Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#616 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 459 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 14:38

 

 

rien de bien nouveau

de tous temps, des joueurs ont fait le mur, ont prolongé la soirée d’après match...et heureusement  :D

des anecdotes, il en existe a foison la dessus...

 

des joueurs qui simulent la fatigue en tournée et qui font croire qu'il vont se coucher, attendent patiemment que tous le monde, staff y compris, se couchent, et zou direction ascenseur, sapés comme des ministres, parfumés, et tout et tout pour aller chercher la donzelle autochtone...

seulement voila, en bas, devant la porte de l’ascenseur, le petit caporal (entraîneur de l'edf a l'époque) qui  les attendait...

 

mort de rire et content de leur avoir baisé la gueule, il leur a juste dit "rentrez pas trop tard et sans bruits" (c’était des coiffeurs et le match du we ne les concernait pas)  :D

Moi, j'ai été "victime" du bouchon de liège mis derrière la porte du couloir et qui s'est retrouvé collé contre le mur. Après avoir plaidé la possibilité d'un courant d'air le doute nous fut bénéfique. :D


  • gigi aime ceci

#617 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 313 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 17:13

TRINH DUC et BASTARAUD non mais sérieux, on va rappeler qui ensuite? Arnaud MELA? Pour lui à la limite je suis partant!



#618 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 410 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 17:24

LEROUX 



#619 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 22:00

LEROUX 

Fini la bibine,place à la chicorée

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • Jesus Hans Hubert Vorme, Vert et bazooka aiment ceci

#620 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 22:03

Fini la bibine,place à la chicorée

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

C'est bon pour soigner la gueule de bois



#621 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 22:13

 

 

rien de bien nouveau

de tous temps, des joueurs ont fait le mur, ont prolongé la soirée d’après match...et heureusement  :D

des anecdotes, il en existe a foison la dessus...

 

des joueurs qui simulent la fatigue en tournée et qui font croire qu'il vont se coucher, attendent patiemment que tous le monde, staff y compris, se couchent, et zou direction ascenseur, sapés comme des ministres, parfumés, et tout et tout pour aller chercher la donzelle autochtone...

seulement voila, en bas, devant la porte de l’ascenseur, le petit caporal (entraîneur de l'edf a l'époque) qui  les attendait...

 

mort de rire et content de leur avoir baisé la gueule, il leur a juste dit "rentrez pas trop tard et sans bruits" (c’était des coiffeurs et le match du we ne les concernait pas)  :D

 

Oui, enfin juste un petit détail: on a affaire maintenant à des professionnels!

 

Et ça change un peu la donne, non?



#622 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 22:15

 

Oui, enfin juste un petit détail: on a affaire maintenant à des professionnels!

 

Et ça change un peu la donne, non?

 

Non.



#623 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 22:16

 

Non.

:D



#624 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 22:19

 

 

rien de bien nouveau

de tous temps, des joueurs ont fait le mur, ont prolongé la soirée d’après match...et heureusement  :D

des anecdotes, il en existe a foison la dessus...

 

Perso je voie pas ce qu'il y a d'heureux à faire le mur et prolongé les soirée d'après match en aller se bourrer la gueule dans la discotéque du coin. Parceque soyons francs avec deux gars qui tombent sur des tables de nuits ou des lampes, et les autres qui rentrent à 6h du matin ils ont pas que sucés des glaçons...

 

Après ce n'est pas pour cela que personnellement je l'ai pas fait gamin. Mais au dela de 20 ans on peu espérer que tu puisse au moins assumé (et donc éviter le mur) et à défaut comprendre certaines régles et éviter les excès....

 

 

Sinon des anecdotes effectivement y en a plein:

un joueur qui meurt étouffé dans son vomie en tournée, un autre qui ramène un flingue dans ses bagages de tournée d'affrique du sud, flingue qui servira dans une autre beuverie tristement célèbre du coté de bourgoin. Un autre qui a failli déclencher un incident diplomatique avec un petit pays de l'océani, ce n'est pas les anecdotes qui manque en effet...



#625 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 478 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 22:23

savoir si azema est content ?

#626 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 22:28

 

Perso je voie pas ce qu'il y a d'heureux à faire le mur et prolongé les soirée d'après match en aller se bourrer la gueule dans la discotéque du coin. Parceque soyons francs avec deux gars qui tombent sur des tables de nuits ou des lampes, et les autres qui rentrent à 6h du matin ils ont pas que sucés des glaçons...

 

Après ce n'est pas pour cela que personnellement je l'ai pas fait gamin. Mais au dela de 20 ans on peu espérer que tu puisse au moins assumé (et donc éviter le mur) et à défaut comprendre certaines régles et éviter les excès....

 

 

Sinon des anecdotes effectivement y en a plein:

un joueur qui meurt étouffé dans son vomie en tournée, un autre qui ramène un flingue dans ses bagages de tournée d'affrique du sud, flingue qui servira dans une autre beuverie tristement célèbre du coté de bourgoin. Un autre qui a failli déclencher un incident diplomatique avec un petit pays de l'océani, ce n'est pas les anecdotes qui manque en effet...

 Comme par hasard tu as choisi de citer les dérapages, laissant ainsi croire que toutes les bringues d'après matchs ont été émaillées d'incident.

C'est un mieux orienté au pire malhonnête.


savoir si azema est content ?

Azema contrairement a certains moralisateurs ici est un ancien joueur qui plus est catalan, donc coté bringue il doit avoir de belles références.

Par contre j attends avec impatience la condamnation de Goze, ce serait quand même la cerise sur le gateau.


  • gigi aime ceci

#627 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 22:40

 Comme par hasard tu as choisi de citer les dérapages, laissant ainsi croire que toutes les bringues d'après matchs ont été émaillées d'incident.

C'est un mieux orienté au pire malhonnête.

 

Deux morts et un incident diplo ça te suffit pas tu en veux d'autre des anedoctes? (j'aurais pu parler aussi des parisien au mains baladeuse ou des grenoblois en vacance dans le bordelais aussi d'ailleurs....

 

Et il y en a plein d'autre anedocte et pas que coté francais d'ailleurs.

 

Et au passage on peu déjà très bien faire la bringue sans alcool et sans perdre le contrôle.

Perso je rejoins le mormond Julien: c'est fou cette capacité à excuser les choses sous prétexte de bringue et de troisième mis temps....

 

A priori ici les gars ici on fait un excés donc il assume leur match de suspension et c'est bien normal qu'il le prenne s'il se sont empégué au point de se prendre des tables de nuits et des lampadaires....



#628 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 22:46

 

Deux morts et un incident diplo ça te suffit pas tu en veux d'autre des anedoctes? (j'aurais pu parler aussi des parisien au mains baladeuse ou des grenoblois en vacance dans le bordelais aussi d'ailleurs....

 

Et il y en a plein d'autre anedocte et pas que coté francais d'ailleurs.

 

Et au passage on peu déjà très bien faire la bringue sans alcool et sans perdre le contrôle.

Perso je rejoins le mormond Julien: c'est fou cette capacité à excuser les choses sous prétexte de bringue et de troisième mis temps....

 

A priori ici les gars ici on fait un excés donc il assume leur match de suspension et c'est bien normal qu'il le prenne s'il se sont empégué au point de se prendre des tables de nuits et des lampadaires....

Peut être parce qu on la fait nous même sans pour autant commettre de délit comme ceux que tu te plais a souligner et a en faire une généralité.

Tu dis toi même que tu l as fait et ensuite tu viens jouer les moralisateurs avec Julien t'es pas a une contradiction près.

Et puis du coté de Toulon tu avais de très beaux exemples a citer, que tu as du les défendre a cette époque


  • bazooka aime ceci

#629 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 22:52

Peut être parce qu on la fait nous même sans pour autant commettre de délit comme ceux que tu te plais a souligner et a en faire une généralité.

Tu dis toi même que tu l as fait et ensuite tu viens jouer les moralisateurs avec Julien t'es pas a une contradiction près.

Et puis du coté de Toulon tu avais de très beaux exemples a citer, que tu as du les défendre a cette époque

 

Ben donne moi les noms et mes posts ou je défendrais?

 

Et bon on parle de quoi là? UN match de suspension ce n'est pas non plus  l'échafaud....

 

Et sinon oui j'ai fait des excés dans ma vie mais contrairement à d'autre j'en suis pas très fier et j'aimerai pas que mon gamin fasse les mêmes.



#630 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 22:54

 

Ben donne moi les noms et mes postes?

 

Et oui j'ai fait des excés dans ma vie mais contrairement à d'autre j'en suis pas très fier et j'aimerai pas que mon gamin fasse les mêmes.

Il te demandera pas la permission :lol:






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users