Je viens de voir une photo de l 'entrainement et il me semble bien avoir reconnu en chasuble avec Goutta à la baguette le fameux Everson !
Donc probablement sur la feuille de match je suppose !
Posté 16 février 2021 - 13:41
Je viens de voir une photo de l 'entrainement et il me semble bien avoir reconnu en chasuble avec Goutta à la baguette le fameux Everson !
Posté 16 février 2021 - 14:00
entrainement par groupe de 5 hier et ce matin.
Aucun enseignement à en tirer
Posté 16 février 2021 - 14:18
Ici avec le maillot jaune (face à Ojovan)...
[attachment=14096:EuWAJxzXcAUiPOi.jpg]
Posté 16 février 2021 - 14:21
entrainement par groupe de 5 hier et ce matin.
Aucun enseignement à en tirer
Il est la depuis maintenant quasiment 1 mois. Il a donc eu le temps de bosser physiquement, de s'imprégner de nos séquences.
Je pense que cette réception de Bayonne est la bonne occasion de le mettre sur la feuille de match ! Sur le banc, il n'y aura pas vraiment de risque.
Posté 16 février 2021 - 14:30
Merci ! c 'est celle la que j 'avais aperçue aussi...donc c 'est bien lui...on dirait que Goutta l 'a pris en mains....
Il est la depuis maintenant quasiment 1 mois. Il a donc eu le temps de bosser physiquement, de s'imprégner de nos séquences.
Je pense que cette réception de Bayonne est la bonne occasion de le mettre sur la feuille de match ! Sur le banc, il n'y aura pas vraiment de risque.
De toute façon sans s'affoler , il vaudrait mieux puisque Timani est parti , sa titularisation peut vite devenir réalité dans ce contexte et prendre ses marques au moins quelques minutes devant Agen ou Bayonne est opportun.
Posté 16 février 2021 - 14:40
Goutta est toujours au club ........ ?
Posté 16 février 2021 - 16:19
et les deux autres qui pratique la air copulation ,c'est dégoûtant...
Posté 16 février 2021 - 16:38
Le prix d'une copulation : le cri d'une population (de sacs de plaquage) !
Posté 16 février 2021 - 16:50
si tu voyais les entraînements du stade français...
Posté 16 février 2021 - 16:58
si tu voyais les entraînements du stade français...
La débauche ! Le stupre ! La luxure ! Sodome et Gomorrhe ! Enfin surtout Sodome ! Le tout au son de musique lascives et de rythmes ensorcelants ! Interdits au moins de 18 centimètres ! Joue moi-z-en de la trompette !
Posté 16 février 2021 - 17:12
La débauche ! Le stupre ! La luxure ! Sodome et Gomorrhe ! Enfin surtout Sodome ! Le tout au son de musique lascives et de rythmes ensorcelants ! Interdits au moins de 18 centimètres ! Joue moi-z-en de la trompette !
c'est pas plutôt l'anniversaire de Neymar que tu décris ?
Posté 16 février 2021 - 17:12
On peut se faire peur.. D'autant que les basques vont jouer tous les ballons.
Ben ça alors , ils se permettraient ?
Posté 16 février 2021 - 17:29
c'est pas plutôt l'anniversaire de Neymar que tu décris ?
Peuh ! Un brésilien ? Ca récite son chapelet au milieu de l'acte et ça se shoote à l'eau de jouvence de l'Abbé Souris, si bonne pour les jambes lourdes !
Non, le Stade Français c'est la décadence princeps ! La fornication garantie sur facture ! La rage du cul, la rage du con, la rage du jus de mes noirs roustons !
Plus sérieusement, tu connais la plaisante anecdote d'Halloween, quand on ne fêtait pas encore Halloween en France ?
Notre deuxième barre Mike James avait déguisé toute l'équipe en putes, perruques et faux seins et les avait répartis dans le bois de Boulogne. Quand un client faisait mine d'approcher, il sortait du bois déguisé en Dark Vador et lui fonçait dessus, sabre néon en main !
Un peu vulgaire mais on rikole, ja !
Posté 16 février 2021 - 17:35
Avec une vidéo de Dalida "il n 'avait pas encore 17 ans "....avec soldats roses et casquettes en cuir cloutées dans les backs room..
Posté 16 février 2021 - 17:35
Peuh ! Un brésilien ? Ca récite son chapelet au milieu de l'acte et ça se shoote à l'eau de jouvence de l'Abbé Souris, si bonne pour les jambes lourdes !
Non, le Stade Français c'est la décadence princeps ! La fornication garantie sur facture ! La rage du cul, la rage du con, la rage du jus de mes noirs roustons !
Plus sérieusement, tu connais la plaisante anecdote d'Halloween, quand on ne fêtait pas encore Halloween en France ?
Notre deuxième barre Mike James avait déguisé toute l'équipe en putes, perruques et faux seins et les avait répartis dans le bois de Boulogne. Quand un client faisait mine d'approcher, il sortait du bois déguisé en Dark Vador et lui fonçait dessus, sabre néon en main !
Un peu vulgaire mais on rikole, ja !
Ça devait plaire a Max ça
0 members, 1 guests, 0 anonymous users