Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#1576 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 08:14

Sur la sélection

2nde ligne, j'avoue que MAESTRI, GABRILLAGUES, c'est trop old school, je préfère LAMBEY. Donc je vais donc faire un tour à Lambey

3ème ligne ailes : Oui parce qu'à part PICAMOLES en 8, je ne vois personne : trop de plaqueurs unidimensionnels. Ce n'est pas avec LAURET, LEROUX qu'on avancera en attaque

9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 çà va même si RAKA

15 mouais, j'aurai vraiment aimé voir RAMOS

 

SLIMANI paie clairement l'arbitrage international car il est loin devant GOMES SA et ATONIO même si, effectivement, dans le jeu offensif courant ou dans le jeu défensif courant, il est peu visible

 

GABRILLAGUES, 25 ans trop old school, faut pas pousser non plus.



#1577 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 08:18

J'espère une paire de centre Basta, Douma pour préserver les notres et Penaud sur le banc au titre de sa polyvalence.


  • cetotomatos aime ceci

#1578 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 08:28

J'espère une paire de centre Basta, Douma pour préserver les notres et Penaud sur le banc au titre de sa polyvalence.

Les AB français sont devant tranquille, Penaud gambadera à l'échauffement.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#1579 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 08:58

Donc je vais donc faire un tour à Lambey

T'en as marre de galérer ?

#1580 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 951 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 09:10

Flanquart il est parti dans la poubelle à 2e lignes à tout jamais ?



#1581 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 349 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 09:26

 

GABRILLAGUES, 25 ans trop old school, faut pas pousser non plus.

 

Old school dans le sens il a plutot les caracterisitiques d'un 2eme ligne "à l'ancienne" tout comme maestri d'ailleurs ... mélée , combat au pres et dans les rucks .. mais très peu d'impact dans le jeu courant ....


  • Fanchic aime ceci

#1582 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 09:57

Flanquart il est parti dans la poubelle à 2e lignes à tout jamais ?

Plus au niveau, mais peut revenir. :crying:



#1583 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 10:05

Atonio, Babillot, Bamba, Chat, Gabrillagues, Galletier, Gomes Sa, Guirado, Iturria, Lauret, Le Roux, Maestri, Marchand, Picamoles, Poirot, Priso, Vahaamahina, Bastareaud, Belleau, Doumayrou, Dupont, Fall, Fickou, Fofana, Lamerat, Lopez, Médard, Parra, Penaud, Serin, Thomas 


Pas de co... Moustache...

Dans cette liste ,on se doit de rappeler que le Champion de France c'est le Castres Olympique qui étrangement n'est pas représenter à l’exception de Babillot,un Koteze, Samson ou Jacquet aurai pu apparaître ,leur joueur sont ils mis au repos ?, l'EDF c'est avant tout et depuis toujours un club de copains qui imposent ou pas leur poulain,certain on rien a y faire sportivement parlant et d'autres en sont  exemptés apparemment,un sélection ne se mérite pas elle s'organise...



#1584 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 545 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 10:14

Dans cette liste ,on se doit de rappeler que le Champion de France c'est le Castres Olympique qui étrangement n'est pas représenter à l’exception de Babillot,un Koteze, Samson ou Jacquet aurai pu apparaître ,leur joueur sont ils mis au repos ?, l'EDF c'est avant tout et depuis toujours un club de copains qui imposent ou pas leur poulain,certain on rien a y faire sportivement parlant et d'autres en sont  exemptés apparemment,un sélection ne se mérite pas elle s'organise...

Ça se conçoit, quand les gars sélectionnés sont au niveau et forment un groupe cohérent, soudé etc etc (cf le nettoyage des "stars" par Aimé Jacquet, pour l résultat qu'on connaît, ou même Benzéma plus récemment). 


Ça se conçoit, quand les gars sélectionnés sont au niveau et forment un groupe cohérent, soudé etc etc (cf le nettoyage des "stars" par Aimé Jacquet, pour l résultat qu'on connaît, ou même Benzéma plus récemment). 



#1585 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 111 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 10:18

 

GABRILLAGUES, 25 ans trop old school, faut pas pousser non plus.

 

C'est pas l'âge qui compte c'est le profil de jeu. GABRILLAGUES est vaillant, il plaque mais à côté il fait quoi?



#1586 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 10:21

 

C'est pas l'âge qui compte c'est le profil de jeu. GABRILLAGUES est vaillant, il plaque mais à côté il fait quoi?

Je suis cramoisi d'indignation... A COTE IL EST MON COPAIN !!! :cartonrouge:



#1587 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 10:37

Je n'ai pas vu ce que fait bamba en pro d2 mais je suis assez curieux , on l'annonce prometteur , il vient de déclarer que c'était le Graal pour lui d’être appelé ( donc les sudafs il n'en a pas peur ) et même s'il rate ses matchs cela n'aura aucune incidence , c'est un essai

tout comme 70 % des joueurs qui composent de cette liste ,ils sont toujours à l'essai et certain depuis des années et maintes désillusions, Maestri,Fickou,Fall,Thomas,Dupont,Gomes Sa,Gabrillargues,Atonio,Serin etc...



#1588 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 069 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 12:40

Bamba en EDF c'est Twilight Zone !!! Ok il y a du potentiel mais là encore une fois c'est le hype médiatique qui fait la sélection. Slimani à casa et Gomes Sa à la place, là aussi il y a question. Arthur en deuxième ligne, on se demande si Brunel regarde le Daube14... Maestri, comment dire... Guirado aurait dû rester à Casa, il est totalement carbonisé mais bon, capitanat oblige.

Derrière pas grand chose à dire sauf que Médard pourrait passer la main, si on fait entrer un Bamba dans la rotation, ne pas voir venir un Ramos pose quand même la question de la cohérence dans la gestion des parcours de nos jeunes.

Ça avec la dernière pirouette de Bernie le dingue sur la sélection des presque nationaux, c'est encore une belle preuve du manque de certitudes du rugby français.
  • cetotomatos aime ceci

#1589 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 680 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 13:42

Slimani,c'est bien pour l'asm qu'il ne soit pas sélectionné, Doumayrou est largement supérieur aux nôtres, faites passé le mot ,beaucoup trop de sélectionnés pour un 9ème du daube 14.Incomprehensible
  • cetotomatos aime ceci

#1590 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 701 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 15:07

Plisson est plutôt mignon, il aurait pu draguer les nanas dans les boîtes et appeler Lopez après. Et puis Plisson est fort du haut du torse : c'est idéal pour porter les sacs de sport et couper les citrons. Alors que Belleau, faut vraiment aimer les bruns... :crying: Ooooooooh :crying:

 

En toute objectivité, c'est impensable de comparer Plisson à Belleau. Il y en a un des deux qui donne l'impression de sortir tout juste des couches-culottes.  ^_^

 

 

Derrière toujours pas de Rétière ni Hamdaoui ou Spedding, on insiste avec Fall. Bon, on verra bien.
 

 

Même si j'aurais apprécié revoir Scott, je crains qu'il ne soit définitivement grillé pour l'équipe de France. 

 

 

Je l ai vu lifter en touche, faire des passes et plaquer et puis même au niveau d'un club comme l ASM n être bon qu en mélée ne suffit pas donc s il reste c est qu il doit pas faire que ça.

Perso ça me choque plus de voir Basta ou Maestri à  ce niveau car Slimani il y a au moins un domaine dans lequel il est le meilleur lui B)

 

Je l'ai même vu en demi de mêlée. C'est dire sa polyvalence.






6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users