Le Midol du jour parle de Miquel et Bonneval qui seraient sur le départ mais je n'ai pas accès à l'article. L'un et l'autre pourraient être utiles à l'ASM à des postes où on manque de qualité.
Penses tu...
Posté 19 novembre 2021 - 10:31
Le Midol du jour parle de Miquel et Bonneval qui seraient sur le départ mais je n'ai pas accès à l'article. L'un et l'autre pourraient être utiles à l'ASM à des postes où on manque de qualité.
Posté 19 novembre 2021 - 10:37
On ne veut rien, parce que la machine a cash est bloquée jusqu'en 2023 et quasi rien ne bougera d'ici la, avec le risque de s'écrouler si les jeunes en cours d'intégration avec les pros n'amène aucune fraîcheur, talent et dynamisme.Donc ni lui, ni Ford... On attend qui du coup ? Un anglais d'une mère qui habite à Brassac avec 50 sélections qui joue mais pas trop ? La réincarnation de Sella ? Le fils de Wilko ?
J'avoue que j'ai du mal à comprendre pour notre recrutement sur le forum (je ne parle pas que de l'ouverture). On veut ni les tendances ni les gros noms disponibles. C'est quoi notre cible ?
Posté 19 novembre 2021 - 11:19
Le CO comme modèle ... je rend ma carte d'abonné .
Posté 19 novembre 2021 - 12:05
Le CO comme modèle ... je rend ma carte d'abonné .
Posté 19 novembre 2021 - 12:35
Posté 19 novembre 2021 - 12:57
Kamikamica a signé au racing.
Posté 19 novembre 2021 - 13:01
Sasséfésasséfé
Posté 19 novembre 2021 - 13:23
Pourtant on avait dit que c'était pour nous ! Scandale !
Bon c'est pas grave, on avait dit aussi qu'en 8 on avait plusieurs choix
Posté 19 novembre 2021 - 13:26
Avec un nom comme ça, ça m'étonne que Gourine nous sorte pas une connerie rapport à un jeu vidéo ....
Posté 19 novembre 2021 - 13:35
Posté 19 novembre 2021 - 14:24
Ouai.!...bof!!!!... , ça ne me fait pas , grimper aux rideaux quoiqu'il en soit ! en plus deux grosses blessures aux croisés et tendon d'achille.....c'est bon! ; le topic infirmerie est souvent assez garni comme ça !
On a quand même qqs priorités des priorités avant de s'intéresser à ce joueur à "recycler "....bon , vous me direz que c'est mieux que le pari parmi les paris : Zack Guildford !
Un 10 digne de ce poste hautement stratégique , évidemment, et un 8 gros porteur de balles , déjà , ça serait pas mal !
Pour le moment la dite opportunité JJH ,appuyée par Roro futur DS................. , fait quand même pschitt et on est ultra dépendant de Lopez et ça depuis qqs saisons....sauf que le Béarnais de Mauléon va faire ses valises au cas où on l 'aurait déjà oublié !
Posté 19 novembre 2021 - 14:45
Pour jouer avec Camicamichat, c'est cohérent.
Posté 19 novembre 2021 - 14:47
Pour jouer avec Camicamichat, c'est cohérent.
Vous vous reposez jamais les mecs!!!
Posté 19 novembre 2021 - 15:25
Tant mieux, je vois pas trop pourquoi on se positionnerait.bonneval c'est semble t'il pas pour l'asm !
https://actu.fr/spor...b3bDx-_nOZ7Wkp4
Posté 19 novembre 2021 - 15:35
Tant mieux, je vois pas trop pourquoi on se positionnerait.
Raka, Penaud, Tiberghien, Rozieres, O'Connor, Ezeala, TJ Maguranyanga, on a ce qu'il faut.
2. J'en compte 2 au niveau du statut d'un club comme l'asm
Après peut-être que TJ ou un autre le seront un jour, mais pour l'instant on est à 2
En 2011, au hasard j'aurais pu prendre une année plus éloquente, on avait à l'aile roro, malzieu, russel, nalaga (avec Murimurivalu et baby au cas où, voir Floch qui pouvait dépanner à l'aile...) que des internationaux, un seul non jiff
On est passé de 7 top joueurs (ou pas loin) pour 2 postes, à 3 (soit Raka, Penaud, Matsu)
et on peut continuer, en 2012:
Lee Byrne (WAL), Jean-Marcellin Buttin, Anthony Floch, Julien Malzieu, Noa Nakaitaci (FIJ), Sitiveni Sivivatu (FIJ), Napolioni Nalaga (FIJ), Aurélien Rougerie, 2 non jiff
0 members, 4 guests, 0 anonymous users