Aller au contenu


Photo

[ Après match ] SUA - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
254 réponses à ce sujet

#31 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 727 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:03

On a vu Ithurria en 3 eme ligne et ça vaut 3 Chouly de cette année ...
Parra Lopez qui rejouent ensemble , c'est vraiment la seule chose qui me redonne espoir en la saison prochaine.
Gros match de Betham
Les jaunards ont joué 30 min dont 10 à 13...

Au niveau des cartons c'est risible . Rouge pour Vaha avec vidéo pourrie ou tu ne vois ni la zone d'impact ni si c'est main ouverte ou fermée ...c'est rouge
Le 8 d'Agen c'est enchaînement de boxe au corps avant petit crochet au menton ( esquivé par un Paulo dubitatif) et là on chipote , c'est jaune parce que votre joueur à esquivé...magnifique démonstration d'un arbitrage maison...

Sinon on a aussi un maul des jaunards qui avancent jusque sur la ligne des 5 m où un joueur , fait faute pour effondrer volontairement le maul...simple pénalité , j'ai souvenir de match ou l'on a pris jaune et essai de pénalité pour la meme mais bon...

Cette saison doit vite se finir mais il va bien falloir recruter au moins un pilier et un troisième ligne gratteur et plaqueur

#32 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:04

C'est vaha qui a pris rouge...c'est un joueur qui sort très très rarement de ses gongs....J' ose pas imaginer si kole avait été sur le pré ce soir.

#33 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 118 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:04

J'espère que les mecs vont vraiment s'aérer la tête pendant les vacances. Ils n'y sont plus du tout. Pour la semaine prochaine, c'est Toulouse qui va décider du scénarii de la fête à Rougerie, on sait que les déclarations dans la semaine n'y changeront rien.

#34 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:05

cette équipe m'aura écœuré jusqu'au bout cette saison excepté deux ou trois accidents de parcours :innocent: ...

chapeau vahaa pour ton doigt d'honneur en plus d'etre mauvais on montre une belle image, la plupart des joueurs sont complétement dépassés par les évenements, mais bon le ridicule ne tue point

 

j'espere qu'on laissera gagner toulouse la semaine prochaine ya pas de raison



#35 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:05

Agen se maintien en attendant de descendre (ce qui ne saurais tarder). Ils sont 11ème et c'est plus que tout ce qu'il espéraient.

J'espère qu'on reverra toutes ces belles têtes de paysans l'année prochaine et qu'on participera à leur chute. 



#36 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:06

Quelquun peut mexpliquer ?
Sur le CJ de Grosso, si il y a en avant volontaire le jaune est normal mais alors pourquoi simple mêlée pour Agen et non pénalité ?
Ou alors cest quil y a simple en avant donc il ne devrait pas y avoir de CJ.
Jy comprends plus rien.

Ceci dit larbitre a bien aidé les agenais mais on est vraiment pas bons même si le banc a apporté un plus.

Vivement la saison prochaine

#37 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 519 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:06

Une victoire a l exterieur miraculeuse qui a enterre Brive.

C est ce quon retiendra de cette saison.

Pas d'accord! Le CAB perd ce match, mais nous n'avons rien fait pour le gagner. A moins de déclarer forfait je ne vois pas ce qu'on pouvait faire de moins sur ce match. Et puis surtout, il y a toutes les contre perfs qui ont émaillé l'ensemble de leur saison. L'ASM n'a pas enfoncé le dernier clou de leur cercueil, les couj's s'en chargé seul. Le SUA et l'USO méritent leur maintien et encore ce soir le CAB avait son sort entre ses mains au SF, il n'a pas su inverser la tendance.

C'est dur pour eux, mais à mon sens logique!



#38 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:07

J'espère que les mecs vont vraiment s'aérer la tête pendant les vacances. Ils n'y sont plus du tout. Pour la semaine prochaine, c'est Toulouse qui va décider du scénarii de la fête à Rougerie, on sait que les déclarations dans la semaine n'y changeront rien.

il n'y a que les ignorants qui croient au discours langue de bois habituel ;) (je ne parle pas pour toi mais en général)



#39 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 523 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:07

Sur la sortie de Vaha il y a un mec a coté du père Erbani qui se lève pour lui gueuler dessus, il a pas du voir jouer son voisin souvent :D



#40 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 726 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:07

Agen se maintien en attendant de descendre (ce qui ne saurais tarder). Ils sont 11ème et c'est plus que tout ce qu'il espéraient.
J'espère qu'on reverra toutes ces belles têtes de paysans l'année prochaine et qu'on participera à leur chute. 


Par contre va falloir ecremer le forum de quelques citadins

#41 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:08

Quelquun peut mexpliquer ?
Sur le CJ de Grosso, si il y a en avant volontaire le jaune est normal mais alors pourquoi simple mêlée pour Agen et non pénalité ?
Ou alors cest quil y a simple en avant donc il ne devrait pas y avoir de CJ.
Jy comprends plus rien.

Ceci dit larbitre a bien aidé les agenais mais on est vraiment pas bons.

Vivement la saison prochaine


Y a eu pénalité mais ils ont pris la mêlée dans mes souvenirs.

#42 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:08

Quelquun peut mexpliquer ?
Sur le CJ de Grosso, si il y a en avant volontaire le jaune est normal mais alors pourquoi simple mêlée pour Agen et non pénalité ?
Ou alors cest quil y a simple en avant donc il ne devrait pas y avoir de CJ.
Jy comprends plus rien.

Ceci dit larbitre a bien aidé les agenais mais on est vraiment pas bons.

Vivement la saison prochaine

on n'a pas été bon mais objectivement je partage ton avis cet arbitre a été incohérent dans bcp de décisions pour nous ou agen



#43 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:08

 God save the ASMCA !!!!!  parce que s'il n'y a pas une action du président pour remettre les têtes à l'endroit, la saison prochaine risque d'être folklorique.....  :sorcerer:
 
 Stage du début de saison prévu en Jamaïque...... :hippy:  :music03:  ibiza c'est trop cool....

Deux mois de stage à mourmelon.

#44 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:09

sinon j'espere que vous avez vu l'interview de Grosso c'était assez comique quand il s'est fait deranger par un supporter ....il m'a bien fait marrer et avait totalement raison



#45 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:09

Une victoire a l exterieur miraculeuse qui a enterre Brive.

C est ce quon retiendra de cette saison.


Bah quand même la victoire aux Saracens oh !