je ne peux pas croire qu on ne progresse pas dans ce domaine là ....
ou alors y a plus de tune ....
Posté 19 novembre 2021 - 19:48
je ne peux pas croire qu on ne progresse pas dans ce domaine là ....
ou alors y a plus de tune ....
Posté 19 novembre 2021 - 20:05
On sait rien, c'est ce qui frustre certains, mais rien n'indique, que l'ASM n'est pas en quête de joueurs! Il n'y a pour le moment pas de com officieuse ou officielle, voilà tout!
Posté 19 novembre 2021 - 20:27
Et bien s'ils se sont servis ils vont pas piquer les notres et donc on aura pas ou presque pas de recrues...
Ah on veut des recrues quand même ?
Bon faut prévenir Parra Naqualevu Beheregaray Vili Beria Falatea Lanen Dessaigne Fischer Matsushima Tiberghien Michet Giral Tabet JJH
qu'on a besoin de faire de la place
Ouais enfin, Parra, Lopez on connait le contexte... rien de fait et tout à fait possible que Parra parte...
Lopez a envie de partir... le garder, même si c'est fort possible, ça ne donne pas de grosses garanties sur sa future implication (ni l'inverse d'ailleurs)..
JJH, je suis le premier désolé et surpris de voir que à près de mi-saison le bilan est très peu reluisant et pas au niveau...
En 8 on a toujours le même soucis...
Je parle là que des "dossiers" sur les postes primordiaux, mais le reste est aussi à gérer.
Et sur tous ces postes on à l'impression que le club se laisse porter par les événements sans essayer de prendre la main sur le cours des choses (je ne dis pas que c'est facile)... et on risque de s'entendre dire après coup qu'on a été bien embêtés mais bon on a été pris de court ? ou un truc dans le genre ??
Ca me semble un peu léger comme fonctionnement.
Mais il est fort probable aussi que les choses évoluent ou soient réglées en interne ou en silence (sur quels noms, vu que tous les cv intéressants sont passés, ça...?)
on est effectivement trop loin de ce qui se passe réellement pour savoir, mais l'impression donnée sur cette gestion est vraiment mauvaise et, oserais-je le dire...?
Inquiétante !!!?
Posté 19 novembre 2021 - 21:06
Le marché est ouvert et il ne se passe rien à l Asm
le marché de noël?
Posté 19 novembre 2021 - 21:18
Posté 19 novembre 2021 - 21:31
je sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais pour l'instant aucun joueur de l'asm en fin de contrat n'est annoncé ailleurs !
Posté 19 novembre 2021 - 23:02
je sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais pour l'instant aucun joueur de l'asm en fin de contrat n'est annoncé ailleurs
D'ailleurs, pourquoi les Falatea, Lanen,Fischer et Vili n'ont pas prolongé encore ?
Posté 19 novembre 2021 - 23:22
D'ailleurs, pourquoi les Falatea, Lanen,Fischer et Vili n'ont pas prolongé encore ?
Posté 20 novembre 2021 - 07:39
Assez classique...et du coup , on est toujours dans une sorte" d'espérance " , certes mais le train passe , on reste à priori à quai , et le réservoir à certains postes clés comme le 10 par exemple est sacrément limité en quantité et qualité de prospection sur des talents jiff !
Si le Club ne fait pas signer A Belleau , je vois difficilement d'autres candidats possibles et en plus crédibles pour un poste loin d 'être anodin !
Certes on a l 'option Lopez allant au bout de son contrat , mais admettons que ce choix imposé lui fasse rater son contrat au BO , c 'est quand même pas top comme affaire pour lui et même pour nous...
.retenir un gars qqpart un peu contre son gré , c 'est jamais bon !
Pour le fun , hier soir à Oyo , j 'ai vu un 10 pas trop mal au poste , si je me souviens bien : Soulan!....
Lopez ne sera pas retenu contre son gré. S'il reste une saison de plus, ce sera de sa bonne volonté ; il me semble d'ailleurs qu'il a déclaré que si le club ne lui trouvait pas de remplaçant, il était prêt à faire une saison de plus !
Posté 20 novembre 2021 - 07:46
Avec lASM, ça peut être fait et pas annoncé, niveau com on est à labri de rien !D'ailleurs, pourquoi les Falatea, Lanen,Fischer et Vili n'ont pas prolongé encore ?
Posté 20 novembre 2021 - 11:43
faudrait surtout pouvoir les payer au black
Posté 20 novembre 2021 - 14:18
Enfin au delà de tomber dans le bling bling et Stars à outrance, on pourrait au moins tenter des coups de jeunes comme Coly; à ceux qui répondent qu'on a Viallard, regarde l'émulation du poste 9 au Racinge avec les 3 candidats qui ont le statut de titulaire.
Alors que nous sur le 2,9 10 et en passant par le 8, on connait nos faiblesses...
Et pour finir, même si on a un nouveau coach qui cherche a se faire une idée du potentiel de son effectif en place, tous les autres clubs ont passé des caps avec des joueurs clés, nous on vivotent sur un potentiel qui commence à moisir : VTD, Fisher, Cancoriet ne sont pas les espoirs Jelong, Woki et autres. Vili est certes sparing partner des bleus mais on se repose sur Moala, et Naqa prend la seconde place... Bref, si on cherchait un atterrissage dans le milieu du tableau c'est bien joué.
Posté 20 novembre 2021 - 14:29
Pas d'accord sur la pauvreté au numéro 9. Aucun intérêt de prendre Coly si Parra et Bézy sont toujours clermontois l'an prochain, ce qui reste à confirmer pour le premier voire le deuxième au vu des rumeurs lues sur ce forum.
C'est dommage de rater Coly sur le long terme à moins de le recruter à partir de 2023 mais je pense qu'il ne patientera pas jusque là.
Au Racing, la situation ne va pas durer puisque Machenaud va partir. Le Garrec s'est réellement imposé cette année, ce qui oblige le Racing à faire un choix.
Posté 20 novembre 2021 - 14:53
Enfin au delà de tomber dans le bling bling et Stars à outrance, on pourrait au moins tenter des coups de jeunes comme Coly; à ceux qui répondent qu'on a Viallard, regarde l'émulation du poste 9 au Racinge avec les 3 candidats qui ont le statut de titulaire.
Alors que nous sur le 2,9 10 et en passant par le 8, on connait nos faiblesses...
Et pour finir, même si on a un nouveau coach qui cherche a se faire une idée du potentiel de son effectif en place, tous les autres clubs ont passé des caps avec des joueurs clés, nous on vivotent sur un potentiel qui commence à moisir : VTD, Fisher, Cancoriet ne sont pas les espoirs Jelong, Woki et autres. Vili est certes sparing partner des bleus mais on se repose sur Moala, et Naqa prend la seconde place... Bref, si on cherchait un atterrissage dans le milieu du tableau c'est bien joué.
C'est pas le top à l'ASM, m'enfin...quand tu vois les autres, à part peut-être Toulouse, ça ne fait pas vraiment rêver non plus...
Posté 20 novembre 2021 - 14:58
Il nous faudrait un allblack à une plaque par an comme au stade français .
J'ai l'impression qu'on ne verra plus jamais l'annonce d'une recrue au nom bien ronflant genre Sivivatu.
Quelle époque quand même !
Quand on voit les performances de Moala, ça ne ferait pas de mal d'accueillir 1 ou 2 NZ de plus quelque soit le poste d'ailleurs.
Mais bon on va encore se fader un Serin ou je ne sais pas quoi
0 members, 2 guests, 0 anonymous users