Aller au contenu


Photo

Aprés finale


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1772 réponses à ce sujet

#46 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:50

Bon qui ouvre l'avant match  de Grenoble.... :fume:



#47 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 572 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:50

Un constat cruel : notre manque de puissance. Quelle impuissance ! :wacko:  



#48 Chop

Chop

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:50

Mais comment peut on perdre son rugby le jour j ????? Où est passé l'équipe qui a laminé Northampton ????
Trop de frustration généré par une équipe qui ne mérite pas son public.
Maintenant, ils vont faire les pleureuses et laisser filer le championnat sur un match de barrage tout moisi.
Il nous faut un gueulard qui les pourri dans les vestiaires. Trop gentil le staff, trop gentil la présidence, trop gentils les joueurs. Ils faut qu'on deviennent des salopards si on veut des titres

Northampton n'est pas Toulon...

#49 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:50

Navrant, l'équipe de l'asm me degoute en finale aucune envie des erreurs de débutants, (touche pas trouvé, relance alors que c'est la mi-temps, ballon envoyé hors du terrain...) une équipe de 3eme série gere mieux ses matchs

Merci et....... au revoir! Sans rancune mec.



#50 cortex68

cortex68

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:51

Je n'ai pas lu les messages des autres cybers car on sait d'avance ce qu'on va lire.

 

Personnellement je ne suis pas dessus. Même si Toulon etait prenable ce soir, ils étaient quand même au dessus. Nos avants se sont fait marché dessus.

Par contre hyper dessus de la prestations de certains joueurs: en tête de liste Kayser et Nalaga.

Au vu de son entrée, je pense aussi que Bardy aurait apporter bien plus que Lee certainement encore trop juste.

 

Et au moins on n'a pas eu un match hyper fermé!



#51 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:51

Bon il y avait la place sur la physionomie mais sur le niveau global je maintiens que nous sommes en dessous. Notamment sur la densité physique. Après sur le match la fin de première esy débile, owens ne nous aide pas mais si nous jouons 100 fois ce match nous le perdons 80... ce qui est problématique c'est qu'il y a deux ans, les statistiques étaient inverse et que nous avons perdus. Depuis le rct écrit son palmarès de légende nationale et européenne. Nous construisons le notre international et omnisport. Triste consolation je l'avoue.

Le seul truc qui me dérange pour le RCT c'est la lâcheté de MB, incapable d'assumer son rôle de favori et qui entache quelque peu cette victoire. Comme finalement toutes les autres. Je ne l'aime pas. C'est dommage finalement pour toulon d'avoir un président incapable de grandir cette légende. Je le détestais. Depuis cette semaine je le trouve surtout pathétique par son manque de courage. Bravo au rct ! Bravo aux joueurs et aux supporters. Même à Laporte qui écrit la légende du rugby !



#52 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:51

vous voulez que je vous dise?

pour la première fois de ma vie de supporter, rien à battre de cette  défaite  :D

je viens de passer une semaine fabuleuse au Mexique, avec une belle équipe, pas de rugby celle-là;

bodega tous les soirs, avec un peu de culturel en journée !

 

je continuerai quand même à supporter cette équipe  B)  ;)



#53 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 572 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:52

Northampton n'est pas Toulon...

 

C'est une évidence !



#54 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 291 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:52

Est ce un manque de puissance ou un manque d'envie, car BARDY lui a avancé quand il est rentré, certes contre une equipe fatiguée.....Trés déçu par le match de Bonnaire et Chouly, 

Pas un manque d'envie, mais stratégie "d'évitement" très inefficace.

Effectivement à l'entrée de Bardy et de Rado, changement, accélération du jeu et jeu avec les gros.



#55 wolfy

wolfy

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:52

Si c'est pour poster des bouses pareilles tu peux passer à autre chose ça nous fera des vacances !

Dis moi simplement ce qui ne te plait pas dans ce que j'ecris ! 



#56 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 429 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:52

Bon qui ouvre l'avant match  de Grenoble.... :fume:

 

Ne me parlez pas de Grenoble!



#57 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:52

Toulon était juste au top depuis trois ans, et de plus en plus année après année.

 

On a loupé de le coche la première fois en 2013, alors que c'était le moment ou jamais. Depuis ils se sont encore plus renforcés mentalement et physiquement.

 

C'est une défense devenue injouable en finale. Pourtant dans notre dernier quart d'heur ça s'est envoyé, trop tard ?

 

Mais le rugby est ainsi, y aura bien un autre type qui trouvera une méthode pour percer ce bloc défensif. Ou une méthode pour mieux préparer les joueurs encore que les Toulonnais. Enfin j'espère, car sinon le rugby va vraiment devenir une guerre de tranchée.

 

J'ai pas de regrets ce soir, ils sont plus forts, il méritent leur triplé, même si ce n'est pas forcément mon système préféré.



#58 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 572 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:54

Maintenant place au championnat, mais certaines lacunes aperçues cette après-midi me laissent perplexe ! :wacko:



#59 cortex68

cortex68

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:54

Ah aussi Roro qui aurait du etre titu à la place de Nalaga !



#60 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 572 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:54

 

Ne me parlez pas de Grenoble!

 

Si on va les aider à se sauver ! :P