Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5013 réponses à ce sujet

#5011 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 550 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2020 - 13:39

Accès handicapés ?

grillé, mais ça doit être WC Walter Crados

Jaloux :P

#5012 Rugby ?

Rugby ?

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 814 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2020 - 17:37

Laporte ne décidera pas tout à lui seul ! si les présidents de clubs refusent de trouver un accord dans ces conditions, il va pouvoir se le rouler en pointe son calendrier et se le mettre .......

Dans les attributions de WR, il y a l'organisation des compétitions.

Le Président Beaumont doit sa réélection à Laporte. C'est donc BL qui va diriger.

Et si la binocle décide d'un calendrier, les Présidents du Top 14 devront s'y conformer.

#5013 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 812 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2020 - 17:57

Dans les attributions de WR, il y a l'organisation des compétitions.

Le Président Beaumont doit sa réélection à Laporte. C'est donc BL qui va diriger.

Et si la binocle décide d'un calendrier, les Présidents du Top 14 devront s'y conformer.

Et pourquoi pas lui dire merci et tendre la joue gauche ??? ou baisser le bénard, c'est comme on veut ..... L’international c'est bien beau, mais là, nos clubs sont dans un moment difficile ; enfin pas tout le monde apparemment, mais moi je prêche pour ma paroisse , et au stade, on a pas un milliardaire qui crache au bassinet .... Les recettes des matchs sont primordiales, et si nos meilleurs éléments sont absents les 3/4 du temps, c'est plus compliqué d'attirer les foules. En plus cela nuit considérablement aux résultats. Si on ne va pas en phases finales, c'est un gros manque à gagner, et si on ne se qualifie pas en coupe d'europe, c'est un très gros manque à gagner...... 

Bref, à l'heure actuelle, je pense que la priorité est de sauver les clubs pros..... Sauf que Bernie, lui, ne pense qu'à sa petite personne et à ses intérêts....

• isitolo31 et jiesse aiment ceci

#5014 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 165 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:15

Mr De Cromières en ITW 

comme d'habitude c'est sans fioritures 

et c'est tant mieux ...

De Cromières : "Tant qu'il y aura des tricheurs, je serai contre le marquee player"

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (2)