Aprés finale
Posté 02 mai 2015 - 19:55
Comment après une énième défaite l'image va s’améliorer pour le club? Va t-it-il falloir attendre 10 défaites en coupe d’europe pour atteindre le graal? ...
J’ai une nouvelle fois les boules, je bosse à Toulon et je vais subir toutes une année à cause d’une autre défaite en finale... plein le cul.
Posté 02 mai 2015 - 19:55
Il faut se remobiliser, il nous reste la fin de la saison et une finale à perdre ça n'a pas de prix
Posté 02 mai 2015 - 19:56
On va terminer cette saison comme on peut puisque l'objectif principal s'est envolé !
Je vois pas qui pourrait dans les années à venir nous titiller sur le planchot des médailles en chocolat...
La roue tourne y paraît! Mais quand pour L’ASM? je vais finir par faire comme beaucoup avant moi, me détourner de l’ASM tellement la loose occupe le paysage du club!
Comment après une énième défaite l'image va s’améliorer pour le club? Va t-it-il falloir attendre 10 défaites en coupe d’europe pour atteindre le graal? ...
J’ai une nouvelle fois les boules, je bosse à Toulon et je vais subir toutes une année à cause d’une autre défaite en finale... plein le cul.
Qui sait ?
Beaucoup moins frustré qu'il y a deux ans , notre manque de puissance devant est criant , même si l'essai donné en fin de mi-temps fait la différence .
Je ne suis pas déçu non plus. On a fait preuve de naïveté, mais comment en vouloir à Abandanon ou Nakaitaci qui ont été coupables de grossières erreurs alors qu'ils ont été les meilleurs arrières vde la saison et qu'ils découvrent le très haut niveau.
Il y a deux ans c'était un vol absolu, une honte. Aujourd'hui on perd contre plus fort en opposant une résistance inespérée.
Le gros regret reste l'absence de James qui marchait sur l'eau, mais sincèrement je n'ai rien à reprocher aux gars.
Posté 02 mai 2015 - 19:57
Bon plus gros regret durant ces 2h devant la télé: la réalisation qui en a fait beaucoup trop avec Laporte et MD. Franchement qu'est ce qu'on en a foutre. Montrer des images de Mayol et de la place de Jaude OK c'est top. Mais un mec qui tourne en rond dans son vestiaire uniquement pour faire le show ...
La saison est finie et elle va tourner au ridicule. la seule victoire devrait être contre Toulon qui enverra ses joueurs les moins bourrés pour préparer son nouveau doublé.
La roue tourne y paraît! Mais quand pour L’ASM? je vais finir par faire comme beaucoup avant moi, me détourner de l’ASM tellement la loose occupe le paysage du club!
Déménage à Perpignan ou Biarritz
Posté 02 mai 2015 - 19:58
Cette défaite fait moins chier que celle de 2013 : le hold-up, l'ASM a failli le réaliser ce coup ci.... Mais globalement, le RCT était plus fort sur les impacts et ont fait mal...
Notre conquête a été défaillante : mêlées sanctionnées, 2 ballons perdus en touche.
Certains veulent jeter la pierre à Bendy : OK, il fait une boulette qui nous coute un essai, mais à côté de ça, il se met un essai tout seul, et a été un danger constant pour les toulonnais... Probablement leur plus gros problème aujourd'hui sur le pré !!!!
Certains joueurs chez nous sont passés à côté : Kayser qui s'est fait systématiquement bouger et qui nous coute 2 pénalités, Nap's transparent par exemple, Lopez pas au mieux non plus (coup de pied à la fin, touche non trouvée sur la pénalité... probablement plus d'essence dans le moteur ?)
Notre équipe manque cruellement de puissance, et ça s'est vérifié sur ce match : on savait qu'on aurait des panzers en face : on peut regretter le manque de production de jeu chez nous, car les gazelles auraient pu et du faire courir les panzers davantage....
Aujourd'hui, c'était le match de la puissance contre l'évitement et le jeu à la main... : la puissance a gagné, fermez le ban !!!
Un dernier point : on pensait que notre banc était inférieur à celui du RCT : personnellement, j'ai trouvé les Rado, Domingo, Delany et Rougerie très inspirés...il s'en est même fallu de peu qu'ils fassent basculer le match dans l'autre sens.....D'un coup de pied manqué en touche ou donné au RCT alors qu'on pilonnait dans les 22 : dommage !
L'A.S.M c'est 24 finales pour 6 titres, c'est dur !
Es-tu aussi faible psychologiquement ? Comment peux-tu en vouloir aux joueurs alors que tu n'es même pas capable de faire face à tes collègues. Vraiment Toulon rend con !
Posté 02 mai 2015 - 19:59
L'A.S.M c'est 24 finales pour 6 titres, c'est dur !
Wow! ? 6 titres, c'est énorme.
Posté 02 mai 2015 - 20:00
perso moi ça va.....je m'en doutais Toulon est largement au dessus, et c'est pas les seuls....et l'année prochaine ça va continuer!
on a un seul gars qui a la rage dans cette équipe Bardy!!!!