Jump to content

Photo

Demi finale :ASM / Toulouse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1409 replies to this topic

#901 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 04 June 2015 - 13:39 PM

Pourquoi elle a disparu la compo de cricri ?

Trop "vraie" apparemment  :wife:

#902 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,559 posts

Posted 04 June 2015 - 13:40 PM

il fait pas confiance aux Bortois ou aux agents du fisc... je sais plus trop... ou alors les deux... -loulou-

#903 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 04 June 2015 - 13:51 PM

Vous savez c'qui vous disent les bortois !!!?

#904 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,559 posts

Posted 04 June 2015 - 13:53 PM

oh putain! ils sont plus nombreux que je croyais au secours... :D et pourtant je les connais les spécimens...

#905 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 04 June 2015 - 13:58 PM

Vous savez c'qui vous disent les bortois !!!?

ici ici c'est la corrèze !!! :D

#906 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,934 posts

Posted 04 June 2015 - 13:58 PM

Aura t'on le droit d'admirer la technique de Picamoles au pied ?

Ou alors, sa fameuse technique : Je charge coude en avant !!!! :cartonjaune:

#907 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 04 June 2015 - 14:00 PM

oui c'est vrai ça on aimerais bien savoir!!!!

Cordialement,

Guy N, marcoussis

#908 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 04 June 2015 - 14:05 PM

Parlons du match... impatient de voir quel sera notre degré d'investissement mental et collectif dans cette partie... on sait que les Toulousaings ne maîtrisent pas totalement leur rugby, mais on sait aussi qu'ils sont équipés pour faire mal dans l'axe avec des mastards de première, donc très important de stopper le premier attaquant tel que Picamoles ou Tekori... car après ils sont très bons dans l’enchaînement... la mêlée c'est bizarre et ça dépend vachement de l'arbitrage, sur ce type de match, c'est souvent 50/50 balle au centre, l'arbitre ne prenant pas forcément parti pour l'un ou l'autre clan mis à part si une équipe explose complètement ce qui serait quand même étonnant vu les packs en présence...

Toulouse reste quand même sur le fil en cas de blessure de mecs comme Flynn...

En touche, c'est pas extraordinaire d'autant plus sans Hari qui reste une valeur sûre dans ce domaine, je pense que l'on a plus d'armes pour les emmerder sérieusement...

Sur les ballons portés, nous avons des failles, je pense que le staff a mis à profit les 15 jours pour bosser cet aspect du jeu... nous avons été capable sur des matchs de Champions Cup d'enrayer des équipes fortes dans ce domine style Northmapton voir les Saracens ou le Munster... la réponse est tactique et collective... et ce sera une clé très importante du match....

Derrière, je pense que l'on aura l'avantage car je trouve les Toulousains empruntés, que ce soit avec Flood ou Doussain à la commande, Mac Allister a toujours des éclairs mais n'a plus les jambes qu'il avait à son arrivée, après dans le désordre il y a toujours danger avec des mecs doués comme Médard ou opportuniste comme Clerc... menfin, si devant le taff est fait, il y a moyen de leur faire mal amha... comme toutes les équipes, il faudra aller les chercher et les agresser... pour moi, il faudra bien occuper l'espace et pas se jeter dans des relances à tout va avec des tentatives de passes improbables, insister encore et encore dans les temps forts et laisser faire dans les temps faibles, car Toulouse me semble pas génial quand il a le ballon, les attaques en première main sont assez lisibles et simplistes, pas mal de fautes de main, un jeu au pied relativement déficient à ce niveau...etc...

y'a moyen  :P

Maintenant quelle sera notre équipe (charnière, troisième ligne, centre)? et surtout notre envie collective et degré de férocité...

Sommes-nous atteint par l'usure mentale et physique de cette fin de saison ou la régénération a bien eu lieu...???

J'aime bien ton analyse

Il faudra par contre qu'on soit moins mauvais que d'habitude sur les renvois afin de rentabiliser un max les points pris

#909 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,559 posts

Posted 04 June 2015 - 14:07 PM

ça aussi, je pense que depuis Londres, il a dû en manger l'ami Vahaamina des renvois et ses lifteurs aussi...

#910 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,974 posts

Posted 04 June 2015 - 14:11 PM

la compo re apparaitra quand le site of aura donné la sienne.  B)

merci cricri .

cudmore en 10 , Lee en 9.

roro aussi en 10

domingo out

bacella en 15 avec zak

kazubeck titulaire en tribune.

#911 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 04 June 2015 - 14:11 PM

Sur les ballons portés, nous avons des failles, je pense que le staff a mis à profit les 15 jours pour bosser cet aspect du jeu... nous avons été capable sur des matchs de Champions Cup d'enrayer des équipes fortes dans ce domine style Northmapton voir les Saracens ou le Munster... la réponse est tactique et collective... et ce sera une clé très importante du match....

Je trouve qu'on a progressé sur la défense des ballons portés en eux-mêmes, en revanche les départs autour de ces ballons portés sont l'un des points où l'on est le plus friables.

#912 Roro Pesca

Roro Pesca

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 posts

Posted 04 June 2015 - 14:13 PM

la compo re apparaitra quand le site of aura donné la sienne.  B)

merci cricri .

cudmore en 10 , Lee en 9.

roro aussi en 10

domingo out

bacella en 15 avec zak

kazubeck titulaire en tribune.

Je trouve la charnière lourde ! :rolleyes:

#913 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,334 posts

Posted 04 June 2015 - 14:14 PM

Pour ce qui est des compos, je crois que la lnr a prévu un cérémonial avec conférence de presse et tout le tralala, ça sera peut-être révélé à l'occasion. :bush:

#914 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,648 posts

Posted 04 June 2015 - 14:23 PM

Pour ce qui est des compos, je crois que la lnr a prévu un cérémonial avec conférence de presse et tout le tralala, ça sera peut-être révélé à l'occasion. :bush:

Certes Rémi, tu n'es plus habitué aux Phases finales

TOUT LE TRALALA ne concernait que les SOLDATS ROSES de l'époque GUAZZINI

C'est finit tout ça :rolleyes:

#915 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 04 June 2015 - 14:28 PM

Ici en Auvergne,  c'est tralala itou.:fume: