Aller au contenu


Photo

[ Après match ] SUA - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
254 réponses à ce sujet

#61 catpower

catpower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 004 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:17

Faut virer ce maillot jaune présomptueux vite fait et revenir à nos couleurs.


Voilà le fruit de longues heures de cogitations quant à notre médiocre saison.

C'est la maillot !

Faut le virer.

Vite

Ça urge car une autre saison de ce type et on ira retrouver Brive en ProD2...

#62 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 558 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:18

Agen se maintien en attendant de descendre (ce qui ne saurais tarder). Ils sont 11ème et c'est plus que tout ce qu'il espéraient.

J'espère qu'on reverra toutes ces belles têtes de paysans l'année prochaine et qu'on participera à leur chute. 

Quelle condescendance vis à vis d'une équipe qui a envoyé 10 fois plus de jeu que l'ASM (ce qui n'est pas un exploit cette saison) mais aussi d'avantage qu'un grand nombre d'équipes de ce championnat. Après ils nous reçoivent avec des intentions à l'ancienne, on tombe dans le panneau, c'est pas ce qu'il y a de plus glorieux pour eux, mais notre naïveté est assez symptomatique du niveau de notre mentale!



#63 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 412 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:18

 "La tarte aux pruneaux était trop grande". Je répète : "la tarte aux pruneaux était trop grande !". :ermm:

 

 tarte-aux-pruneaux-d-agen-1.jpg



#64 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 042 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:19

Je n'ai pas eu (la chance ?) de voir le match. J'ai cru comprendre que le collectif était décevant mais certains joueurs se sont-ils distingués au milieu de la grisaille ? Notamment des français : Cancoriet, Penaud, Lamerat, Slimani... ou des joueurs à suivre : Fernandez, Uhila ? 

Slimani à dominé son vis à vis en mêlée. Pour le reste...
Les autres n'ont rien à faire au niveau international.

#65 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:20

 

Arretes de poster  de telles âneries ...

 

Je te retourne le compliment, revisionne les matchs ça peut t'aider  :rolleyes:



#66 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 812 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:22

 

Arretes de poster  de telles âneries ...

L arbitre ne fait pas le résultat mais il est quand même sacrément space.

J aime pas les arbitres qui appellent les joueurs par leur prénom et les tutoient mais j ai pas aimé que celui la appelle des joueurs le casqué pour vaha et Iturria, c'est des inters il doit quand même les connaitre un peu ils ont un numéro et un nom, le respect c'est dans les 2 sens.


Y a du boulot pour l'année prochaine : ou est passé notre jeu d'attaque ? Dans la maitrise de soi (on a du exploser notre record de cartons cette année ...)

 

je suis le premier a  défendre cette non saison par le nombre de blessés.... mais une bonne remise en cause s'impose malgré tout.

Ils ont déconné, la c était l occasion ou jamais de faire péter une belle générale B)



#67 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:22

Quelle condescendance vis à vis d'une équipe qui a envoyé 10 fois plus de jeu que l'ASM (ce qui n'est pas un exploit cette saison) mais aussi d'avantage qu'un grand nombre d'équipes de ce championnat. Après ils nous reçoivent avec des intentions à l'ancienne, on tombe dans le panneau, c'est pas ce qu'il y a de plus glorieux pour eux, mais notre naïveté est assez symptomatique du niveau de notre mentale!

C'est bien pour ça que j'espère que la saison prochaine, les joueurs sauront s'en souvenir...

Pour ce qui est du jeu, le fameux mythe du "jeu à l'agenaise", il y a quand même quelques décénies que personne ne l'a plus vu... J'ai pas le souvenir qu'à l'aller, Agen ai mis le feu au Michelin



#68 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 185 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:22

Vu le contexte c'est pas surprenant, et encore ça aurait pu être pire, ils ont quand même bataillé à 14 et la rentrée des remplaçants a apporter de l envie même si c'était brouillon.


Je suis totalement d'accord. Reste que le mal de tête est bien plus profond que ce que certains pensent. Jusqu'ici, cette saison je veux dire, les mecs croyaient à ce qu'ils faisaient même si les résultats n'étaient pas toujours là. Et là, je pense qu'il va falloir une belle dose de nouveauté pour ne pas qu'ils gambergent.

#69 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:24

C'est pas ce match qui m'aura fait aimer la video en tout cas...

#70 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:26

Je suis totalement d'accord. Reste que le mal de tête est bien plus profond que ce que certains pensent. Jusqu'ici, cette saison je veux dire, les mecs croyaient à ce qu'ils faisaient même si les résultats n'étaient pas toujours là. Et là, je pense qu'il va falloir une belle dose de nouveauté pour ne pas qu'ils gambergent.

Le probleme c'est que la nouveauté dans l'encadrement, on est sensé l'avoir eu avec Goutta...
Quand à la nouveauté dans les joueurs , on aura des départs mais niveau arrivée...

#71 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 558 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:27

C'est bien pour ça que j'espère que la saison prochaine, les joueurs sauront s'en souvenir...

Pour ce qui est du jeu, le fameux mythe du "jeu à l'agenaise", il y a quand même quelques décénies que personne ne l'a plus vu... J'ai pas le souvenir qu'à l'aller, Agen ai mis le feu au Michelin

Revois le match, avec un poil plus de conviction, pas certain qu'ils ne puissent pas l'emporter, dans un match débridé, avec une équipe remaniée.



#72 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 774 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:28

L arbitre ne fait pas le résultat mais il est quand même sacrément space.

J aime pas les arbitres qui appellent les joueurs par leur prénom et les tutoient mais j ai pas aimé que celui la appelle des joueurs le casqué pour vaha et Iturria, c'est des inters il doit quand même les connaitre un peu ils ont un numéro et un nom, le respect c'est dans les 2 sens.


Ils ont déconné, la c était l occasion ou jamais de faire péter une belle générale B)

 

sur ce match oui , mais dire qu'on s'est fait enfler sur la saison 

c'est raide à avaler 



#73 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 812 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:28

Je suis totalement d'accord. Reste que le mal de tête est bien plus profond que ce que certains pensent. Jusqu'ici, cette saison je veux dire, les mecs croyaient à ce qu'ils faisaient même si les résultats n'étaient pas toujours là. Et là, je pense qu'il va falloir une belle dose de nouveauté pour ne pas qu'ils gambergent.

Déjà j espère qu après de bonnes vacances  la prépâ physique va en refaire des machines de guerre comme sous Cotter, a cette époque c'est nous qui démontions les autres et on a beau dire mais quand on est au top physiquement ça aide pour jouer sereinement et en avançant.



#74 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 932 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:29

Pas grand chose à retenir. Comme dit plus haut, qu'on transforme toute la frustration de cette saison en énergie la saison prochaine et on profitera plus.

ça avait bien fonctionné en 2017  après la défaite en demi- contre le Racing 92 en 2016 ....

 

Mais là .... j'ai du mal à y croire ... les dégâts me semblent beaucoup plus considérables !!



#75 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:29

Revois le match, avec un poil plus de conviction, pas certain qu'ils ne puissent pas l'emporter, dans un match débridé, avec une équipe remaniée.

Même si je le revois, ils ne seront toujours pas 15 à jouer...