Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
4190 réponses à ce sujet

#4186 diomedea

diomedea

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 280 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 15:02

Certes, mais ce n'est pas moi qui a recruter mc Intyre ni donner un bon de sortie à Toeava qui pouvait jouer 10

Je te l'accorde aussi  :lol: . Il y a eu certainement des erreurs (facile à dire après coup) de faites dans la gestion des contrats (quoique je maîtrise pas tout notamment en terme de JIFF, salary cap, etc...). Malheureusement va falloir faire quelques temps avec ces "erreurs"

#4187 Milian

Milian

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 483 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:09

Franchement, quel 10 ferait l'affaire dans ce que propose l'équipe aujourd'hui ?

Mettre tout sur la faute de Lopez est assez facile quand le probleme est avant tout collectif.

D'ailleurs on voit bien que MYT ne fait pas mieux quand il rentre.

#4188 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 270 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:10

Mais non on  est pas ravi, on les citrique aussi on est pas aveugle on voit bien qu il font de la merde depuis pas mal de temps.

Après faut aussi être réaliste, on ne peut pas faire ce qu on veut, il y a des contrats en cour de validité, des quotas à respecter, bref on a des boulets au pied.

Donc ce qu il faut espérer c'est qu une solution soit trouvée en interne soit en trouvant un autre mode de fonctionnement soit en intégrant plus de jeunes mais ça sert a rien de dire il faut changer machin ou truc muche, on va pas casser 10 contrats staff compris.

Merci de ne pas m'inclure dans ce bourbier! Chacun sa merde... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#4189 VulcanBaller

VulcanBaller

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 625 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:28

Certes, mais ce n'est pas moi qui a recruter mc Intyre ni donner un bon de sortie à Toeava qui pouvait jouer 10

Lopez n’est pas bon en ce moment on est tous d’accord la dessus.
C’est tellement simple de pourir un joueur et les décisions du club. On est chacun bien assis derrière nos claviers mais le club doit faire des choix 2 3 4 a l’avance.
Il y a des ratés. Parfois des trous d’air des joueurs.
Maintenant certains de tes propos me semblent bien virulents vis à vis d’un joueur qui a toujours tout donné et qui a fait sauté un nombre certains de défense par son jeu.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#4190 Toujoursplushaut

Toujoursplushaut

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:38

Mettre tout sur la faute de Lopez est assez facile quand le probleme est avant tout collectif

Je ne mets pas tout sur la faute de Lopez, au contraire c'est multi factorielle en effet

#4191 sly86

sly86

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 057 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 03:22

Sans parler de placard il n'y a pas d'obligation a ce qu'il reste titulaire
Et accessoirement les indemnités de licenciement n'entrent pas dans le salary cap, en ce sens je ne serais pas hostile à chercher un accord de sortie avec le staff et un ou deux joueurs si il le faut

et une connerie de dite en plus.......

les indemnités de licenciement COMPTE dans le salarie cap........

en plus de vos belle faculté a insulté l'avenir........

le ridicule ne tue pas , surtout les gens qui n'assume pas leur connerie, vous aurez l'air bien malin s'il font une belle saison l'an prochain, comme tous ceux par exemple qui ne voulais pas de plison, joueur surcoté et bon a rien qui finalement s'en sort plutôt honorablement a La Rochelle.....

mais aussi pourquoi me fatiguer a répondre a des gent dont l'exigence est a sens unique et surtout jamais diriger envers soit même, je suis con..........

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)