Aller au contenu


Photo

LOPEZ Camille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5633 réponses à ce sujet

#4201 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 412 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 11:41

Bravo Camille, arriver a concurrencer Yohan, Franck, Bernard et Tim pour le titre de bouc émissaire de l'année c'est fort !
  • twiX, Rugby ? et inASMweTrust aiment ceci

#4202 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 13:37

Lopez a pris un coup de vieux sur son envie. Sa récente interview ou il disait en résumé qu'il saturait du rugby, heureux de prendre des vacances, son éviction de l'EDF qui du coup carbure à fond...
Certains joueurs comme lui, Guirado, Slimani, Picamoles etc resteront à jamais (et malgré eux) les symboles d'une EDF lamentable
Un contrat jusqu'à 2023 oui c'est flippant...
Je pense qu'il faut filer les clés du camion à MCI qui n'a jamais rien gagné lui et qui avait montré de belles choses en début de saison

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

#4203 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 573 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 14:28

Lopez n’est pas bon en ce moment on est tous d’accord la dessus.
C’est tellement simple de pourir un joueur et les décisions du club. On est chacun bien assis derrière nos claviers mais le club doit faire des choix 2 3 4 a l’avance.
Il y a des ratés. Parfois des trous d’air des joueurs.
Maintenant certains de tes propos me semblent bien virulents vis à vis d’un joueur qui a toujours tout donné et qui a fait sauté un nombre certains de défense par son jeu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu perds ton temps ! Seuls les problèmes sont soulevés, exacerbés etc... Jamais de solutions proposées, d'idées réalisables...

 

J'ai essayé deux ou trois fois d'interroger celui avec qui tu "débats" pour lui demander ce qui pourrait être améliorer, changer, dans la limite du réaliste. Sans réponse.

Ca donne une idée du niveau de critique.


  • VulcanBaller et inASMweTrust aiment ceci

#4204 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 301 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 15:00

Tu perds ton temps ! Seuls les problèmes sont soulevés, exacerbés etc... Jamais de solutions proposées, d'idées réalisables...

 

J'ai essayé deux ou trois fois d'interroger celui avec qui tu "débats" pour lui demander ce qui pourrait être améliorer, changer, dans la limite du réaliste. Sans réponse.

Ca donne une idée du niveau de critique.

Pour un groupe qui a été au sommet, redescendre est pas évident, d'autant plus quand on y ajoute le facteur blessure récurrente et/ou grave, un traitement en EDF maladroit (pour pas dire désastreux), une concurrence de plus en plus rude. Parmi les améliorations, il y a peut-être la mise en œuvre d'un jeu moins à haut risque, pour sécuriser tout le monde, revenir à des trucs plus simples. Ca passe aussi par un discours qui permet de dédramatiser les résultats médiocres. les mecs savent jouer au rugby, c'est pas le souci. Peut-être que le passage de Joe peut aussi avoir ce rôle : rassurer un groupe sur ses capacités, rappeler que l'échec est une base de construction, etc. 


Bravo Camille, arriver a concurrencer Yohan, Franck, Bernard et Tim pour le titre de bouc émissaire de l'année c'est fort !

Il me semble qu'il part avec pas mal de retard. Yohan tient la corde, à mon sens, mais s'il ne prolonge pas il laissera sa place à un autre. Pour moi, TNW est encore un peu devant, et plus il jouera plus il aura de chance de devancer Lopez. Slimani a été dans la course à un moment, mais il se fait plus discret. 



#4205 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 179 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 15:01

Bravo Camille, arriver a concurrencer Yohan, Franck, Bernard et Tim pour le titre de bouc émissaire de l'année c'est fort !

Lopez (comme tous ses coéquipiers) est en quelque sorte une personnalité publique, alors normal qu'on parle de lui quand ça ne va pas trop fort ; mais de là à en faire un bouc émissaire quand même pas en ce qui me concerne !

Il faut aussi parler de lui (et des autres) quand ça va bien. Le plus insupportable, c'est d'encenser les joueurs un jour et les dézinguer le lendemain !


  • brockette aime ceci

#4206 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 120 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 17:59

ça me frappe à chaque match, on espère quoi en jouant à 1m de la défense avec des 3/4 limite à plat. Il faut vraiment être ultra dominant devant pour pouvoir se le permettre.
Résultat on prend systématiquement ballon et défenseur en même temps et même Moala n'arrive plus à faire la différence

Notre jeux est basé uniquement sur le défis physique. On croit que vu qu'on a des tanks à la Nakalevu, Yato, Lee, qu'on va forcement jouer en avançant et qu'en lançant ces gabaries plein fer dans les défenses, on va fatiguer l'adversaire et finir par les faire céder.

Ce qui est terrible, c'est que on voit bien que ça ne marche pas du tout. L'année derniere, ça marchait à moitié et encore, on a bien vu en finale toute la limite de ce style de jeux. Des qu'il faut tenir le ballon et que l'équipe adverse nous met la pression, c'est en avant à gogo.

Bref, le choix et le style de jeux est totalement raté, et ça, c'est bien le staff qui le décide. Ca date pas de cette année, mais vu que ce style a on dirait commencé à user totalement nos joueurs, maintenant, c'est criant. Ce type de jeux en demande trop à nos joueurs, la preuve avec Moala qui semblait ne plus consentir à fournir les efforts nécessaire à ce jeux tout physique et qui commence à s'éteindre lui aussi.

 

Franchement, on a été assez patient, mais là, y'en a plein le cul, on en a marre de ce jeux de merde. Si ca gagnait, on fermerait notre gueule, mais vu les résultats, va falloir une grosse remise en question du staff et de la façon de faire travailler nos joueurs. Finit les excuses, les blessures par ci, la coupe du monde par là, les doublons ect... La ca fait un long moment qu'ils ont une large partie de l'effectif à disposition et on voit tjrs la meme bouillie de rugby. Pourtant, notre effectif, je ne l'echange contre aucune équipe du top 14, on a mon avis l'un des meilleurs (bien sur vous pointerez quelques faiblesses par ci par là, mais comme toutes les équipes ont).


  • cocotte 63 aime ceci

#4207 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 29 février 2020 - 20:31

C est pas du grand lopez en ce moment quand même
  • jm12 aime ceci

#4208 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 834 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 03:58

Il a fait le job, sans erreur et avec encore une passe au pied decisive.
  • twiX, brockette, jm12 et 1 autre aiment ceci

#4209 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 117 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 07:40

Il a fait le job, sans erreur et avec encore une passe au pied decisive.

Oui toujours du bon , voir du très bon et puis parfois il est dans le dur, c'est comme ça , il faut l 'accepter sinon il serait en EDF…c 'est Camille dorénavant.

 

Défensivement , on sent de la retenue quand même...sur le deuxième essai Agenais , il est là avec Tiberghien mais franchement avec un plaquage en planche jamais l 'Agenais n 'aurait marqué!

 

Ceci dit que dire de TNW qui avait déserté son aile , totalement absent défensivement sur l 'action  , à la rue au milieu du terrain...et nous avec une défense glissée certes mais à RECULONS....n'importe quelle équipe aurait marqué avec des errements pareils et même comme ça si le 3/4 aile fait son boulot l 'essai ne doit jamais être validé..

 

Bref , on n 'est pas guéri , loin s'en faut et le jour où l 'on va avoir une équipe  en face avec ses munitions et qui va envoyer aux quatre coins, je redoute le pire !

 

Ne nous leurrons pas , la victoire est belle mais elle est validée d'abord sur une mêlée hyper conquérante d'entrée de jeu et par quelques individualités qui ont brillé et pesé très lourd notamment défensivement, ce qui nous a évité d'ailleurs une fin de match compliquée et qui aurait pu être stressante.



#4210 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 931 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 09:02

inégalable pour ses passes au pied

 

mais des coups de pied de déplacement de minimes et une défense faiblissime 


  • jm12 aime ceci

#4211 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 09:05

C est pas du grand lopez en ce moment quand même


https://www.google.c...eqFFCviRNNh_-4W
  • pieremanuel aime ceci

#4212 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 10:14

Passe au pied qui ne s'imposait pas tactiquement, mais bien réalisée.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • jm12 aime ceci

#4213 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 573 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 10:39

Son meilleur match depuis quelques temps selon moi. Il avait l'air déterminé, il a cherché à mettre de la vitesse et a bien joué les coups.


  • George Abitbol aime ceci

#4214 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 10:54

Oui toujours du bon , voir du très bon et puis parfois il est dans le dur, c'est comme ça , il faut l 'accepter sinon il serait en EDF…c 'est Camille dorénavant.

 

Défensivement , on sent de la retenue quand même...sur le deuxième essai Agenais , il est là avec Tiberghien mais franchement avec un plaquage en planche jamais l 'Agenais n 'aurait marqué!

 

Ceci dit que dire de TNW qui avait déserté son aile , totalement absent défensivement sur l 'action  , à la rue au milieu du terrain...et nous avec une défense glissée certes mais à RECULONS....n'importe quelle équipe aurait marqué avec des errements pareils et même comme ça si le 3/4 aile fait son boulot l 'essai ne doit jamais être validé..

 

Bref , on n 'est pas guéri , loin s'en faut et le jour où l 'on va avoir une équipe  en face avec ses munitions et qui va envoyer aux quatre coins, je redoute le pire !

 

Ne nous leurrons pas , la victoire est belle mais elle est validée d'abord sur une mêlée hyper conquérante d'entrée de jeu et par quelques individualités qui ont brillé et pesé très lourd notamment défensivement, ce qui nous a évité d'ailleurs une fin de match compliquée et qui aurait pu être stressante.

no scrum no win ... le rugby commence devant



#4215 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 237 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 10:56

on ne sait pas avec lui, on a toujours l'impression ou l'espoir qu'il va crever l’écran et quand il fait un truc bien ,il fait une demie boulette derrière, a t'il perdus la foi ? la concurrence avec mac aurait du bon pour lui ...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users