Aller au contenu

Photo

VAHAAMAHINA Sébastien

• Veuillez vous connecter pour répondre
4160 réponses à ce sujet

#1936 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 154 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 20:51

Parra parle déjà un peu comme le future entraineur qu il est je pense et en plus c'est le capitaine et un des leaders, ça me choque moins que toute la merde déversée par les médias et les soit disant supporters

et il connait très bien Vahaa, et ce qu'il dit là il est capable de lui dire entre 4 yeux

#1937 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 20:53

Le fond de sa pensée est juste mais je trouve sa posture un peu "limite", loin d'être scandaleuse toutefois dans la mesure où c'est un leader dans l'âme comme tu le rappelles.

#1938 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 136 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 20:53

et il connait très bien Vahaa, et ce qu'il dit là il est capable de lui dire entre 4 yeux

J ai aucun doute la dessus

#1939 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 330 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 20:55

Il lui dirait même en tête à torse pour être plus exact :)
  • Jesus Hans Hubert Vorme et George Abitbol aiment ceci

#1940 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 361 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 21:05

Déjà ce match on le jouait pour une potentielle qualif en 1/2 qu'à la faveur d'un tapis vert, car si le match contre les Anglais avait eu lieu on en aurait mangé une bonne quarantaine avec à la clé aucune chance d'accessit en 1/2.
  • Silhouette aime ceci

#1941 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 136 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 21:08

Il lui dirait même en tête à torse pour être plus exact :)

Parra c'est comme Fouroux quand il parle aux gros ils baissent la tête et écoute sans broncher :D

• ELSAZOAM aime ceci

#1942 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 855 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 21:37

Laporte a été limite dans son ITW, pas digne d'un président. Bon égal a lui même en fait.

Pourquoi "limite", que dit-il exactement ?

#1943 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 154 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 21:44

pas de quoi s'emballer sur Laporte

“Comme tous les Français, c’est beaucoup de déception mais aussi l’envie d’aller plus loin, d’encouragements vis-à-vis de cette équipe. Comme on le disait avec les joueurs, la discipline, c’est la qualité numéro 1 dans le sport de haut niveau. On ne peut pas se pénaliser soi-même. Sébastien Vahaamahina a fait cette erreur. Il est le premier blessé. On doit l’entourer. Il sait qu’il a fait une grave erreur, il assume sa responsabilité. Mais qui n’en a pas fait? C’est comme ça, c’est mal tombé, ça nous fait mal. Mais je retiendrai surtout un grand match de notre équipe de France. Les Gallois n’ont pratiquement pas existé. Sans cette erreur, je crois qu’on aurait largement gagné. C’est pour cela que c’est bien regrettable. Beaucoup de déception mais aussi beaucoup d’encouragements pour la suite.”

• djemerj, Murena, jm12 et 1 autre aiment ceci

#1944 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 644 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 21:50

“Comme tous les Français, c’est beaucoup de déception mais aussi l’envie d’aller plus loin, d’encouragements vis-à-vis de cette équipe. Comme on le disait avec les joueurs, la discipline, c’est la qualité numéro 1 dans le sport de haut niveau. On ne peut pas se pénaliser soi-même. Sébastien Vahaamahina a fait cette erreur. Il est le premier blessé. On doit l’entourer. Il sait qu’il a fait une grave erreur, il assume sa responsabilité. Mais qui n’en a pas fait? C’est comme ça, c’est mal tombé, ça nous fait mal. Mais je retiendrai surtout un grand match de notre équipe de France. Les Gallois n’ont pratiquement pas existé. Sans cette erreur, je crois qu’on aurait largement gagné. C’est pour cela que c’est bien regrettable. Beaucoup de déception mais aussi beaucoup d’encouragements pour la suite.”

Punaise, si c'est ça un grand match de l'EdF (même sans le CR)... on ne se contente de pas grand chose. Les Français ont eu 20 bonnes premières minutes, mais, même avec des Gallois à la rue, ils n'ont que 6 points d'avance lors du CR. Pas convaincu du tout que les Français auraient "largement gagné". Mais bon, on est reparti pour 4 ans avec "on aurait du gagner" ... ce qui permet d'évacuer sous le tapis le vide qu'est l'EdF.

• cetotomatos et InASMWeTrust aiment ceci

#1945 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 175 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 21:56

Punaise, si c'est ça un grand match de l'EdF (même sans le CR)... on ne se contente de pas grand chose. Les Français ont eu 20 bonnes premières minutes, mais, même avec des Gallois à la rue, ils n'ont que 6 points d'avance lors du CR. Pas convaincu du tout que les Français auraient "largement gagné". Mais bon, on est reparti pour 4 ans avec "on aurait du gagner" ... ce qui permet d'évacuer sous le tapis le vide qu'est l'EdF.

Faut arrêter un minimum avec le EDF bashing. Perso, ils m'ont fait vibrer et j'ai vraiment cru à une victoire face une nation top mondial.
Je suis d'accord pour dire que le risque est maintenant que l'on ne fasse rien mais nous ne sommes pas au même niveau qu'il y a 4 ans où on avait pris 60 points contre la NZ.
On n'aurait pas gagné la Coupe du monde, on serait certainement sorti la semaine prochaine contre les Sudafs, mais oui les français ont sorti un grand match ce matin, en tout cas le meilleur depuis très longtemps.

Désolé pour le HS
  • steph, Murena, tekilapaf et 1 autre aiment ceci

#1946 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 925 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 22:44

Zidane à dégrouiller face à des insultes et un comportement en face qui a tout fait pour le faire dégouiller, A priori ce n'est pas le cas ici de Vaha donc pour moi déjà la comparaison est déjà limité...

Il ne le dira pas. Mais je continue de penser à une olive.

#1947 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 025 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 23:08

article SPORT AUVERGNE    https://www.sports-a...ahina_13667861/

pour de l'impartialité ,il est avec les Gallois a fêter la victoire, cool et en plus ironise sur se qui a était l’élément déclencheur de leur victoire,j’espère que Worl Rugby se penchera sur son cas,il devrait lui aussi être sanctionné...

#1948 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 330 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 05:47

Faut arrêter un minimum avec le EDF bashing. Perso, ils m'ont fait vibrer et j'ai vraiment cru à une victoire face une nation top mondial.
Je suis d'accord pour dire que le risque est maintenant que l'on ne fasse rien mais nous ne sommes pas au même niveau qu'il y a 4 ans où on avait pris 60 points contre la NZ.
On n'aurait pas gagné la Coupe du monde, on serait certainement sorti la semaine prochaine contre les Sudafs, mais oui les français ont sorti un grand match ce matin, en tout cas le meilleur depuis très longtemps.

Désolé pour le HS

+1
  • twiX aime ceci

#1949 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 478 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 06:22

Heureusement que l'arbitre du match a la palme de la connerie !

https://twitter.com/...8081792/photo/1

Juste hallucinant ! Ce sport n'est vraiment pas professionnel !

Il ne le dira pas. Mais je continue de penser à une olive.

Le mec lui crie dans les tympans, je pense qu'il ne faut pas aller chercher plus loin. Juste une réaction épidermique.

Pour une fois je dirais même que sa réaction est saine.

#1950 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 279 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 06:33

En rugby comme ailleurs, il y a plein de gens bien toujours prêt à donner des leçons.

Tout ce monde irréprochable c'est encourageant pour l'avenir.

Les valeurs ne sont pas mortes... B)

• twiX, guyom24 et ELSAZOAM aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users