Aller au contenu


Photo

VAHAAMAHINA Sébastien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4158 réponses à ce sujet

#2161 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 09:05

à lire certains posts, je vois que certains pensent que la commission de discipline va retenir la photo polémique comme circonstance atténuante ;

à mon avis, ils se trompent;

par contre, il faut également que Peyper charge aussi pour sa faute d'éthique 



#2162 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 09:17

J'ai bien aimé sur France info hier matin " le sergent Peyper a été rattrapé par la patrouille "

 

C'est excellent , ça aurait pu être de moi.... :fume: 
 



#2163 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 09:59

Vaha ne peut pas arreter l'EDF la-dessus. Il est trop jeune et trop bon. En 2023, il sera encore dans la force de l'age pour encadrer une équipe assez jeune pour la CdM en France. J'espere vraiment qu'il va revenir. 



#2164 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 252 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 10:05

Personnellement, j'en ai ras le bol qu'on fasse de Vaha le bouc émissaire de la défaite  :angryfire: Oui il a pété un boulon, oui il a fait une grosse connerie, mais non il n'est pas le seul responsable de la défaite : Guirado nous coute le 1er essai gallois qui les remet dans la partie, Lopez ne tente pas le drop, N'Tamack loupe 5 points au pied (tiens, on perd de 1...), des essais tous faits ne sont pas allés au bout par précipitation... La défaite s'est aussi jouée ailleurs !!!

Bref, laissons le tranquille, et que celui qui n'a jamais fait de conneries dans sa vie lui jette la 1ère pierre...voire pire, aille lui dire droit dans les yeux que c'est une burne !!!

 

c'est clair ,

100% d'accord avec ton post ..

 

 

sympa Basta ..

22/10 - Bastareaud promet l'enfer à Vahaamahina (vidéo)


  • jm12 aime ceci

#2165 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 10:29

J'ai bien aimé sur France info hier matin " le sergent Peyper a été rattrapé par la patrouille "

 

C'est excellent , ça aurait pu être de moi.... :fume: 
 

Faut l'excuser, c'est un cœur à prendre. 



#2166 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:sauvagnat ste marthe
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 11:08

je viens de lire sur google actualités que Chat lui en veut,et que Laporte dit que "son geste nous prive d'une demi-finale de coupe du Monde"
le Chat et les chiens sont lachés
  • Jesus Hans Hubert Vorme, Rugby ? et jm12 aiment ceci

#2167 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 11:13

je viens de lire sur google actualités que Chat lui en veut,et que Laporte dit que "son geste nous prive d'une demi-finale de coupe du Monde"
le Chat et les chiens sont lachés

 

Vous allez relater tout les articles la dessus???

 

Bien sur que ses coéquipier lui en veulent franchement le contraire serait étonneant. Et oui ce geste nous prive d'une demi finale de coupe du monde.

Mais bon le mieux plutôt que de relater des petits d'articles et de reprendre les gros titre c'est de lire au moins l'ensemble de l'article ou d'y mettre un lien.

PArcequ'en ce qui concerne Chat il dit que oui il lui en veut forcément mais que ça passera avec le temps et que c'est le sport.



#2168 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 11:34

je viens de lire sur google actualités que Chat lui en veut,et que Laporte dit que "son geste nous prive d'une demi-finale de coupe du Monde"
le Chat et les chiens sont lachés

Faut laisser pisser….on va passer bientôt à autre chose...ainsi vont les réseaux sociaux de notre magnifique époque….

 

CHAT a le droit d'avoir les boulettes...ce qui me plait moins c 'est de dégueuler dans les médias...un jour peut-être ce sera son tour….un peu de recul!

 

J'ajouterais à défaut de camaraderie, un peu de respect pour un coéquipier….pas besoin de se faire mousser à un micro !

 

Attendez , c 'est pas fini...entre ceux qui arrêtent et vont baver sur GALTIE...ceux qui vont aller dans le sens du KAYSER pour lécher les bottes et se mettre dans les ptits papiers des futures sélections….bref...du déjà vu !

 

Ce qui me préoccupe plus , c'est comment SEB va absorber tout ça mentalement...et les conséquences collatérales pour son club.


  • RCV06 aime ceci

#2169 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 11:50

je viens de lire sur google actualités que Chat lui en veut,et que Laporte dit que "son geste nous prive d'une demi-finale de coupe du Monde"
le Chat et les chiens sont lachés

 

Autant citer ce que dit Chat :

 

« Je lui en veux,oui, parce que ce n'est pas un geste à avoir, a expliqué le remplaçant de Guilhem Guirado. Mais je ne vais pas lui en vouloir toute ma vie. Ça arrive de dégoupiller et il y a pire dans la vie. C'est juste dommage, c'est tout. »

 

Pas vraiment de quoi le fouetter non plus. C'est une réaction je trouve tout à fait naturelle (après tout il est l'un des premiers concernés) et on peut pas dire qui lui crache à la gueule.


  • twiX, le nougatier, bazooka et 2 autres aiment ceci

#2170 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 12:01

Bien sur que ses coéquipier lui en veulent franchement le contraire serait étonneant. Et oui ce geste nous prive d'une demi finale de coupe du monde.

Eh oui, car on sait bien qu'à 15 contre 15 le XV de France ne se fait jamais remonter en 2e mi-temps.
  • manu01, cetotomatos et darius63 aiment ceci

#2171 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 12:05

 

Autant citer ce que dit Chat :

 

« Je lui en veux,oui, parce que ce n'est pas un geste à avoir, a expliqué le remplaçant de Guilhem Guirado. Mais je ne vais pas lui en vouloir toute ma vie. Ça arrive de dégoupiller et il y a pire dans la vie. C'est juste dommage, c'est tout. »

 

Pas vraiment de quoi le fouetter non plus. C'est une réaction je trouve tout à fait naturelle (après tout il est l'un des premiers concernés) et on peut pas dire qui lui crache à la gueule.

 

si tu veux rester au niveau du forum, il ne faut pas dépasser les titres racoleurs



#2172 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:sauvagnat ste marthe
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 12:07

je n'ai jamais dit que Chat lui en voudrait tout le temps,mais que c'est le seul joueur à dire ça,et que Laporte n'a pas assez de jugeotte pour dire que c'est Seb qui coûte la demi-finale.
Le Nougatier m'en voudra peut-être d'y revenir,mais on ne parle pas des 5 points ratés au pied,des mauvais choix,etc...
alors,oui,tout mettre sur le dos de Seb,basta,et passons à autre chose

#2173 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 941 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 12:22

je n'ai jamais dit que Chat lui en voudrait tout le temps,mais que c'est le seul joueur à dire ça,et que Laporte n'a pas assez de jugeotte pour dire que c'est Seb qui coûte la demi-finale.
Le Nougatier m'en voudra peut-être d'y revenir,mais on ne parle pas des 5 points ratés au pied,des mauvais choix,etc...
alors,oui,tout mettre sur le dos de Seb,basta,et passons à autre chose


Seb ok, mais mettre Basta avec lui, ça fait bcp.
Il a joué avec le Lou ce week end
  • djemerj, Rugby ? et pedro6384 aiment ceci

#2174 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 12:23

Pas être aimé de Laporte c'est un compliment.


  • cetotomatos, jiesse et inASMweTrust aiment ceci

#2175 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 12:48

 

Autant citer ce que dit Chat :

 

« Je lui en veux,oui, parce que ce n'est pas un geste à avoir, a expliqué le remplaçant de Guilhem Guirado. Mais je ne vais pas lui en vouloir toute ma vie. Ça arrive de dégoupiller et il y a pire dans la vie. C'est juste dommage, c'est tout. »

 

Pas vraiment de quoi le fouetter non plus. C'est une réaction je trouve tout à fait naturelle (après tout il est l'un des premiers concernés) et on peut pas dire qui lui crache à la gueule.

Moi je serais Chat je la ramènerait pas trop sur le sujet, il joue a un pote sensible ou il est loin d'être a l abri du dégoupillage c'est le genre de déclaration qui peut vite te revenir en pleine gueule.

S'il a quelque chose a lui dire j ose espérer qu il lui a dit en face sans avoir besoin de passer par les médias.

Moscato avait prévenu que comme ça lui était arrivé a lui, ses petits potes se tarderaient pas a le clouer en public.

 

C'est curieux, chez les joueurs, ce besoin de faire des phrases. B)


 

Vous allez relater tout les articles la dessus???

 

Bien sur que ses coéquipier lui en veulent franchement le contraire serait étonneant. Et oui ce geste nous prive d'une demi finale de coupe du monde.

Mais bon le mieux plutôt que de relater des petits d'articles et de reprendre les gros titre c'est de lire au moins l'ensemble de l'article ou d'y mettre un lien.

PArcequ'en ce qui concerne Chat il dit que oui il lui en veut forcément mais que ça passera avec le temps et que c'est le sport.

Qu il lui en veuille c'est humain, par contre il est pas obligé de le dire en public, bonjour la solidarité.

Imagine que Vaha revienne sur sa décision d arrêter l EDF, les retrouvailles seraient sympas entre talonneur et seconde ligne.

Autrefois le talonneur les bras en croix devait avoir une confiance absolue dans ses secondes lignes c'étaient eux les garants de sa survie, mais c'est vrai que maintenant c'est plus d'actualité le rugby est propre et on ne fait plus que des secouages de maillots ridicules pour ce donner encore l illusion qu on va pas se laisser marcher sur les pieds :D


  • cetotomatos, jiesse, Rugby ? et 4 autres aiment ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users