Aller au contenu


Photo

PAYS DE GALLES / FRANCE TOURNOI 2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
471 réponses à ce sujet

#331 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 20:18

 
Déjà, sa coiffure n'est pas réglementaire!  :cartonjaune:
M'enfin, si c'est pour mettre Raka à la place... :cartonrouge:


Raka c'est le gars qui a plaqué Thomas ?

#332 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 20:18

La roue tourne a tournée

 

Ho le vieux ca a déjà était fait deux page avant....



#333 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 20:19

Ca fait longtemps qu’on ne s’était pas autant éclaté devant l’EDF. On commence à pouvoir penser à gagner le tournoi ou meme à un grand chelem. Ca fait tellement longtemps.

#334 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 20:22

Pas derangé pour la defaite, derangé seulement de voir que l'option d'ignorer un certain membre qui n'a pas la minime idee de comment suivre le rugby est bloqué.



#335 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 20:26

Pas derangé pour la defaite, derangé seulement de voir que l'option d'ignorer un certain membre qui n'a pas la minime idee de comment suivre le rugby est bloqué.

 

Tu ne peux pas bloqué les modérateurs ou administrateurs....



#336 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:AULNAY SOUS BOIS
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 20:27

Ibanez, Galthié et leur staff ont redonné un sacré état d'esprit à cette équipe de France qui fait plaisir à voir par son engagement et sa solidarité.

 

Au niveau du jeu, par contre il y a encore du boulot : trop peu de mouvements offensifs (malgré un très bel essai hélas refusé en première période) avec un demi d'ouverture,

Ntamack qui joue trop au pied, je trouve. Alors certes le premier essai est inscrit suite à une chandelle, mais depuis le début du tournoi, on rend trop souvent le ballon, résultat 

on subit énormément comme aujourd'hui en seconde période, où on a été très largement dominé, par une équipe galloise diminuée par les blessures, mais toujours très joueuse.

Je suppose que le staff souhaite d'abord mettre en place une bonne conquête et une grosse défense, ce qui semble en bonne voie. 

Pour le chantier offensif, il faudra patienter.

 

Tous les joueurs ont tout donné, sauf Teddy Thomas, qui fait penser au gars qu'une équipe de rugby aligne pour faire le quinzième, qu'importe son niveau  :P

 

Enfin très très content de la réussite d'Anthony Bouthier, un joueur que tout le monde semble découvrir, mais pour avoir eu la chance de le voir évoluer avec Vannes, en fédérale 1 et Pro D2, c'est la grande classe, et il est loin d'avoir montré tout son potentiel : félicitations à J.N. Spitzer, le manager de Vannes qui l'a "faconné" et à X.Garbajosa, qui lui a donné sa chance à Montpellier ...



#337 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 20:27

 
Tu ne peux pas bloqué les modérateurs ou administrateurs....


Ça ce n'est pas juste quand c'est un admin qui cherche seulement de déranger et insulter les autres.

#338 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 20:29

Pas derangé pour la defaite, derangé seulement de voir que l'option d'ignorer un certain membre qui n'a pas la minime idee de comment suivre le rugby est bloqué.

 

J'arrive pas à comprendre pourquoi les commentaires sur les joueurs gallois aujourd'hui t'énervent autant ? Je penses que pour la plupart ici quand on a écris pendant le match être agacé par les gallois qui sont des pleureuses on parlait bien évidemment des joueurs (qui ont pour certains ont été particulièrement pénible avec mention spéciale à Biggar mais on peut mettre ça sur le dos de ces multiples commotions) pas à l'ensemble du peuple ou des supporters gallois  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:



#339 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 20:29

Ça ce n'est pas juste quand c'est un admin qui cherche seulement de déranger et insulter les autres.

Vu mon histoire avec la modération tu prèche un convaincu :)

J'ai proposé ma candidature pour être modo mais ils ont pas voulue :lol:


  • Vulcan Gallois aime ceci

#340 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 20:32

Non mais Laporte est CELUI qui a remis l'EDF sur le devant de a scene

Après l'avoir coulé en remplaçant Novès par Brunel.

N'ayons pas la mémoire courte.
  • Alligator427 aime ceci

#341 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 20:33

 

Ho le vieux ca a déjà était fait deux page avant....

Et alors justement quand on est vieux on faut ce qu on veut c'est le privilège de l age ça compense le reste :D



#342 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 20:34

Thomas il a juste pas envie de se faire ne serait-ce qu'un peu mal. A partir de là, le fait qu'il soit rugbyman professionnel est juste incroyable. 

Jpense que le probleme est ailleurs, peut etre qu'il se sent trop bon pour se faire mal en défense (meme si pour arriver à ce niveau, il a quand meme du se faire).
Apres, moi quand je le vois sur le terrain, je trouve qu'on le sent totalement perdu, pas en confiance, le seul qui ne semble pas intégré avec les autres joueurs.

On aurait dit un mec en pleine crise existentiel aujourd'hui sur le terrain, clairement à coté de la plaque.

C'est dommage car il a un tel potentiel offensif...



#343 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 20:35

 

J'arrive pas à comprendre pourquoi les commentaires sur les joueurs gallois aujourd'hui t'énervent autant ? Je penses que pour la plupart ici quand on a écris pendant le match être agacé par les gallois qui sont des pleureuses on parlait bien évidemment des joueurs (qui ont pour certains ont été particulièrement pénible avec mention spéciale à Biggar mais on peut mettre ça sur le dos de ces multiples commotions) pas à l'ensemble du peuple ou des supporters gallois  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:

 Je me permet de répondre à sa place mais je ne pense pas que ce soit les commentaires sur les joueur gallois et le match de rugby en tant que tel.

 

C'est plus sur les propos d'avant match des gallois et l'attitude des gallois hors rugby   qui l'ont énervé car généralisateur à l'ensemble des Gallois.

 

Exemple Biggar parle à l'arbitre et demande des explications Ca deviens "j'en peux plus de ses pleureuse de galllois..."

 

Après c'est un forum de supportaires et quand on est adversaire ca reste toujorus difficile à lire si on a pas la même sensibilité mais bon on peu comprendre qu'il soit énervé :).


  • Vulcan Gallois aime ceci

#344 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 20:46

 
J'arrive pas à comprendre pourquoi les commentaires sur les joueurs gallois aujourd'hui t'énervent autant ? Je penses que pour la plupart ici quand on a écris pendant le match être agacé par les gallois qui sont des pleureuses on parlait bien évidemment des joueurs (qui ont pour certains ont été particulièrement pénible avec mention spéciale à Biggar mais on peut mettre ça sur le dos de ces multiples commotions) pas à l'ensemble du peuple ou des supporters gallois  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:

 Je me permet de répondre à sa place mais je ne pense pas que ce soit les commentaires sur les joueur gallois et le match de rugby en tant que tel.
 
C'est plus sur les propos d'avant match des gallois et l'attitude des gallois hors rugby   qui l'ont énervé car généralisateur à l'ensemble des Gallois.
 
Exemple Biggar parle à l'arbitre et demande des explications Ca deviens "j'en peux plus de ses pleureuse de galllois..."
 
Après c'est un forum de supportaires et quand on est adversaire ca reste toujorus difficile à lire si on a pas la même sensibilité mais bon on peu comprendre qu'il soit énervé :).

Le nougatier a dit tout. Je dirais seulement aussi l'attitude que tous les autres sont des pleureuses mais tous qui jouent, tous qui ont joué, et tous qui jouera pour ma équipe sont des très bons hommes qui n'auraient jamais tort. C'est biaisé et ignorant. Les gallois pleurent, les français et tous les autres aussi. Les gallois trichent, les français et tous les autres aussi. Cet tendance à voir seulement le bon des nous et le mal des autres n'est pas une attitude de rugby mais de foot.

Puis le fait que un certain mec a passé tout l'après-midi pour insulter ma équipe, mon pays et mes compatriotes pour tout de suite après le match faire la même chose en respect au mon "autre" pays explique qui ce quelqu'un ne vaut la peine et va ignoré.

#345 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 21:09

On réapprend à aimer l'EDF , c'est entièrement nouveau , juste fantastique ..


J'ai tjrs aimé et supporté l'équipe de France. Et très triste de la voir perdre et ne rien produire.

Le nougatier a dit tout. Je dirais seulement aussi l'attitude que tous les autres sont des pleureuses mais tous qui jouent, tous qui ont joué, et tous qui jouera pour ma équipe sont des très bons hommes qui n'auraient jamais tort. C'est biaisé et ignorant. Les gallois pleurent, les français et tous les autres aussi. Les gallois trichent, les français et tous les autres aussi. Cet tendance à voir seulement le bon des nous et le mal des autres n'est pas une attitude de rugby mais de foot.

Puis le fait que un certain mec a passé tout l'après-midi pour insulter ma équipe, mon pays et mes compatriotes pour tout de suite après le match faire la même chose en respect au mon "autre" pays explique qui ce quelqu'un ne vaut la peine et va ignoré.


Si c'est pour moi, sache que ca ne me fait ni chaud ni froid, que je n'insiste n'insulte personne mais que les déclarations du staff et des joueurs gallois depuis plusieurs saisons sont au niveau du jeu produit : boring.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users