Plein le cul des saucisses rochelaises. Il y a des tas de groupes Facebook de merde pour ça.

Vaccination covid 19
Posté 05 juillet 2021 - 18:18
- Bougnat et Breton et PiR aiment ceci
Posté 05 juillet 2021 - 18:20
oh bah je l'ai énervé le boomerPlein le cul des saucisses rochelaises. Il y a des tas de groupes Facebook de merde pour ça.

Posté 05 juillet 2021 - 18:24
Effevtivement, pas d'études là dessus, ou je suis passé à côté. (baisse de la 75% de la mortalité avec le traitement)
Mais sauf si je me trompe beaucoup de péruviens ont été soigné avec ce traitement et changement de politique, on stop tout
pour la plupart le vaccin est la solution.
Le gouvernement est en train de lancer la guerre entre les vax et les non vax grâce à sa politique de la peur !
Quand tu vois que sur les 96 médecins qui sont pour la vaccination obligatoire, une dizaine sont liés de prêt a AZ, Moderna et Pfizer.
C'est une pompe à fric et ce sont toujours les mêmes qu'on voit sur les plateaux télé.
Ce que je souhaite comprendre c'est pourquoi 2 pays bien vaccinés les cas remontent et au Texas c'est free style.
Alors oui la densité n'est pas la même on est d'accord.
Mais il y a un soucis avec le vaccin non ?
Les études et scientifiques sur l'ivermectine sont à peu près aussi fiables et étayés que celle sur l'HC de Raoult ! Et bizarrement tous ceux qui voient là un traitement miracle sont sensiblement les memes que ceux qui badaient Raoult ! Souvent du coté des extremes ou des très très anti Macron .... étonnant non ?
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 05 juillet 2021 - 18:33
Plein le cul des saucisses rochelaises. Il y a des tas de groupes Facebook de merde pour ça.
Il y a aussi un super forum du RCT sans saucisses sinon.
J'espère que "notre" Rochelais pourra continuer de s'exprimer le plus librement et le plus longtemps possible sur ce forum.
C'est le partage des idées qui les font évoluer.
- Yellow, Bart Simpson, Alex chocolatines et 1 autre aiment ceci
Posté 05 juillet 2021 - 18:37
J'en ai rien à faire de Macron comme de mon premier slip.Les études et scientifiques sur l'ivermectine sont à peu près aussi fiables et étayés que celle sur l'HC de Raoult ! Et bizarrement tous ceux qui voient là un traitement miracle sont sensiblement les memes que ceux qui badaient Raoult ! Souvent du coté des extremes ou des très très anti Macron .... étonnant non ?
Mais ça en revient à mon premier raccourci.
Les traitements ne rapportent rien.
Les vaccins oui et Macron est un banquier !
Plus sérieusement pourquoi les cas augmentent en Israël et au RU ? Ne me sortez pas votre refrain sur AZ n'est pas efficace et que 100% des israéliens ne sont pas vaccinés.
Et rien au Texas!
Posté 05 juillet 2021 - 19:02
Et trouver l'origine du "mal" ne serait pas une bonne chose avant de traiter ?
Je ne comprends pas bien.
L'origine du mal, on la connaît, c'est un virus à ARN. Qu'on a d'ailleurs séquencé des centaines de fois. Donc on le connaît plutôt bien.
Ou tu parles d’origine de l'épidémie ? Du coup il ne faudrait pas traiter tant qu'on n'a pas trouvé comment c'est passé de la chauve-souris à l'humain ?
Bref, je ne vois pas bien où tu veux en venir.
On voit bien que dans un pays au fort % de vacciné on a beaucoup de cas positifs dont des cas graves (sur 16 cas grave en Israël, 11 sont doubles doses)
Et si jamais Israël arrive à 100% de vaccinés, ça sera encore pire. 100% des cas graves seront des vaccinés. Coïncidence ? Je ne pense pas.
Posté 05 juillet 2021 - 19:11
Il y a aussi un super forum du RCT sans saucisses sinon.
J'espère que "notre" Rochelais pourra continuer de s'exprimer le plus librement et le plus longtemps possible sur ce forum.
C'est le partage des idées qui les font évoluer.
ouais, mais répéter 100 fois une connerie n'en fait pour autant une vérité
- Polochon et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 05 juillet 2021 - 19:13
Ça je le reconnais, je ne lâche pas.
Tu es aussi en boucle que ceux que tu critiques.
Mais je peux retourner ta phrase, vous n'avez que que le vaccin en bouche.
Je ne comprends pas votre guerre et votre peur des non vaccinés.
Quand je vais à la boulangerie, je m'en fous que mon voisin soit vacciné ou non
La phrase qui tourne en rond sur les RSEt si jamais Israël arrive à 100% de vaccinés, ça sera encore pire. 100% des cas graves seront des vaccinés. Coïncidence ? Je ne pense pas.

Bravo
Posté 05 juillet 2021 - 19:15
La phrase qui tourne en rond sur les RS
Bravo
Ahhhh, tu m'as bien eu, la phrase tourne en rond sur les RS, donc c'est invalide. Game over.
C'est bon tu peux continuer à balancer tes saucisses (qui tournent également en rond sur les RS au passage ) sans être contredit. S'il n'y a que ça pour te faire plaisir.
Posté 05 juillet 2021 - 19:17
On peut pas tromper 100 fois 1 personne mais on peut tromper une fois 100 personnesouais, mais répéter 100 fois une connerie n'en fait pour autant une vérité
Mes saucisses sur les cas graves en Israël ?
Ahhhh, tu m'as bien eu, la phrase tourne en rond sur les RS, donc c'est invalide. Game over.
C'est bon tu peux continuer à balancer tes saucisses (qui tournent également en rond sur les RS au passage) sans être contredit. S'il n'y a que ça pour te faire plaisir.
D'accord
Posté 05 juillet 2021 - 19:18
Non 0 guerre me concernant. Je demande juste de la cohérence : ok pour ne pas se vacciner mais accepter de se faire tester très régulièrement tant que la covid n'est pas éradiquée, si tant est que cela soit possible sans vaccination. Et accepter des reconfinements tant que la situation l'imposera, etc....Ça je le reconnais, je ne lâche pas.
Mais je peux retourner ta phrase, vous n'avez que que le vaccin en bouche.
Je ne comprends pas votre guerre et votre peur des non vaccinés.
Le souci et je ne sais pas si c'est ton cas, c'est que ceux qui hurlent à la volonté liberticide dans le cadre sanitaire (vaccins ok mais également les tests comme dit ci dessus) vont aussi hurler devant les conséquences induites par leur comportement. La notion collective disparaît complètement et c'est dommage. Cette notion est même considérée comme une panurgisation de la population, le manque de respect est bien présent...
- Bart Simpson aime ceci
Posté 05 juillet 2021 - 19:20
On peut pas tromper 100 fois 1 personne mais on peut tromper une fois 100 personnes
je crois que quoi qu'il arrive tu auras le dernier mot, c'est bien là l'essentiel
Non 0 guerre me concernant. Je demande juste de la cohérence : ok pour ne pas se vacciner mais accepter de se faire tester très régulièrement tant que la covid n'est pas éradiquée, si tant est que cela soit possible sans vaccination. Et accepter des reconfinements tant que la situation l'imposera, etc....
oui mais là faut arrêter de faire porter le chapeau à la sécu qui va prendre cher, c'est sur (et nous avec)
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 05 juillet 2021 - 19:21
Pas du tout mais les réponses provocs du troll m'amusent beaucoup donc j'en rajoute énormément.on dirait le directeur de l'ars de la nouvelle Aquitaineje crois que quoi qu'il arrive tu auras le dernier mot, c'est bien là l'essentiel

Posté 05 juillet 2021 - 19:21
Mes saucisses sur les cas graves en Israël ?
D'accord
Entre autres oui. C'est étonnant cette propension à tout critiquer à longueur de messages, mais d'être incapable d'écouter le moindre point de vue divergent.
Une discussion à sens unique, ça s'appelle un monologue (ou de la propagande, selon le contexte).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users