Aller au contenu

Photo
- - - - -

Lnr

• Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

#46 Buckaroo

Buckaroo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 202 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 15:00

Merci pour l’article, mais j’ai peur que ça ne change pas grand chose … :(

Oui, surtout que :

Quatre rendez-vous similaires avaient déjà été donnés par le passé, au Racing ou à Nevers par exemple, et un prochain aurait déjà été fixé à Castres.

#47 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 592 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2022 - 12:58

https://www.quinzemo...l-repond-761665

J aime bien la dernière phrase

Chaque président doit essayer d'oublier l'intérêt particulier de son club, qui est conjoncturel, pour l'intérêt collectif."

#48 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 596 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2022 - 13:41

De ce que je comprends, tant que le ST sera dans les 6 pas besoin de changement !  :D

• RCV06, Bart Simpson et pioupiou aiment ceci

#49 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 45 487 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2022 - 16:12

De ce que je comprends, tant que le ST sera dans les 6 pas besoin de changement !  :D

C'est la base pour le top14 et la CE :D

• cocotte 63 aime ceci

#50 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 14 649 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2022 - 16:20

https://www.quinzemo...l-repond-761665

J aime bien la dernière phrase

Chaque président doit essayer d'oublier l'intérêt particulier de son club, qui est conjoncturel, pour l'intérêt collectif."

C'est ça etre pistonnés par un ancien de Toulouse ........ Après vous viendrez parler de mafia cassoulet  :crying:

#51 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 520 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2022 - 10:55

DESIGNATION DES STADES POUR LES DEMIES FINALES EN 2023 ET 2025  ET POUR LA FINALE 2024.

La Ligue Nationale de Rugby a lancé le mardi 1er février dernier le processus visant à sélectionner les villes hôtes des demi-finales du TOP 14 pour les saisons 2022/2023 et 2024-2025.

Cette consultation incluait également la finale de la saison 2023-2024 en raison de la tenue des Jeux Olympiques 2024 à Paris et des conditions d’utilisation du Stade de France par l’évènement, qui ne permettent pas le déroulement au Stade de France de la Finale 2024 du TOP 14.

Le dossier a été adressé à toutes les collectivités et stades identifiés par la Ligue Nationale de Rugby comme susceptibles d’accueillir ces évènements pour un dépôt de candidatures à la date limite du 21 mars 2022.

Le Comité Directeur de la LNR a désigné, après étude approfondie des dossiers, les villes hôtes ci-dessous :

- Demi-finales du TOP 14 2022-2023 : San Sebastián

- Finale du TOP 14 2023-2024 : Marseille

- Demi-finales du TOP 14 2024-2025 : Bordeaux

Les supporters qui souhaitent être informés lors des mises en vente de ces évènements sont invités à s’inscrire sur billetterie.lnr.fr.

Assez stupéfiant qu'il faille s'exiler au-delà des frontières pour jouer une compétition française.

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#52 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 15 296 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2022 - 11:10

DESIGNATION DES STADES POUR LES DEMIES FINALES EN 2023 ET 2025  ET POUR LA FINALE 2024.

La Ligue Nationale de Rugby a lancé le mardi 1er février dernier le processus visant à sélectionner les villes hôtes des demi-finales du TOP 14 pour les saisons 2022/2023 et 2024-2025.

Cette consultation incluait également la finale de la saison 2023-2024 en raison de la tenue des Jeux Olympiques 2024 à Paris et des conditions d’utilisation du Stade de France par l’évènement, qui ne permettent pas le déroulement au Stade de France de la Finale 2024 du TOP 14.

Le dossier a été adressé à toutes les collectivités et stades identifiés par la Ligue Nationale de Rugby comme susceptibles d’accueillir ces évènements pour un dépôt de candidatures à la date limite du 21 mars 2022.

Le Comité Directeur de la LNR a désigné, après étude approfondie des dossiers, les villes hôtes ci-dessous :

- Demi-finales du TOP 14 2022-2023 : San Sebastián

- Finale du TOP 14 2023-2024 : Marseille

- Demi-finales du TOP 14 2024-2025 : Bordeaux

Les supporters qui souhaitent être informés lors des mises en vente de ces évènements sont invités à s’inscrire sur billetterie.lnr.fr.

Assez stupéfiant qu'il faille s'exiler au-delà des frontières pour jouer une compétition française.

Rien de nouveau.

Finale 2016 au Camp Nou. faut dire que les stades étaient occupés par l'Euro de foot

Le BO et l'Aviron délocalisent souvent à San Sébastian.

#53 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 520 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2022 - 12:26

Rien de nouveau.

Finale 2016 au Camp Nou. faut dire que les stades étaient occupés par l'Euro de foot

Le BO et l'Aviron délocalisent souvent à San Sébastian.

Dans ces cas là, c'est plus compréhensible surtout pour le BO et l'AB, à la recherche d'un grand stade proche de chez eux..

#54 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 14 355 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2022 - 10:04

ça existe encore....

#55 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 520 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2022 - 21:27

Les demies finales en 2014 et 2015 auraient du se dérouler à Lyon au Groupama Stadium, toujours intéressant pour nous, en tant que voisin. Mais, la mairie écologique de Lyon a refusé, d'après le journal Le Progrès, sous prétexte qu'un partenaire de la LNR est un constructeur automobile et que celui-ci aurait exposé des SUV au village Rugby place Bellecour. Cette place est classé à l'UNESCO, et pour la mairie il est impensable d'exposer de tels engins à cet endroit.

Du coup, les demies auront lieu à Lille en 2024 et Bordeaux 2025.

#56 Good Shvili

Good Shvili

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 345 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2022 - 21:30

Les demies finales en 2014 et 2015 auraient du se dérouler à Lyon au Groupama Stadium, toujours intéressant pour nous, en tant que voisin. Mais, la mairie écologique de Lyon a refusé, d'après le journal Le Progrès, sous prétexte qu'un partenaire de la LNR est un constructeur automobile et que celui-ci aurait exposé des SUV au village Rugby place Bellecour. Cette place est classé à l'UNESCO, et pour la mairie il est impensable d'exposer de tels engins à cet endroit.

Du coup, les demies auront lieu à Lille en 2014 et Bordeaux 2015.

Retour vers le futur irréversible

#57 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 520 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2022 - 23:33

Retour vers le futur irréversible

Nostalgie