nous ne sommes pas au même niveau qu'il y a 4 ans où on avait pris 60 points contre la NZ.
On n'aurait pas gagné la Coupe du monde, on serait certainement sorti la semaine prochaine contre les Sudafs, mais oui les français ont sorti un grand match ce matin, en tout cas le meilleur depuis très longtemps.
Désolé pour le HS
C'est bien ça le problème... Si tu as regardé les autres 1/4 de finale et tu compares avec "le meilleur match des français depuis très longtemps", ça fait un petit peu mal.
Faire vibrer parce que sur un match éliminatoire l'équipe réalise une bonne performance, c'est normal ... de là à ne pas voir la différence générale de niveau entre l'EdF et le top mondial (comme à son habitude, l'EdF est capable de bousculer une grande équipe sur un match)... Posons nous plus la question de savoir depuis quand n'a-t-on pas vu un match maîtrisé par la France ?
On n'est pas au même niveau qu'il y a 4 ans? ... comment le dire, on n'en sait rien (merci le typhon). Rappelons-nous simplement du France-Tonga.
Posté 21 octobre 2019 - 11:02
il a fait une grosse erreur,voila c'est fait et laissons le tranquille avec ça car il doit ètre assez malheureux comme ça!
je lui souhaite quand même un très bon anniversaire!
Posté 21 octobre 2019 - 11:04
Complètement avec Seb, il a pété un plomb, il a payé, il va continuer à payer, mais cela reste humain.
Et puis la défaite, elle vient aussi de la caguade de Guirado, de pénalités manquées par NTAMACK, du drop non tenté par Lopez. A un moment, il faut un bouc émissaire, c'est dommage
0 members, 3 guests, 0 anonymous users