Merci Jean Claude
Ce serait bien pour une ville
comme Issoire
surtout une juste récompense pour tous les benevoles et spotifs qui s'impliquent au maximun de leurs moyens. ![]()
Posted 29 November 2022 - 15:00 PM
Merci Jean Claude
Ce serait bien pour une ville
comme Issoire
surtout une juste récompense pour tous les benevoles et spotifs qui s'impliquent au maximun de leurs moyens. ![]()
Posted 03 December 2022 - 14:48 PM
Je voulais faire le déplacement à Berre -l Etang,
mais suite à une composition d’équipe, trop remaniée à mon goût et surtout peu cohérente, pour espérer même le point de bonus défensif (j’espère qu’ils me feront mentir), je m’abstient
. Je respect le choix de l’entraîneur qui a très certainement une vision et une gestion établit pour toute la compétition
. Je note quand même qu’après 9 rencontres, nos points de bonus sont égal à zéro, tout comme Gruissan
. Agde, 3eme de la poule avec deux points de plus que nous, mais il totalise 6 points de bonus 4 offensif et 2 défensif
….Tous mes encouragements à notre équipe une et à nos espoirs
. Apres observations des différentes rencontres le classement de la poule ne devrait pas avoir de changements significatifs
. Bon match a tous. ![]()
Posted 04 December 2022 - 17:30 PM
Visiblement victoire d'Issoire à Berre l'étang 10-5 !!!
Posted 04 December 2022 - 17:57 PM
Posted 04 December 2022 - 18:20 PM
Match interrompu à la mi temps pour cause d'orage.. donc match à rejouer avec normalement 10-5 pour Issoire au coup d'envoi.
la rencontre sera à rejouer entierement,?ou reprise une mi-temps?
Posted 04 December 2022 - 18:23 PM
Posted 05 December 2022 - 07:26 AM
Normalement pour 80 minutes si le règlement n'a pas changé..
Le score de 10 à 5 est quand même conservé au départ ???? ![]()
Posted 05 December 2022 - 10:02 AM
Le score de 10 à 5 est quand même conservé au départ ????
Oui,. ça nous été arrivé il y a quelques saisons et c'est ce qui s'était passé.
Posted 05 December 2022 - 16:50 PM
Oui,. ça nous été arrivé il y a quelques saisons et c'est ce qui s'était passé.
Merci.
Posted 06 December 2022 - 17:25 PM
Petit point de reglement pour les phases finales.
Phases finales 2022/2023
Les 1er et le 2ème de chaque poule sont directement qualifiés pour le tour principal, ce dernier débutant en 1/8ème de finale.
Les 3ème, 4ème, 5ème et 6ème de poule disputeront un tour de barrages. Les matchs se dérouleront sur le terrain du mieux classé. Les vainqueurs rejoindront les 1/8ème de finales.
Affectations pour la saison 2023/2024
Les 4 équipes qualifiées en ½ finales seront promues en Nationale 2 .Huit équipes, celles classées aux 11ème et 12ème places de chaque poule seront, elles, reléguées en Fédérale 2
Posted 07 December 2022 - 07:58 AM
Petit point de reglement pour les phases finales.
Phases finales 2022/2023
Les 1er et le 2ème de chaque poule sont directement qualifiés pour le tour principal, ce dernier débutant en 1/8ème de finale.
Les 3ème, 4ème, 5ème et 6ème de poule disputeront un tour de barrages. Les matchs se dérouleront sur le terrain du mieux classé. Les vainqueurs rejoindront les 1/8ème de finales.
Affectations pour la saison 2023/2024
Les 4 équipes qualifiées en ½ finales seront promues en Nationale 2 .Huit équipes, celles classées aux 11ème et 12ème places de chaque poule seront, elles, reléguées en Fédérale 2
Donc, je vois bien ISSOIRE finir ( au pire ) à la 3 ou 4ème place de sa poule. Qualifié pratiquement pour les 8ème. Après c'est un peu la bouteille d'encre.................
Posted 07 December 2022 - 08:19 AM
Donc, je vois bien ISSOIRE finir ( au pire ) à la 3 ou 4ème place de sa poule. Qualifié pratiquement pour les 8ème. Après c'est un peu la bouteille d'encre.................
Qand j’observe les équipes au potentiel à une éventuelle montée en N2, Issoire a une carte à joué, .Pour les phases finales les premiers et seconds seront dans une position très avantageuses. Notre équipe au pire sera quatrième, mais la place de deuxième est tout à fait envisageable.
Posted 09 December 2022 - 18:44 PM
Posted 10 December 2022 - 07:58 AM
la commission FFR a statué, le match contre Issoire sera rejoué à Berre le 5 février 2023.Le match durera 80 minutes et débutera avec maintien du score acquis 5 à 10.
Merci. Comme prévu, quoi. ![]()
Posted 10 December 2022 - 15:36 PM
Qand j’observe les équipes au potentiel à une éventuelle montée en N2, Issoire a une carte à joué, .Pour les phases finales les premiers et seconds seront dans une position très avantageuses. Notre équipe au pire sera quatrième, mais la place de deuxième est tout à fait envisageable.
Encore plus qu'un coup à joué, si Issoire ne monte pas ce sera vécu comme une grosse déception, voir désillusion.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users