Merci Jean Claude Ce serait bien pour une ville comme Issoire
surtout une juste récompense pour tous les benevoles et spotifs qui s'impliquent au maximun de leurs moyens.
Posté 29 novembre 2022 - 15:00
Merci Jean Claude Ce serait bien pour une ville comme Issoire
surtout une juste récompense pour tous les benevoles et spotifs qui s'impliquent au maximun de leurs moyens.
Posté 03 décembre 2022 - 14:48
Je voulais faire le déplacement à Berre -l Etang, mais suite à une composition d’équipe, trop remaniée à mon goût et surtout peu cohérente, pour espérer même le point de bonus défensif (j’espère qu’ils me feront mentir), je m’abstient . Je respect le choix de l’entraîneur qui a très certainement une vision et une gestion établit pour toute la compétition . Je note quand même qu’après 9 rencontres, nos points de bonus sont égal à zéro, tout comme Gruissan . Agde, 3eme de la poule avec deux points de plus que nous, mais il totalise 6 points de bonus 4 offensif et 2 défensif ….Tous mes encouragements à notre équipe une et à nos espoirs . Apres observations des différentes rencontres le classement de la poule ne devrait pas avoir de changements significatifs . Bon match a tous.
Posté 04 décembre 2022 - 17:30
Visiblement victoire d'Issoire à Berre l'étang 10-5 !!!
Posté 04 décembre 2022 - 17:57
Posté 04 décembre 2022 - 18:20
Match interrompu à la mi temps pour cause d'orage.. donc match à rejouer avec normalement 10-5 pour Issoire au coup d'envoi.
la rencontre sera à rejouer entierement,?ou reprise une mi-temps?
Posté 04 décembre 2022 - 18:23
Posté 05 décembre 2022 - 07:26
Normalement pour 80 minutes si le règlement n'a pas changé..
Le score de 10 à 5 est quand même conservé au départ ????
Posté 05 décembre 2022 - 10:02
Le score de 10 à 5 est quand même conservé au départ ????
Oui,. ça nous été arrivé il y a quelques saisons et c'est ce qui s'était passé.
Posté 05 décembre 2022 - 16:50
Oui,. ça nous été arrivé il y a quelques saisons et c'est ce qui s'était passé.
Merci.
Posté 06 décembre 2022 - 17:25
Petit point de reglement pour les phases finales.
Phases finales 2022/2023
Les 1er et le 2ème de chaque poule sont directement qualifiés pour le tour principal, ce dernier débutant en 1/8ème de finale.
Les 3ème, 4ème, 5ème et 6ème de poule disputeront un tour de barrages. Les matchs se dérouleront sur le terrain du mieux classé. Les vainqueurs rejoindront les 1/8ème de finales.
Affectations pour la saison 2023/2024
Les 4 équipes qualifiées en ½ finales seront promues en Nationale 2 .Huit équipes, celles classées aux 11ème et 12ème places de chaque poule seront, elles, reléguées en Fédérale 2
Posté 07 décembre 2022 - 07:58
Petit point de reglement pour les phases finales.
Phases finales 2022/2023
Les 1er et le 2ème de chaque poule sont directement qualifiés pour le tour principal, ce dernier débutant en 1/8ème de finale.
Les 3ème, 4ème, 5ème et 6ème de poule disputeront un tour de barrages. Les matchs se dérouleront sur le terrain du mieux classé. Les vainqueurs rejoindront les 1/8ème de finales.
Affectations pour la saison 2023/2024
Les 4 équipes qualifiées en ½ finales seront promues en Nationale 2 .Huit équipes, celles classées aux 11ème et 12ème places de chaque poule seront, elles, reléguées en Fédérale 2
Donc, je vois bien ISSOIRE finir ( au pire ) à la 3 ou 4ème place de sa poule. Qualifié pratiquement pour les 8ème. Après c'est un peu la bouteille d'encre.................
Posté 07 décembre 2022 - 08:19
Donc, je vois bien ISSOIRE finir ( au pire ) à la 3 ou 4ème place de sa poule. Qualifié pratiquement pour les 8ème. Après c'est un peu la bouteille d'encre.................
Qand j’observe les équipes au potentiel à une éventuelle montée en N2, Issoire a une carte à joué, .Pour les phases finales les premiers et seconds seront dans une position très avantageuses. Notre équipe au pire sera quatrième, mais la place de deuxième est tout à fait envisageable.
Posté 09 décembre 2022 - 18:44
Posté 10 décembre 2022 - 07:58
la commission FFR a statué, le match contre Issoire sera rejoué à Berre le 5 février 2023.Le match durera 80 minutes et débutera avec maintien du score acquis 5 à 10.
Merci. Comme prévu, quoi.
Posté 10 décembre 2022 - 15:36
Qand j’observe les équipes au potentiel à une éventuelle montée en N2, Issoire a une carte à joué, .Pour les phases finales les premiers et seconds seront dans une position très avantageuses. Notre équipe au pire sera quatrième, mais la place de deuxième est tout à fait envisageable.
Encore plus qu'un coup à joué, si Issoire ne monte pas ce sera vécu comme une grosse déception, voir désillusion.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users