Aller au contenu


Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#5011 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2020 - 13:39

Accès handicapés ?

 

 

grillé, mais ça doit être WC Walter Crados

Jaloux :P



#5012 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 263 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2020 - 17:37

Laporte ne décidera pas tout à lui seul ! si les présidents de clubs refusent de trouver un accord dans ces conditions, il va pouvoir se le rouler en pointe son calendrier et se le mettre .......

Dans les attributions de WR, il y a l'organisation des compétitions.

Le Président Beaumont doit sa réélection à Laporte. C'est donc BL qui va diriger.

Et si la binocle décide d'un calendrier, les Présidents du Top 14 devront s'y conformer.



#5013 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2020 - 17:57

Dans les attributions de WR, il y a l'organisation des compétitions.

Le Président Beaumont doit sa réélection à Laporte. C'est donc BL qui va diriger.

Et si la binocle décide d'un calendrier, les Présidents du Top 14 devront s'y conformer.

Et pourquoi pas lui dire merci et tendre la joue gauche ??? ou baisser le bénard, c'est comme on veut ..... L’international c'est bien beau, mais là, nos clubs sont dans un moment difficile ; enfin pas tout le monde apparemment, mais moi je prêche pour ma paroisse , et au stade, on a pas un milliardaire qui crache au bassinet .... Les recettes des matchs sont primordiales, et si nos meilleurs éléments sont absents les 3/4 du temps, c'est plus compliqué d'attirer les foules. En plus cela nuit considérablement aux résultats. Si on ne va pas en phases finales, c'est un gros manque à gagner, et si on ne se qualifie pas en coupe d'europe, c'est un très gros manque à gagner...... 

Bref, à l'heure actuelle, je pense que la priorité est de sauver les clubs pros..... Sauf que Bernie, lui, ne pense qu'à sa petite personne et à ses intérêts....


  • isitolo31 et jiesse aiment ceci

#5014 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 328 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2020 - 10:15

Mr De Cromières en ITW 

comme d'habitude c'est sans fioritures 

et c'est tant mieux ...

De Cromières : "Tant qu'il y aura des tricheurs, je serai contre le marquee player"



#5015 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 10:37

https://www.lerugbyn...i9eQ8oqDCorPKY4



#5016 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 271 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 11:02

 

Entre ça et le calendrier annoncé pour la saison prochaine je redis ce que je dis depuis le début : vouloir attaquer sur une saison "normale" en 2020-2021 est une énorme c.....rie (basée uniquement sur le fric, le fric et le fric).

 

Au mieux on va jouer le début de la saison avec jauge réduite (et recettes réduites donc...) et on va user les joueurs jusqu'à la corde. Au pire, en cas de recrudescence de l'épidémie une saison à moitié gelée.....
 



#5017 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 071 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 11:06

 

Entre ça et le calendrier annoncé pour la saison prochaine je redis ce que je dis depuis le début : vouloir attaquer sur une saison "normale" en 2020-2021 est une énorme c.....rie (basée uniquement sur le fric, le fric et le fric).

 

Au mieux on va jouer le début de la saison avec jauge réduite (et recettes réduites donc...) et on va user les joueurs jusqu'à la corde. Au pire, en cas de recrudescence de l'épidémie une saison à moitié gelée.....
 

 

Il est primordial de rejouer dès septembre, le rugby a disparu depuis Mars, il a besoin de s'exposer y compris à huis clos ou jauge réduite. 



#5018 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 11:11

 

Entre ça et le calendrier annoncé pour la saison prochaine je redis ce que je dis depuis le début : vouloir attaquer sur une saison "normale" en 2020-2021 est une énorme c.....rie (basée uniquement sur le fric, le fric et le fric).

 

Au mieux on va jouer le début de la saison avec jauge réduite (et recettes réduites donc...) et on va user les joueurs jusqu'à la corde. Au pire, en cas de recrudescence de l'épidémie une saison à moitié gelée.....
 

 

ben faut bien reprendre un jour ou l'autre non ? 5000 spectateurs pour du rugby c'est 1/3 de la capacité du stade en moyenne

 

apres en hollande ils vont remplir les stades de foot selon un certain % de la capacité des stades, je trouve ca bcp + intelligent


  • julien aime ceci

#5019 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 328 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 12:03

 

Entre ça et le calendrier annoncé pour la saison prochaine je redis ce que je dis depuis le début : vouloir attaquer sur une saison "normale" en 2020-2021 est une énorme c.....rie (basée uniquement sur le fric, le fric et le fric).

 

Au mieux on va jouer le début de la saison avec jauge réduite (et recettes réduites donc...) et on va user les joueurs jusqu'à la corde. Au pire, en cas de recrudescence de l'épidémie une saison à moitié gelée.....
 

 

et c'est pas prêt de changer ... :P



#5020 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 12:05

 

ben faut bien reprendre un jour ou l'autre non ? 5000 spectateurs pour du rugby c'est 1/3 de la capacité du stade en moyenne

 

apres en hollande ils vont remplir les stades de foot selon un certain % de la capacité des stades, je trouve ca bcp + intelligent

5 000 dans la U Aréna, ce serait une sacré affluence, rarement vue ....  :lol:  à La Rochelle par contre...... ça va coincer !


  • djodjodu63 aime ceci

#5021 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 12:06

En plus la défense est fermée (et certainement climatisée) et Marcel Deflandre est en plein air.



#5022 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 13:41

Blague mise à part... 5000 spectateurs c'est catastrophique pour les clubs, pas autant que le huis clos mais pas loin... le casse tête organisationnel et financier sera énorme. quid des abonnés, des partenaires, des spectateurs lambda.

 

C'est comme pour les restos, va leur demander de survivre avec 7 tables au lieu de 21 quand tu commences à gagner du fric à la 18ième... sans compter que pour ouvrir un stade même pour 5000 personnes, il te faut du monde, des dépenses à engager peut être pas autant mais quand même, le poids est non négligeable.

 

Bref, plus que le 5ième ou 6ième match inter, la jauge spectateur dans les stades est et sera un peu l'alpha et l'omega de la survie de beaucoup...

 

On me dit dans l'oreillette que le bon Dr Wild s'en tape et que Mohed idem, ils sont en train de recruter pour l'année prochaine...


  • Alex chocolatines aime ceci

#5023 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 16:10

Blague mise à part... 5000 spectateurs c'est catastrophique pour les clubs, pas autant que le huis clos mais pas loin... le casse tête organisationnel et financier sera énorme. quid des abonnés, des partenaires, des spectateurs lambda.

 

C'est comme pour les restos, va leur demander de survivre avec 7 tables au lieu de 21 quand tu commences à gagner du fric à la 18ième... sans compter que pour ouvrir un stade même pour 5000 personnes, il te faut du monde, des dépenses à engager peut être pas autant mais quand même, le poids est non négligeable.

 

Bref, plus que le 5ième ou 6ième match inter, la jauge spectateur dans les stades est et sera un peu l'alpha et l'omega de la survie de beaucoup...

 

On me dit dans l'oreillette que le bon Dr Wild s'en tape et que Mohed idem, ils sont en train de recruter pour l'année prochaine...

En effet, nous ne sommes pas sur un point d'égalité niveau oseille ..... On a pas tous un milliardaire qui crache épais !

Ensuite, j'ai peur qu'un autre problème n’apparaisse ; si des gens se retrouvent malades quelques jours après un match, que se passe t-il  ??? Si les gars dégotent en avocat qui dit que c'est de la responsabilité du club qui n'aurait peut etre pas pris des mesures de protection assez efficaces ??? Déjà que c'est la crise, si en plus il tombe des procès avec des demandes d'indemnisations farfelues ...... 


  • ELSAZOAM aime ceci

#5024 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 263 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 16:41

En effet, nous ne sommes pas sur un point d'égalité niveau oseille ..... On a pas tous un milliardaire qui crache épais !

Ensuite, j'ai peur qu'un autre problème n’apparaisse ; si des gens se retrouvent malades quelques jours après un match, que se passe t-il  ??? Si les gars dégotent en avocat qui dit que c'est de la responsabilité du club qui n'aurait peut etre pas pris des mesures de protection assez efficaces ??? Déjà que c'est la crise, si en plus il tombe des procès avec des demandes d'indemnisations farfelues ...... 

Bon.

Déjà, le club évitera Dupont-Moretti, c'est déjà ça.


  • djodjodu63 aime ceci

#5025 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 17:02

Bon.

Déjà, le club évitera Dupont-Moretti, c'est déjà ça.

Mouais..... Mais il a des sous fifres qui grattent pour lui ...






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)