Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#5041 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 août 2020 - 13:36

Encore une fois, un public silencieux et masqué me semble complètement différent d'une foule qui crie, encourage, insulte, gueule, chante avec ou sans masque, non ? 

Et se bouscule à la buvette lors des pauses en braillant sa commande

Avec des supporter indisciplinés et qui oublient les gestes barrières (exemple PSG et dans les bars Lyonnais, et l'exemple de Beziers-Toulouse) malheureusement on va droit au maintien des 5000 voir pire

Inutile de vouloir comparer et montrer du doigt le public nombreux dans les parcs

J'ai passé 2 jours au Zoo de Beauval, tout le monde à les masques sauf pour boire et manger

J'ai vu 3 spectacles dans les gradins. Aucune distanciation demandée (on rempli au max) et aucun danger car le public reste silencieux et calme avec son masque

Ce n'ai pas la même que d'avoir des personnes qui parlent fort derrière soi sans masque ou se bousculent à la buvette 

Beziers-Toulouse :

Dans son édition du jour, le journal L’équipe nous informe que les gestes barrières n’ont pas du tout été respectés par les supporters présents au stade Raoul-Barrière, ce vendredi soir.

Ils étaient au total 3 425 supporters à s’être déplacés pour assister à cette rencontre. Et malheureusement, la mesure obligeant les supporters à occuper un siège sur deux n’a pas du tout été respectée.

Pire encore : un supporter sur dix en moyenne portait le masque : une catastrophe alors que la Ligue Nationale de Rugby avait demandé à ce que l’intégralité des supporters porte le masque dans les tribunes durant la rencontre.

Malgré les nombreuses relances du speaker à la mi-temps, certains supporters restaient debout dans les coursives pendant que d’autres se ruaient vers les buvettes, massés les uns sur les autres.

icon-adim-140820-34-22-854x568.jpgAu Stade Raoul-Barrière, de nombreux spectateurs n’avaient pas leur masque sur le visage lors de Béziers-Toulouse. (©Icon Sport)

Quel manque de respect pour Raoul Barrière !

• Bad Zé aime ceci

#5042 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 038 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2020 - 14:00

Quel manque de respect pour Raoul Barrière !

Ils connaissent pas Barrière, déjà qu'il connaissaient pas Raoul.

• RCV06, Bougnat et Breton et pakora aiment ceci

#5043 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2020 - 14:22

Ils connaissent pas Barrière, déjà qu'il connaissaient pas Raoul.

Raoul, c'est sur, il disperse, il ventile.

Au passage, petit message à l'attention de Bougnat-Breton:

"Dans notre secteur, pas de problème, le jeu n'a jamais aussi bien marché."

#5044 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2020 - 12:13

quand je vois que de + en + de medecins et épidémiologistes affirment que le port du masque dans la rue est complétement ridicule et que ca ne sert à rien, je m'en réjouis !!! Port du masque à Clermont dans la rue là on atteint le summum de la connerie !!! 

#5045 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2020 - 12:45

quand je vois que de + en + de medecins et épidémiologistes affirment que le port du masque dans la rue est complétement ridicule et que ca ne sert à rien, je m'en réjouis !!! Port du masque à Clermont dans la rue là on atteint le summum de la connerie !!!

j'aurais tendance à croire que ça sert à quelque chose le port du
masque obligatoire dans nombre de grandes villes
si nos dirigeants l'imposent , c'est juste qu 'ils se plient aux recommandations
de l'autorité médicale
ils doivent avoir des arguments tu ne crois pas ?

#5046 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 438 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2020 - 12:55

Je sais pas si le covid va faire beaucoup de victimes sur cette fin d'année, mais en terme de connerie on atteint des sommets.

Hier soir masque obligatoire a Paris pour les joggeurs et les cyclistes, et ce matin hop plus obligatoire. ^_^

Par contre les motards doivent avoir un masque sous leur casque :ermm:

Moi je suis sur d'une chose c’est que ce virus rend con surtout chez le décideurs B)

• marco43 et djodjodu63 aiment ceci

#5047 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 374 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2020 - 13:40

si nos dirigeants l'imposent , c'est juste qu 'ils se plient aux recommandations
de l'autorité médicale

si seulement ...

#5048 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 281 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2020 - 13:49

Je sais pas si le covid va faire beaucoup de victimes sur cette fin d'année, mais en terme de connerie on atteint des sommets.

Hier soir masque obligatoire a Paris pour les joggeurs et les cyclistes, et ce matin hop plus obligatoire. ^_^

Moi je suis sur d'une chose c’est que ce virus rend con surtout chez le décideurs B)

c'est surtout que à la base le décret et pour tous , et là on met en place les exceptions,  faut juste que la demande des motards arrive sur le bureau

c'est dans un périmetre restreint et franchement fait un tour place du marché st pierre un samedi, j'ai pas attendu la loi pour en mettre un là bas.

Après un arreté : c'est masque obligatoire dans tel perimetre de tellle à telle heure.

et pas

masque obligatoire dans telle périmètre de telle heure à telle heure si la densité de population est supérieure à 1 personne pour 10 m², que le vente est supérieure les 10 km/h, la température sous les 30° et que vous vouliez bien le mettre s'il vous plait.

#5049 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 006 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2020 - 14:32

ça dépend de la cylindrée de la moto. obligatoire seulement pour les moins de 125 cm2,

pour les joggers, ça dépend du sens du vent et de la vitesse de course, une étude est actuellement en cours pour calculer le ratio

le problème c'est le marcheur qui se met à courir ou le coureur qui se met à marcher

sur la bicyclette pas de masque, par contre si l'on descend de l'engin pour traverser une rue alors c'est obligatoire de le mettre

les bicyclettes électriques posent un problème, vélomoteur ou vélocipède, le débat fait rage en haut lieu

• RCV06, Rugby ?, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#5050 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 586 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2020 - 15:20

ça dépend de la cylindrée de la moto. obligatoire seulement pour les moins de 125 cm2,

pour les joggers, ça dépend du sens du vent et de la vitesse de course, une étude est actuellement en cours pour calculer le ratio

le problème c'est le marcheur qui se met à courir ou le coureur qui se met à marcher

sur la bicyclette pas de masque, par contre si l'on descend de l'engin pour traverser une rue alors c'est obligatoire de le mettre

les bicyclettes électriques posent un problème, vélomoteur ou vélocipède, le débat fait rage en haut lieu

Sans compter le problème du coureur ou du marcheur qui évoluent en marche arrière !! :rolleyes:

• marco43 aime ceci

#5051 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 438 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2020 - 15:22

Sans compter le problème du coureur ou du marcheur qui évoluent en marche arrière !! :rolleyes:

Vous voulez leur faire péter une durite a nos élites vont tous finir a Ste Anne

• marco43 aime ceci

#5052 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 006 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2020 - 15:24

on avait pas pensé à ça, allez on recommence tout :wacko:

#5053 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2020 - 15:40

Et tout ça à cause d'Ovale Masqué...

:innocent: :innocent: :innocent:

#5054 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2020 - 16:26

de l'autorité médicale

quand j'écoute encore ce matin 2 épidémiologistes un responsable de je ne sais plus quel grand hopital à Paris et l'autre dans le sud de la France qui explique que dans la rue cela ne sert strictement à rien et que ca amene à des situations ridicules et qu'un des 2 rajoutent que des médecins commencent à se hausser le ton car c'est inutile et qu'il faut arreter la mascarade,  je partage cet avis. va te ballader dans Clermont tu verras comme c'est comique. ils expliquaient aussi qu'il faut arreter de parler de pandémie car ce qui est important c'est le nombre d'entrée en hopital pour des cas graves et là ils expliquaient qu'actuellement ce n'est pas le cas en France.

c'est surtout que à la base le décret et pour tous , et là on met en place les exceptions,  faut juste que la demande des motards arrive sur le bureau

c'est dans un périmetre restreint et franchement fait un tour place du marché st pierre un samedi, j'ai pas attendu la loi pour en mettre un là bas.

Après un arreté : c'est masque obligatoire dans tel perimetre de tellle à telle heure.

et pas

masque obligatoire dans telle périmètre de telle heure à telle heure si la densité de population est supérieure à 1 personne pour 10 m², que le vente est supérieure les 10 km/h, la température sous les 30° et que vous vouliez bien le mettre s'il vous plait.

hier j'ai traversé le jardin Lecoq il était 11h du mat, masque obligatoire j'ai croisé 4 personnes, ensuite de l'obélisque a jaude masque obligatoire (deja faut le voir le panneau indiquant que le masque est obligatoire j'ai traversé sans masque sans le faire expres) et la si j'ai croisé 20 personnes c'est bien tout et ce ne sont pas des rues etroitesil y a une double voie...)

chacun pense ce qu'il veut et je respecte le choix de tous mais pour moi c'est de l'enfumage le port du masque dans la rue

#5055 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2020 - 16:46

quand j'écoute encore ce matin 2 épidémiologistes un responsable de je ne sais plus quel grand hopital à Paris et l'autre dans le sud de la France qui explique que dans la rue cela ne sert strictement à rien et que ca amene à des situations ridicules et qu'un des 2 rajoutent que des médecins commencent à se hausser le ton car c'est inutile et qu'il faut arreter la mascarade,  je partage cet avis. va te ballader dans Clermont tu verras comme c'est comique. ils expliquaient aussi qu'il faut arreter de parler de pandémie car ce qui est important c'est le nombre d'entrée en hopital pour des cas graves et là ils expliquaient qu'actuellement ce n'est pas le cas en France.

hier j'ai traversé le jardin Lecoq il était 11h du mat, masque obligatoire j'ai croisé 4 personnes, ensuite de l'obélisque a jaude masque obligatoire (deja faut le voir le panneau indiquant que le masque est obligatoire j'ai traversé sans masque sans le faire expres) et la si j'ai croisé 20 personnes c'est bien tout et ce ne sont pas des rues etroitesil y a une double voie...)

chacun pense ce qu'il veut et je respecte le choix de tous mais pour moi c'est de l'enfumage le port du masque dans la rue

Clermont c'est pas non plus la grande metropole ..quoique 

Place de la Victoire le soir 

mais va te balader le soir à Marseille , Lyon , Paris , Toulouse , etc ...

dans les rues à forte animation , c'est tout au touche touche ..

désolé mais il y à des risques certains qu'on le veuille ou non 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users