Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#2851 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 190 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2021 - 15:36

Kamikamica a signé au racing.

Sasséfésasséfé

Ca commence à faire beaucoup beaucoup... on est totalement absents du marché des transferts...

• ELSAZOAM aime ceci

#2852 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 389 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2021 - 16:30

Ca commence à faire beaucoup beaucoup... on est totalement absents du marché des transferts...

On attend que nos concurrents se soient servis et on viendra voir s'il reste quelque chose à ramasser...

Ou alors on n'a besoin de rien, on est déjà sûrement bien lotis !   :blink:

#2853 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 892 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2021 - 16:34

On a aucune arrivée (retour de Prêt Noah ?)

Aucun départ non plus (Lopez peut être ? Lapandry ?)

Et une douzaine de fin de contrat (Pros + Espoirs) donc ça bougera en fonction des joueurs qu'on ne gardera pas

(et Jono avait besoin de temps pour connaitre son effectif)

#2854 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 622 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2021 - 16:53

On sait rien, c'est ce qui frustre certains, mais rien n'indique, que l'ASM n'est pas en quête de joueurs! Il n'y a pour le moment pas de com officieuse ou officielle, voilà tout!

• Lima et InASMWeTrust aiment ceci

#2855 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 892 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2021 - 17:03

On attend que nos concurrents se soient servis et on viendra voir s'il reste quelque chose à ramasser...

Ou alors on n'a besoin de rien, on est déjà sûrement bien lotis !   :blink:

Et bien s'ils se sont servis ils vont pas piquer les notres et donc on aura pas ou presque pas de recrues...

Ah on veut des recrues quand même ? 

Bon faut prévenir Parra Naqualevu Beheregaray Vili Beria Falatea Lanen Dessaigne Fischer Matsushima Tiberghien Michet Giral Tabet JJH  :rolleyes: qu'on a besoin de faire de la place 

#2856 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 113 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2021 - 17:05

2. J'en compte 2 au niveau du statut d'un club comme l'asm
Après peut-être que TJ ou un autre le seront un jour, mais pour l'instant on est à 2

En 2011, au hasard j'aurais pu prendre une année plus éloquente, on avait à l'aile roro, malzieu, russel, nalaga (avec Murimurivalu et baby au cas où, voir Floch qui pouvait dépanner à l'aile...) que des internationaux, un seul non jiff

On est passé de 7 top joueurs (ou pas loin) pour 2 postes, à 3 (soit Raka, Penaud, Matsu)

et on peut continuer, en 2012:
Lee Byrne (WAL), Jean-Marcellin Buttin, Anthony Floch, Julien Malzieu, Noa Nakaitaci (FIJ), Sitiveni Sivivatu (FIJ), Napolioni Nalaga (FIJ), Aurélien Rougerie, 2 non jiff

Tu vois Bonneval comme un mec au niveau du statut de l'ASM?

#2857 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2021 - 17:13

Perso j'ai jamais été convaincu par ce joueur. Je lui préfére largement M. O'Connor ou Ezeala lorsque celui ci est dispo.
Bon j'avaoue qu'il est suremznt meilleur que Pourrailly. Son principal défaut resident en son physique car il est, a l'instar d'Ezeala, souvent blessé. Ducc pas dutt besoin de ce profil.
Il nous faut un 10, un 15 voir un 8 (même si Yato en VT peuvent suppléer Lee sans trop de perte de rendement)
  • jm12 et Lourugby aiment ceci

#2858 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 854 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2021 - 17:19

On sait rien, c'est ce qui frustre certains, mais rien n'indique, que l'ASM n'est pas en quête de joueurs! Il n'y a pour le moment pas de com officieuse ou officielle, voilà tout!

Assez classique...et du coup , on est toujours dans une sorte" d'espérance " , certes mais le train passe , on reste à priori à quai , et le réservoir à certains postes clés comme le 10 par exemple est sacrément limité en quantité et qualité de prospection  sur des talents jiff !

Si le Club ne fait pas signer A Belleau , je vois difficilement d'autres candidats possibles et en plus crédibles pour un poste loin d 'être anodin !

Certes on a l 'option Lopez allant au bout de son contrat , mais admettons que ce choix imposé lui fasse rater son contrat au BO , c 'est quand même pas top  comme affaire pour lui et même pour nous....retenir un gars qqpart un peu contre son gré , c 'est jamais bon !

Pour le fun , hier soir à Oyo , j 'ai vu un 10 pas trop mal au poste , si je me souviens bien : Soulan!....

• ELSAZOAM aime ceci

#2859 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 638 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2021 - 17:28

Non pas du tout

Mais il en faudrait

#2860 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 622 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2021 - 17:42

Assez classique...et du coup , on est toujours dans une sorte" d'espérance " , certes mais le train passe , on reste à priori à quai , et le réservoir à certains postes clés comme le 10 par exemple est sacrément limité en quantité et qualité de prospection  sur des talents jiff !

Si le Club ne fait pas signer A Belleau , je vois difficilement d'autres candidats possibles et en plus crédibles pour un poste loin d 'être anodin !

Certes on a l 'option Lopez allant au bout de son contrat , mais admettons que ce choix imposé lui fasse rater son contrat au BO , c 'est quand même pas top  comme affaire pour lui et même pour nous....retenir un gars qqpart un peu contre son gré , c 'est jamais bon !

Pour le fun , hier soir à Oyo , j 'ai vu un 10 pas trop mal au poste , si je me souviens bien : Soulan!....

Ça change rien au fait que pour le moment, on a aucune info ferme, Belleau compris, donc on suppute et on suppute surtout négativement parce que c'est notre ADN de supporteurs jaunards! Peut-être qu'on va foirer, notre recrutement, c'est possible, c'est quand même par contre totalement déraisonnable d'être aussi définitif à mi novembre, alors qu'on vient juste d'atteindre le tiers de la saison!

Puis quelque soit le recrutement, la moitié des observateurs n'y trouveront pas leur compte!

Quand tu vois l'effet que fait l'option très hypothétique de A Bonneval, à qui on peut seulement reprocher, hélas pour lui, une certaine fragilité physique, ça en dit long sur la difficulté à satisfaire le plus grand nombre, sur ce thème précis!

• Bad Zé aime ceci

#2861 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 novembre 2021 - 18:43

Peut on imaginer que Guigui et Gibbes souhaitent tout d'abord recruter le "directeur sportif" avant d'avancer leurs pions et les pistes qui doivent bien exister ?

Ou bien on est en période d'austérité et on va se faire chier pendant 2 ou 3 ans ?

#2862 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2021 - 18:55

Le marché est ouvert et il ne se passe rien à l Asm 

#2863 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2021 - 19:08

Peut on imaginer que Guigui et Gibbes ?

Guy Gibbes, prof de gym retraité dans la banlieue toulousaine, c est le futur DS ?...🤔

#2864 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 378 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2021 - 19:08

Oui, plutôt bon.

Le 9 aussi était pas mal ;)

• jm12 aime ceci

#2865 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 675 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2021 - 19:44