Aller au contenu


Photo

LOPEZ Camille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5633 réponses à ce sujet

#4231 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 11 mai 2020 - 21:57

Mc Intyre n'est pas jiff , du coup il a un peu disparu suite à son match en cup. Lopez devait se refaire aussi.


Titulaire ou remplacent il prend une place de non jiff sur les feuilles de matchs

#4232 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 08:46

Titulaire ou remplacent il prend une place de non jiff sur les feuilles de matchs

Compensée par la présence de Bézy / Laidlaw.



#4233 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 09:16

Titulaire ou remplacent il prend une place de non jiff sur les feuilles de matchs

Il aurait fallu recruter un 10 français... Mais il paraît qu'on n'en trouve pas (enfin des bons je veux dire) !   :blink:



#4234 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 10:53

Il aurait fallu recruter un 10 français... Mais il paraît qu'on n'en trouve pas (enfin des bons je veux dire) !   :blink:

Ben quand tu en as un  tu te le gardes...à un moment l 'ASM a bien avancé ses pions sur Carbonel, mais en vain !

 

Après, quand il y aura sur le marché de bons 10 , jeunes, on aura peut-être plus d'opportunités si les autres grosses écuries sont pourvues!

 

Mais ce sont des profils relativement rares, alors faut pas se rater et faire ce qu'il faut…!


  • ELSAZOAM aime ceci

#4235 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 11:19

Il aurait fallu recruter un 10 français... Mais il paraît qu'on n'en trouve pas (enfin des bons je veux dire) !   :blink:

Moi perso je pense que Plisson aurait été une bonne recrue, on voit à LR qu'il revit et ça aurait pu donner la même chose pour nous.

Mais bon c'était pas assez bien pour l'ASM à l'époque et y'en a un paquet qui ont fait la fine bouche à ce moment là.

Quelqu'un se souvient pourquoi ça ne s'était pas fait d'ailleurs, ça venait du joueur ou du club ?
  • darius63, ELSAZOAM et pims aiment ceci

#4236 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 11:26

Ben quand tu en as un  tu te le gardes...à un moment l 'ASM a bien avancé ses pions sur Carbonel, mais en vain !

 

Après, quand il y aura sur le marché de bons 10 , jeunes, on aura peut-être plus d'opportunités si les autres grosses écuries sont pourvues!

 

Mais ce sont des profils relativement rares, alors faut pas se rater et faire ce qu'il faut…!

Belle leçon d'arithmétique! 



#4237 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 12:02

Mais bon c'était pas assez bien pour l'ASM à l'époque et y'en a un paquet qui ont fait la fine bouche à ce moment là.

 

Apparemment, c'était un peu plus compliqué que ça.



#4238 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 951 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 12:03

Ben quand tu en as un  tu te le gardes...à un moment l 'ASM a bien avancé ses pions sur Carbonel, mais en vain !

 

Après, quand il y aura sur le marché de bons 10 , jeunes, on aura peut-être plus d'opportunités si les autres grosses écuries sont pourvues!

 

Mais ce sont des profils relativement rares, alors faut pas se rater et faire ce qu'il faut…!

Genre Palmier ?


  • Bad Zé aime ceci

#4239 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 12:12

 

Apparemment, c'était un peu plus compliqué que ça.

 

Sans nul doute, et qu'est-ce qui a bloqué justement ? C'est vraiment dommage, car il retrouve effectivement un très bon niveau à LR...



#4240 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 12:43

 

Sans nul doute, et qu'est-ce qui a bloqué justement ?

 

 

Aucune idée. Je me souviens juste d'un poste de Parigot_paris qui avait posé la question et le joueur lui avait répondu quelque chose d'assez vague en expliquant que ce n'était pas loin de se faire. Et il me semble qu'il semblait assez amère, mais mon souvenir est assez flou, donc pas fiable à 100%.


  • Murena aime ceci

#4241 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 12:50

 
Apparemment, c'était un peu plus compliqué que ça.


Je parle du point de vue de certains cybers qui trouvaient que Plisson n'avait pas le niveau requis pour rejoindre l'ASM.

Pas du point de vue du club évidemment.

#4242 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 13:53

Moi perso, Plisson ça ne m'a jamais fait rêver et ce n'est parce qu'il a fait 3 ou 4 bons matchs avec La Rochelle depuis son arrivée que mon avis va changer... après si ça s'inscrit sur la durée, qu'il fait preuve de maturité, qu'il s'envoie un peu plus sur les tâches défensives je pourrai changer d'avis car il a des qualités et un jeu au pied qui peut être d'excellent niveau... ce départ dans un nouveau club et environnement peut le faire changer et grandir (comme ils disent...), attendons une saison de plus, amha.

 

Pour Lopez, mon avis est assez tranché également, je ne le vois pas revenir à son excellent niveau de 2017, et j'espère pour notre équipe qu'il sera capable d'être trois ou quatre tons au dessus de ce que l'on a vu ces derniers mois... sinon j'y vois pas beau! car il a sorti des performances bien médiocres, et des fois pire et rarement mieux.

 

Bref, le chantier de la charnière (le jeu, les associations de joueurs et leurs performances ) va être à coup sûr LE challenge d'Azéma et son staff pour la prochaine saison!


  • jm12 aime ceci

#4243 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 14:10

Moi perso, Plisson ça ne m'a jamais fait rêver et ce n'est parce qu'il a fait 3 ou 4 bons matchs avec La Rochelle depuis son arrivée que mon avis va changer... après si ça s'inscrit sur la durée, qu'il fait preuve de maturité, qu'il s'envoie un peu plus sur les tâches défensives je pourrai changer d'avis car il a des qualités et un jeu au pied qui peut être d'excellent niveau... ce départ dans un nouveau club et environnement peut le faire changer et grandir (comme ils disent...), attendons une saison de plus, amha.

 

Pour Lopez, mon avis est assez tranché également, je ne le vois pas revenir à son excellent niveau de 2017, et j'espère pour notre équipe qu'il sera capable d'être trois ou quatre tons au dessus de ce que l'on a vu ces derniers mois... sinon j'y vois pas beau! car il a sorti des performances bien médiocres, et des fois pire et rarement mieux.

 

Bref, le chantier de la charnière (le jeu, les associations de joueurs et leurs performances ) va être à coup sûr LE challenge d'Azéma et son staff pour la prochaine saison!

+1   sur le cas Plisson assez d'accord sur son inconstance malgré des qualités certaines ! 

 

+1  aussi sur le cas Camille qui risque fort malheureusement de stagner sans doute en rapport probablement avec ce problème de cheville devenu chronique et qui impacte à la fois la performance sportive et de fait son mental  " j 'voudrais bien mais j'peux point "...

 

Par contre je crois bcp à l 'arrivée de Bézy sans en faire le messie, mais son apport à la charnière et donc au rendement derrière sera de toute façon positif, sans parler de son expérience Toulousaine qui va nous servir , j 'en suis sûr!  il me tarde de voir comment il va prendre ses marques avec les gros!

Tout cela est suspendu aux relations futures avec le boss: Gavroche! Là c 'est une inconnue de taille..sinon pour le reste je ne suis pas du tout inquiet!



#4244 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 14:33

Genre Palmier ?

Palmier  ?  Là, je ne sais quel avis porter !  des qualités indéniables et puis à coté de ça des manques et une sorte de désinvolture apparente  qui gâchait un peu le reste !

 

Je suppose que si le satff l 'a libéré de concert avec Aurillac, il existe des raisons objectives !  D'ailleurs, sauf erreur il n 'a pas eu bcp de feuilles de match à Aurillac !

 

Son passage éclair en équipe première et la suite immédiate , interroge assez .


Belle leçon d'arithmétique! 

 

:rolleyes:  :D  :wink2: 



#4245 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 12 mai 2020 - 14:50

Palmier, si je ne m'abuse pas avec Aurillac a du jouer 5 ou 6 match mais dont la moitié en qualité de titulaire je crois. Il me semble que ses débuts étaient plutôt encourageant.






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users