On sait ce que Franck lui a demandé avant le match puis à la mi-temps ?
Sa seconde mi-temps m'a énervé moi aussi, mais à l'arrivée on prend moins de points et on se met moins en danger.
J'ai l'impression que les consignes ont été : on pose le jeu, on prend les points au pied au lieu de se jeter partout, on assure la victoire et on ne ramène pas de blessés.
Je n 'en sais strictement rien évidemment, mais j 'aurais tendance à penser la même chose que toi…
Avant de penser B.O il fallait déjà asseoir la victoire et arrêter de balancer la baballe à tout va et s'exposer en les remettant dans le match au score et mentalement..
Chez eux l 'USAP même à genoux tu ne les "tues " pas complétement , mais tu dois leur mettre un coup sur le cigare en étant au moins à deux marques..à minima si tu peux….ensuite le peu qu'ils vont lâcher logiquement sur la fin , là tu les enfonces définitivement !
Mettre les choses dans l 'ordre, et AZEMA et GOUTA, le savent comme anciens de la maison et CATALANS dans leurs gênes ! ! ! !
Pour CASSANG il est évident qu'il va enchainer...et il le faut absolument déjà pour savoir s'il est une option d 'avenir ! pour le moment on va le préserver avec l 'obligation de réserve...