Aller au contenu


Photo

LOPEZ Camille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5633 réponses à ce sujet

#4216 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 11:09

no scrum no win ... le rugby commence devant

Toujours ! règle de base incontournable...et sans prétention j 'avais posté avant match que c'est là qu'il fallait enfoncer le clou pour gagner !



#4217 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 037 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 11:26

ça devient compliqué pour Lopez, qui est très loin de son meilleur niveau...mis à part sa passe au pied très belle, je l'ai trouvé inefficace et très mal inspiré hier...il n'a pas pesé sur le jeu...



#4218 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 26 mars 2020 - 11:40

https://www.sports-a...xlhYj0keT6t3Vvs

 

En espérant qu'au final cette coupure dont il semblait lui avoir tant besoin lui fera le plus grand bien.


  • Lavande50 aime ceci

#4219 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 26 mars 2020 - 20:58

On peut regretter le titre du tweet est trop racoleur. Mais il a raison sur tout.

 



#4220 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 26 mars 2020 - 22:18

Il manque quand même une question importante.

On est à mi championnat, est-ce que les joueurs sont prêts à renoncer à 50% de leur salaire annuel ?

Attention, je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec lui mais je pense qu'il doit y avoir 99% des actifs qui sont prêts à ne pas bosser jusqu'au mois d'août s'ils continuent à toucher leur salaire.



#4221 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 27 mars 2020 - 08:26

On peut regretter le titre du tweet est trop racoleur. Mais il a raison sur tout.

 

+1 évidemment….sauf que le titre comme tu dis " racoleur "...on ne retient que ça .! et   ensuite évidemment les commentaires de tous ordres vont fleurir !

 

Quel individu normal et sensé pourrait parler différemment !



#4222 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 825 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mai 2020 - 09:29

https://www.sports-a...xlhYj0keT6t3Vvs

 

En espérant qu'au final cette coupure dont il semblait lui avoir tant besoin lui fera le plus grand bien.

 

Si il y en a bien un qui pourrait pleinement profiter de cette (très) longue interruption, c'est bien lui. Et j'y crois !

 

En tout cas je lui souhaite, car ses errements faisaient peine à voir depuis trop longtemps.



#4223 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 037 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 11 mai 2020 - 11:05

Il n'est plus le même depuis sa blessure...le jeu pauvre de l'ASM est souvent évoqué ici ces derniers temps, et sa baisse de régime n'y est sans doute pas étrangère...alors certes, cette coupure peut lui faire du bien, mais je suis convaincu que l'un des gros, gros chantier à venir, c'est le recrutement d'un nouveau 10 de taille patron pour les saison à venir...au mieux, Camille peut encore faire une ou deux saisons comme titulaire, mais je doute qu'il puisse tenir davantage, et je suis dans le doute concernant MacIntyre...à voir ^^


  • brockette et RCV06 aiment ceci

#4224 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 mai 2020 - 11:51

Camille, c'est un mec qui ne triche pas, qui donne toujours tout.
Son jeu au pied court est très bon et bien coordonné avec nos lignes arrière, je ne compte plus le nombre d'essais qui surviennent comme ça.

McIntyre reste une énigme, à qui il ne reste qu'un an de contrat.

#4225 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 11 mai 2020 - 12:14

Camille, c'est un mec qui ne triche pas, qui donne toujours tout.
Son jeu au pied court est très bon et bien coordonné avec nos lignes arrière, je ne compte plus le nombre d'essais qui surviennent comme ça.

McIntyre reste une énigme, à qui il ne reste qu'un an de contrat.

Mc Intyre , une énigme ?   tu y vas un peu fort là!    je trouve que c 'est une excellent alternative à Camille …..pour moi , très intéressante.


  • Bad Zé et Lavande50 aiment ceci

#4226 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 037 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 11 mai 2020 - 12:51

Mc Intyre , une énigme ?   tu y vas un peu fort là!    je trouve que c 'est une excellent alternative à Camille …..pour moi , très intéressante.

 

Je trouve qu'il a un peu disparu des radars au retour des internationaux, et qu'il s'est troué lors de certains grands rendez-vous...pourquoi, je ne sais pas, mais s'il a montré de belles promesses en début de saison, elles n'ont pas tenues à mon sens...


  • tonym aime ceci

#4227 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 11 mai 2020 - 12:52

Mc Intyre n'est pas jiff , du coup il a un peu disparu suite à son match en cup. Lopez devait se refaire aussi.



#4228 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 11 mai 2020 - 13:14

 

Je trouve qu'il a un peu disparu des radars au retour des internationaux, et qu'il s'est troué lors de certains grands rendez-vous...pourquoi, je ne sais pas, mais s'il a montré de belles promesses en début de saison, elles n'ont pas tenues à mon sens...

Je ne pense pas que ce soit sur sa valeur, même si je suis d'accord sur le   "trouage "   en CC...mais plutôt je crois que dans l 'esprit de Franck Camille reste le tôlier au poste  et il était écrit qu'à son retour il retrouverait son poste pour plusieurs raisons assez évidentes, qui à mon avis n'ont rien à voir avec les qualités de M INTYRE

 

Pour J Mintyre même s'il le sait , ça lui met encore plus de pression pour prouver à son coach qui est plus qu'une alternative...relation de cause à effet sur ses prestations devenues occasionnelles après le retour de Camille ?

 

Les promesses entrevues en début de saison ne se sont pas évanouies de fait….mais le contexte a changé la donne avec le boss du poste Camille ...un peu comme pour Camille du temps de la splendeur de Brook…

 

J Mintyre ? Il faut qu'il joue ...sauf que cette saison comme pour d'autres postes Franck a eu très vite la pression des résultats et assure avec les maîtres des lieux , sans parler de ces fameux quotas j i f f  qui ont pesé énormément au moment des compositions  en plus !


  • Murena et celois aiment ceci

#4229 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 037 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 11 mai 2020 - 16:25

Je ne pense pas que ce soit sur sa valeur, même si je suis d'accord sur le   "trouage "   en CC...mais plutôt je crois que dans l 'esprit de Franck Camille reste le tôlier au poste  et il était écrit qu'à son retour il retrouverait son poste pour plusieurs raisons assez évidentes, qui à mon avis n'ont rien à voir avec les qualités de M INTYRE

 

Pour J Mintyre même s'il le sait , ça lui met encore plus de pression pour prouver à son coach qui est plus qu'une alternative...relation de cause à effet sur ses prestations devenues occasionnelles après le retour de Camille ?

 

Les promesses entrevues en début de saison ne se sont pas évanouies de fait….mais le contexte a changé la donne avec le boss du poste Camille ...un peu comme pour Camille du temps de la splendeur de Brook…

 

J Mintyre ? Il faut qu'il joue ...sauf que cette saison comme pour d'autres postes Franck a eu très vite la pression des résultats et assure avec les maîtres des lieux , sans parler de ces fameux quotas j i f f  qui ont pesé énormément au moment des compositions  en plus !

 

Si c'est le cas c'est dommage, car cette pression devrait le pousser et justement l'aider à se dépasser lors des grands rendez-vous...si elle l'inhibe, je trouve cela problématique...mais j'entends ton analyse, cette posture peut être compliqué à vivre...j'ai fais de bonnes perfs, mais au retour du taulier, je dois laisser la place, d'autant avec le contexte des résultats...ça peut vite faire cogiter...



#4230 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 11 mai 2020 - 16:36

Mc Intyre n'est pas jiff , du coup il a un peu disparu suite à son match en cup. Lopez devait se refaire aussi.


Oui ça a dû jouer beaucoup sur les compo, car sur son début de saison, il méritait plus de temps de jeu. On devrait le voir plus l'année prochaine.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)