Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - Northampton


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
210 réponses à ce sujet

#151 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 414 messages

Posté 22 octobre 2017 - 17:00

Lartot et les petits gabaries. Qovu, Antonio, Botia, Boughanmi, Pelot.  :D



#152 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 462 messages

Posté 22 octobre 2017 - 17:44

Lartot et les petits gabaries. Qovu, Antonio, Botia, Boughanmi, Pelot.  :D

Les petits gabaries? un problème de sans t



#153 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 22 octobre 2017 - 17:54

Comptablement (ça fait toujours plus sérieux de commencer une phrase par "comptablement"), on est meilleur deuxième (concept assez flou mais utile en champions cup).



#154 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 257 messages

Posté 22 octobre 2017 - 17:58

Comptablement (ça fait toujours plus sérieux de commencer une phrase par "comptablement"), on est meilleur deuxième (concept assez flou mais utile en champions cup).


typiquement (ça m'a toujours fait chier typiquement) incomplet, la journée 2 n'est pas finite.

#155 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 901 messages

Posté 22 octobre 2017 - 17:58

C'est ce qu'on peut viser... Meilleur deuxième, par contre ça se sera un quart à l'extérieur...: /

#156 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 22 octobre 2017 - 18:06

typiquement (ça m'a toujours fait chier typiquement) incomplet, la journée 2 n'est pas finite.


Mathématiquement (ca fait scientifique), binome a raison même si la journée n'est pas finite.

#157 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 057 messages

Posté 22 octobre 2017 - 18:08

C'est ce qu'on peut viser... Meilleur deuxième, par contre ça se sera un quart à l'extérieur...: /


Y'a une règle qui nous interdit de viser la première place ? Font chier ces celtes avec leur complot anti-français.

#158 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 327 messages

Posté 22 octobre 2017 - 18:12

Y'a une règle qui nous interdit de viser la première place ? Font chier ces celtes avec leur complot anti-français.

entièrement d'accord, les sarracens ne sont pas imbattables, hier ils ont eu chaud au c....



#159 rctber

rctber

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 22 octobre 2017 - 18:36

Salut, je n'ai pas pu voir le match à cause de Bein, mais je suis de tout cœur avec vous pour soutenir Lopez ! Grosse perte pour vous et pour l'équipe de France. Courage à lui !



#160 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 276 messages

Posté 22 octobre 2017 - 19:02

entièrement d'accord, les sarracens ne sont pas imbattables, hier ils ont eu chaud au c....

 

Dans la double confrontation contre eux, il faudra vraiment aborder la double confrontation comme un match de 160 minutes et ne pas tout laisser sur le premier. Remember la double confrontation contre le Leinster en 2012-2013. On ne gagne "que" de 3 points le match aller mais on finit le match beaucoup plus frais qu'eux et on le prouve la semaine d'après où on met le feu à l'Aviva Stadium.

Cette année le match aller est chez les anglais. On le perdra sûrement, peut-être avec un gros écart mais il faut essayer de ressortir de ce match pas trop entamé et on aura alors un énorme coup à jouer chez nous.



#161 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 181 messages

Posté 22 octobre 2017 - 19:20

Lartot et les petits gabaries. Qovu, Antonio, Botia, Boughanmi, Pelot.  :D


On m'a dit que Lartot avait récupéré le maillot de Vito ! Et qu'il n'avait pas fallu longtemps pour qu'il le transforme en maillot de l'ASM, noir tâché de blanc ! :bush:



#162 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 257 messages

Posté 22 octobre 2017 - 19:35

Mathématiquement (ca fait scientifique), binome a raison même si la journée n'est pas finite.

Éhontément (J'aime bien ça fait humble), j'avais rien vérifié. Je me doutais un peu que Binôme avait raison, car Binôme à tout le temps raison. (là ça fait faux cul)
Mais entre temps j'ai su pour Montpellier. C'est bien triste quand même.

#163 chignore

chignore

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 23 octobre 2017 - 09:57

 

Dans la double confrontation contre eux, il faudra vraiment aborder la double confrontation comme un match de 160 minutes et ne pas tout laisser sur le premier. Remember la double confrontation contre le Leinster en 2012-2013. On ne gagne "que" de 3 points le match aller mais on finit le match beaucoup plus frais qu'eux et on le prouve la semaine d'après où on met le feu à l'Aviva Stadium.

Cette année le match aller est chez les anglais. On le perdra sûrement, peut-être avec un gros écart mais il faut essayer de ressortir de ce match pas trop entamé et on aura alors un énorme coup à jouer chez nous.

iL  faut pas oublier non plus qu'il y a un opsreys sarries à jouer aussi 



#164 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 118 messages

Posté 23 octobre 2017 - 10:03

iL  faut pas oublier non plus qu'il y a un opsreys sarries à jouer aussi


Les Sarries sont tellement sûrs de leur jeu, que ce Ospreys-Saracens sera une formalité s'il est décisif.
Il suffit pour s'en rendre compte de regarder la derniere action du match samedi !
Ils ont fait reculer de 50m les gallois qui pouvaient chercher une victoire en marquant. Et avec une efficacité insolante.
Ils sont en maîtrise totale quand c'est nécessaire.

#165 chignore

chignore

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 23 octobre 2017 - 13:23

Les Sarries sont tellement sûrs de leur jeu, que ce Ospreys-Saracens sera une formalité s'il est décisif.
Il suffit pour s'en rendre compte de regarder la derniere action du match samedi !
Ils ont fait reculer de 50m les gallois qui pouvaient chercher une victoire en marquant. Et avec une efficacité insolante.
Ils sont en maîtrise totale quand c'est nécessaire.

Je suis d'accord mais sur ce que j'ai vu sans vunipola en 8 c'est pas tout à fait la même limonade!! S'ils cassent eux aussi deux ou trois joueurs sait on jamais.....