Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - Aviron Bayonnais


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
301 réponses à ce sujet

#61 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 415 messages

Posté 16 février 2021 - 17:44

Ça devait plaire a Max ça B)
 

C'est une époque ancienne mais bénie, il y avait une sorte de fusion (NAN PAS CELLE LA !) entre supporters et club, les gars faisaient la fête au métro Boulevard Pasteur, au Trinquet de Paris qui appartenait à Momo Blin, rue de la Soif au Pousse Au Crime et notre record d'invincibilité à domicile n'a été battu que par un club de parvenu sans réelle histoire ancienne, l'Association Sportive Michou Michelin Miche-Miche Montferrandaise ! :w00t:



#62 Sushi

Sushi

    Ni pour ni contre, bien au contraire!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 031 messages

Posté 16 février 2021 - 17:51

https://www.asm-rugb...c0-XYYPG6FlqZUA



#63 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 415 messages

Posté 16 février 2021 - 17:52

Ca va c'est pôh le pire... Nous on a Dufort. Le SF est désormais méprisé ! :crying:



#64 marco43

marco43

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 498 messages

Posté 16 février 2021 - 18:02

C'est une époque ancienne mais bénie, il y avait une sorte de fusion (NAN PAS CELLE LA !) entre supporters et club, les gars faisaient la fête au métro Boulevard Pasteur, au Trinquet de Paris qui appartenait à Momo Blin, rue de la Soif au Pousse Au Crime et notre record d'invincibilité à domicile n'a été battu que par un club de parvenu sans réelle histoire ancienne, l'Association Sportive Michou Michelin Miche-Miche Montferrandaise ! :w00t:

c'est plus honorable de perdre son invincibilité contre l'ASM que contre Castres comme certains :crying:



#65 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 589 messages

Posté 16 février 2021 - 18:12

Ca va c'est pôh le pire... Nous on a Dufort. Le SF est désormais méprisé ! :crying:

 

arrêtes tu te fais mal ... :crying:



#66 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 415 messages

Posté 16 février 2021 - 18:23

c'est plus honorable de perdre son invincibilité contre l'ASM que contre Castres comme certains :crying:

Nan c'est l'ASM qui a battu le record mais ce sont les Perpinyühs qui nous ont battus à domicile, fair play, sous une pluie de cartons jaunes. L'arbitre eût sorti un rouge ça les aurait pas calmés ! :D



#67 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 16 février 2021 - 21:20

Peuh ! Un brésilien ? Ca récite son chapelet au milieu de l'acte et ça se shoote à l'eau de jouvence de l'Abbé Souris, si bonne pour les jambes lourdes ! :w00t:
 
Non, le Stade Français c'est la décadence princeps ! La fornication garantie sur facture ! La rage du cul, la rage du con, la rage du jus de mes noirs roustons !
 
Plus sérieusement, tu connais la plaisante anecdote d'Halloween, quand on ne fêtait pas encore Halloween en France ? :narquois:
 
Notre deuxième barre Mike James avait déguisé toute l'équipe en putes, perruques et faux seins et les avait répartis dans le bois de Boulogne. Quand un client faisait mine d'approcher, il sortait du bois déguisé en Dark Vador et lui fonçait dessus, sabre néon en main ! :w00t:
 
Un peu vulgaire mais on rikole, ja ! :P

on ze bourre de quiches et on boit des énormes pintes de bière, et on finit en farandole en hurlant des tyroliennes ou en vomissant partout !
On ne regrette pas sa soirée !!

#68 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 589 messages

Posté 16 février 2021 - 21:42

on le gagnera celui là aussi ..

et il le faut vraiment sans états d'âme 



#69 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 418 messages

Posté 16 février 2021 - 22:15

On sait qui arbitre ?

#70 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 730 messages

Posté 16 février 2021 - 22:25

On sait qui arbitre ?

Cédric Marchat il me semble...



#71 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 418 messages

Posté 16 février 2021 - 22:29

Cédric Marchat il me semble...

Merci.

Y a du soleil samedi. Marchat l'ombre il recherchera.

#72 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Vlad l'Empaleur junior

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 521 messages

Posté 17 février 2021 - 09:13

De toute façon, on gueulera contre l'arbitre que si on fait pas ce qu'il faut pour gagner. 



#73 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 589 messages

Posté 17 février 2021 - 09:42

De toute façon, on gueulera contre l'arbitre que si on fait pas ce qu'il faut pour gagner. 

 

c'est clair comme dab 



#74 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 667 messages

Posté 17 février 2021 - 09:45

De toute façon, on gueulera contre l'arbitre que si il fait pas ce qu'il faut pour qu'on gagne. 



#75 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 403 messages

Posté 17 février 2021 - 10:24

Beau temps prévu mais venteux (60 kms/h) avec 14 degrés vers 18h.